Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Marre de la gazette

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Marre de la gazette

Messagede OMan8413 » Dim Oct 25, 2015 12:10

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas pourquoi vous forcez les joueurs à participer au role play de la gazette.
-Premierement, moins de 24h c'est pas assez de temps pour faire nos choix (moi qui me connecte toujours après minuit, je ne peux jamais choisir)
-Deuxièmement, je n'ai aucun envie d'y participé et pourtant en l'espace de 2 jours j'ai perdu 120 millions à cause de ça.

Alors je vous demande avec le plus grand respect de nous laisser le choix de jouer ou non au role play de la gazette et pas de nous forcer la main.

Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère de faire les modification en question.

Bonne journée à tous
OMan8413

Nom de compagnie: Air Provençia
ID Compagnie AM2: 65399

Marre de la gazette

Publicité

Publicité

Re: Marre de la gazette

Messagede Gerald Trybunes » Dim Oct 25, 2015 12:15

Bonjour,

Vous n'avez pas eu moins de 24h pour vos choix. Cet article est paru vendredi matin.
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede OMan8413 » Dim Oct 25, 2015 13:39

Un détour explosif oui mais le suivant sur le mouvement salarial je ne l'ai pas vu samedi dans la nuit.
Et meme si c'est une erreur de ma part pourquoi nous obligé a participé ?
OMan8413

Messagede Gerald Trybunes » Dim Oct 25, 2015 13:57

Car tout comme vous êtes obligé de payer votre personnel ou vos impôts, les événements de La Gazette sont les mêmes pour tous. Libre à vous de décider de ne pas vous en soucier et de conserver le choix par défaut qui généralement n'est ni la pire ni la meilleure solution.
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede StefD74 » Dim Oct 25, 2015 15:11

Je suis assez d'accord avec OMan. mettre plusieurs gazettes en même temps avec les durées réduites à un ou deux jours est pénalisant quand on a autre chose à faire de sa vie que de rester le nez pendu à l'écran; Et je suis passé hier mais je n'ai pas remarqué la gazette qui se terminait hier soir apparemment d'ou une grève aujourd'hui. Alors un peu plus de lisibilité sur les gazettes et leurs dates d'effet en évitant les durées réduites comme c'est le cas depuis quelques gazettes maintenant serait franchement bienvenu..... C'est lassant à la longue de se faire "coller" sur ce genre d'événements.....
Image
StefD74

Nom de compagnie: Air No Limits
ID Compagnie AM2: 5006

Messagede Logan-Leblanc » Dim Oct 25, 2015 15:13

Je tiens à ajouter qu'on voit souvent des joueurs qui se plaignent de la gazette ... Quand ils on perdu de l'argent , car tant qu'ils en gagnent, TVB.

Et puis t'as qu'à considèrer l'atelier comme une "compensation a la gazette" et ses effets... Car les ateliers sont vraiment une grande source de revenue maintenant.
Image
Logan-Leblanc

Nom de compagnie: Star Dream
ID Compagnie AM2: 75979

Messagede Gerald Trybunes » Dim Oct 25, 2015 15:28

StefD74 a écrit:Je suis assez d'accord avec OMan. mettre plusieurs gazettes en même temps avec les durées réduites à un ou deux jours est pénalisant quand on a autre chose à faire de sa vie que de rester le nez pendu à l'écran; Et je suis passé hier mais je n'ai pas remarqué la gazette qui se terminait hier soir apparemment d'ou une grève aujourd'hui. Alors un peu plus de lisibilité sur les gazettes et leurs dates d'effet en évitant les durées réduites comme c'est le cas depuis quelques gazettes maintenant serait franchement bienvenu..... C'est lassant à la longue de se faire "coller" sur ce genre d'événements.....

Bonjour,

Comme je l'ai annoncé à plusieurs reprises, des solutions sont à l'étude pour une mise en page plus claire. Je ne peux malheureusement pas communiquer de délai de développement, les équipes de Playrion ayant déjà un planning bien chargé.

En l'attente, je ne peux que conseiller de bien parcourir la page de La Gazette afin d'éviter ce désagrément.
Image
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede Logan-Leblanc » Dim Oct 25, 2015 15:30

Shanna a écrit:IDEM : MARRE DES GAZETTES !! VOus nous prenez en otages et on pers des grosses sommes sur des trucs sans vraiment de possibilités d'inter-agir.. Laissez la possibilité de ne rien faire sans y laisser des plumes et des dollars. A cause de votre truc je me retrouve sans assez de liquidité pour payer mes impots demain et du coup.. merci les aggios...

Si je comprends bien, pour toi, faut supprimer les gazettes et ateliers du jeu, ainsi que le personnel, comme ça rien ne diffèrera à tes jolis petits plan prévu, tu gagnes 3M par jour, pas 1$ de plus ou de moins...?
Image
Logan-Leblanc

Messagede NexusNeant » Dim Oct 25, 2015 15:32

Logan-Leblanc a écrit:
Shanna a écrit:IDEM : MARRE DES GAZETTES !! VOus nous prenez en otages et on pers des grosses sommes sur des trucs sans vraiment de possibilités d'inter-agir.. Laissez la possibilité de ne rien faire sans y laisser des plumes et des dollars. A cause de votre truc je me retrouve sans assez de liquidité pour payer mes impots demain et du coup.. merci les aggios...

Si je comprends bien, pour toi, faut supprimer les gazettes et ateliers du jeu, ainsi que le personnel, comme ça rien ne diffèrera à tes jolis petits plan prévu, tu gagnes 3M par jour, pas 1$ de plus ou de moins...?

Il faudrait dans ce cas aussi supprimer les frais car c'est des dépenses négatives ... Image
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Logan-Leblanc » Dim Oct 25, 2015 15:34

NexusNeant a écrit:
Logan-Leblanc a écrit:

Il faudrait dans ce cas aussi supprimer les frais car c'est des dépenses négatives ... Image

Autant pour moi, et il faudrait aussi supprimer la R&D, t'imagines, faut dépenser des $ pour avoir des R$ et le taux n'est pas toujours positif :0
Image
Logan-Leblanc

Messagede NexusNeant » Dim Oct 25, 2015 15:36

NexusNeant a écrit:
Logan-Leblanc a écrit:

Logan-Leblanc a écrit:Autant pour moi, et il faudrait aussi supprimer la R&D, t'imagines, faut dépenser des $ pour avoir des R$ et le taux n'est pas toujours positif :0

Manque les lignes / hub / et location
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Pimouss » Dim Oct 25, 2015 15:53

J'ai la solution suprême : supprimons les avions ! Ca coûte cher de les faire voler et avec ça, on règle tous les problèmes ! :mrgreen:
Image
Pimouss

Nom de compagnie: IAS
ID Compagnie AM2: 111619

Messagede OMan8413 » Dim Oct 25, 2015 18:01

Vous dites absolument n'importe quoi mais on est pas tous dans une optique de role play absolu et on se connecte pas tous tous les jours, pour ma pars je demande juste d'avoir la possibilité de ne pas participé a la gazette quand j'en ai pas envie ou tous simplement pas le temps. De faire comme avant ou le choix part default ne donné ni malus, ni bonus.

Pas obliger de tomber dans un débat grotesque ou les uns tourne en ridicule les autres et vice versa.

On demande simplement d'avoir le choix sur la façon qu'on décide de vivre le jeux pour que tous les joueurs sans exception prennent du plaisir à jouer à airlines managers.

Merci de m'avoir lu
OMan8413

Messagede Dialex » Dim Oct 25, 2015 18:10

De toute manière, la gazette est une composante du jeu au même titre que les impôts. On ne choisit pas si on veut payer ses impôts ou pas, on les paye. Même chose avec la gazette.
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede OMan8413 » Dim Oct 25, 2015 18:58

Alors laissez nous plus de temps pour choisir nos options
OMan8413

Suivante

Retourner vers La Gazette