Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[La Gazette] A l'international !

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Messagede Gerald Trybunes » Mar Aoû 25, 2015 00:54

Image

Chères lectrice, cher lecteur,

Comme annoncé depuis le l'arrivée de la nouvelle rédaction, volonté est faite de vous proposer des articles toujours plus diversifiés, aux choix pouvant se révéler cornéliens. Ayant pleinement conscience que tous les joueurs d'Airlines Manager 2 ne sont pas forcément parfaitement francophones, ce nouvel afflux d'articles pouvant avoir des conséquences dépassant la simple réduction peut s’avérer défavoriser les joueurs ne maitrisant pas parfaitement la langue de Molière. Toute l'équipe de la rédaction de La Gazette est donc heureuse de vous annoncer l'arrivée de traductions de ses articles, qui devraient aider les joueurs de tout horizon à mieux comprendre les choix offerts ainsi que leurs résultantes.

Réalisées par l'équipe aidée de volontaires, nous vous remercions par avance d'excuser les possibles imprécisions de traduction. Nous portons néanmoins la plus grande attention à retranscrire le plus fidèlement l'esprit des publications.

Tout d'abord disponibles en version anglaises, vous pouvez vous aussi participer à la diversification des langues de parution en vous proposant pour la traduction dans d'autres langues, par message privé de préférence.

Espérant que vous serez aussi enthousiastes que nous à l'idée de faciliter le jeu des membres de la communauté AM de tous pays,

Bien à vous,
Image

Ndlr : Le lien du formulaire, pour que toi, lecteur, puisse proposer tout ce qui te passe par la tête : https://goo.gl/Xm4PM9
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Publicité

Publicité

Re: [La Gazette] A l'international !

Messagede Edith Orial » Mar Aoû 02, 2016 19:09

Bonjour a vous chers lecteurs assidus de la Gazette.

Je reviens vers vous car a la rédaction nous manquons de journalistes anglophones ou bilingues afin de traduire dans la langue de Shakespeare votre gazette préférée. Je suis a votre disposition et j'attends vos propositions.

Je suis joignable par message privé pour vos questions ou vos candidatures .

A vos marques, prêts, traduisez !

Edith
* * * * Redac' chef, et bien plus encore, de votre gazette favorite * * * *
Edith Orial
Journaliste

Nom de compagnie: La ligne Editoriale
ID Compagnie AM2: 6

Retourner vers La Gazette