Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[La Gazette] L'effet sur la fréquentation.

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Messagede Gerald Trybunes » Mar Sep 01, 2015 01:26

Image

Bonjour chers tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que nous disposons désormais d'un effet sur les fréquentations. Sa mise en place en préservant la jouabilité est un travail d'orfèvre. Les phases de test ont été concluantes, nous sommes désormais en phase "grandeur nature".

Voici donc le comportement attendu de cet effet.

- Date et heure de début de 'effet (généralement 00:00)
- Mise à jour des fréquentations des lignes à chaque nouveau vol.
- Fin de l'effet -> Retour aux fréquentations habituelles

Donc vous ne constaterez la mise à jour qu'à vol+1 après le début de l'effet.

Ce qui nous donne sur une ligne FRA-JFK par exemple, pour un effet +100 % sur le hub FRA le 01/09 à 00:00:

[31/08 : 23h45] Fréquentation 1200 Eco - Départ d'un vol
[01/09 : 00h00] Début de l'effet annoncé
[01/09 : 00h15] Pas de nouveau départ pour FRA-JFK - La fréquentation affichée est toujours la même qu'avant.
[01/09 : 02h00] Nouveau vol FRA-JFK - Nouveau calcul de la fréquentation avec les effets - Fréquentation environs 1800 Eco.
- Fin de l'effet -> Retour aux fréquentations habituelles

Ce qu'il faut retenir

Il est normal et attendu que vous ne constatiez pas immédiatement un changement de toutes vos lignes concernées. La mise à jour des fréquentations arrivera au départ du vol suivant sur chaque ligne. Si vous rencontrez une non mise à jour après le nouveau départ, cela pourra mériter un signalement.

Merci pour votre patience lors du déploiement e cette nouveauté,

Bien à vous,

Image
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Publicité

Publicité

Re: [Gazette] L'effet sur la fréquentation.

Messagede manu » Mar Sep 01, 2015 11:02

Merci cela fonctionne. Jusqu'à quand l'effet se fera sentir ? Y aura t-il un décalage en raison de la mise en place differée ?
"Si c'est carré, ça roule !"
Image
manu

Re: [La Gazette] L'effet sur la fréquentation.

Messagede Gerald Trybunes » Mer Sep 02, 2015 09:05

Image

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater dans l'entête de l'article, les dates ont été étendues.

Image

Ceci sous réserve d'un fonctionnement non problématique. En effet, les calculs engendrés sur le serveur de jeu dépassent largement ceux auxquels a été confronté le serveur de test. Il faut dire que nous avons été taquins en augmentant la fréquentations d'autant d'aéroports si prisés... Profitez-en bien !

Bien à vous,
Image
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Creeper » Ven Sep 04, 2015 18:48

Bonsoir, c'est gênant que les affectations soient modifiées car j'étais en train de faire un AG avec mon alliance et je me rends comptes en vérifiant ma méthode de calcul avec mes anciennes lignes que les fréquentations d'origines et les fréquentations actuelles sont différentes ce qui fait que tous mes calculs de mes 10 nouvelles lignes sont complètement foirés..les 12 avions que j'avais mis dans l'AG sont donc bien trop grand pour le besoin de chacune de mes lignes et je me vois donc contraint de retirer ma commande sous peine d'acheter des avions trop grands et chers par rapport à mes besoins réels!

Il serait bien de laisser un endroit (pour chaque ligne) affichant les fréquentations d'origines. Merci d'avance.

Bonne soirée à tous.
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Nom de compagnie: Creeper Air Lines
ID Compagnie AM2: 115405

Messagede Flavia_Mendoza » Ven Sep 04, 2015 18:58

Creeper a écrit:Bonsoir, c'est gênant que les affectations soient modifiées car j'étais en train de faire un AG avec mon alliance et je me rends comptes en vérifiant ma méthode de calcul avec mes anciennes lignes que les fréquentations d'origines et les fréquentations actuelles sont différentes ce qui fait que tous mes calculs de mes 10 nouvelles lignes sont complètement foirés..les 12 avions que j'avais mis dans l'AG sont donc bien trop grand pour le besoin de chacune de mes lignes et je me vois donc contraint de retirer ma commande sous peine d'acheter des avions trop grands et chers par rapport à mes besoins réels!

Il serait bien de laisser un endroit (pour chaque ligne) affichant les fréquentations d'origines. Merci d'avance.

Bonne soirée à tous.

Fort bonne idée... OU tout simplement, laissez toujours la même fréquentation sans jamais y toucher quelqu'en soit la méthode et la raison...
Quelqu'un qui effectue un audit lors d'une augmentation voit-il les données "normales" ou "boostées"?
Flavia_Mendoza

Nom de compagnie: Transportes-del-Sol
ID Compagnie AM2: 33678

Messagede Creeper » Ven Sep 04, 2015 19:05

Flavia_Mendoza a écrit:
Creeper a écrit:Bonsoir, c'est gênant que les affectations soient modifiées car j'étais en train de faire un AG avec mon alliance et je me rends comptes en vérifiant ma méthode de calcul avec mes anciennes lignes que les fréquentations d'origines et les fréquentations actuelles sont différentes ce qui fait que tous mes calculs de mes 10 nouvelles lignes sont complètement foirés..les 12 avions que j'avais mis dans l'AG sont donc bien trop grand pour le besoin de chacune de mes lignes et je me vois donc contraint de retirer ma commande sous peine d'acheter des avions trop grands et chers par rapport à mes besoins réels!

Bonne soirée à tous.

Fort bonne idée... OU tout simplement, laissez toujours la même fréquentation sans jamais y toucher quelqu'en soit la méthode et la raison...
Quelqu'un qui effectue un audit lors d'une augmentation voit-il les données "normales" ou "boostées"?

Je ne suis pas contre offrir un bonus, rien n’empêche d'avoir quelques avions de côté pour affecter lors de bonus de fréquentation mais lorsque l'on veut calculer les affectations il est primordial d'avoir les affectations classique!

Ou alors toujours laisser les affectations identique et offrir un pourcentage de gains en plus en contrepartie :)
Config: Smartphone Doogee X5 sous Android 5.1 Lollipop et PC Windows 10 sous navigateur Mozilla Firefox.
Image
Creeper

Nom de compagnie: Creeper Air Lines
ID Compagnie AM2: 115405

Messagede Dream Jet » Dim Sep 06, 2015 20:06

@Creeper et Flavia :

c'est aux joueurs de prendre en compte l'impact de la gazette sur leurs audit.
c'est un jeu de gestion, on doit bien être capable de réaliser une règle de trois... non ?

cela met un peu de piment, et change nos vieilles habitudes : prenons le comme quelque chose d'intéressant qu'il faudra apprivoiser et maitriser.
Image
Dream Jet

Retourner vers La Gazette