Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Marre de la gazette

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: Marre de la gazette

Messagede Shadow B » Ven Déc 04, 2015 19:47

Heu, alors comment ça va chez les bizounours?

Non parce que dire qu'on prône la fraude fiscale faut pas déconner ho! C'est un jeu de SI-MU-LA-TION! Le monde n'est pas tout blanc! Rien n’empêchait d'avouer sa faute qui plus est ;)

Ha non j'oubliais, ça ne donne pas un avantage donc c'est mal (non mais j'ai l'impression de parler à un enfant de 6 ans!)

Certes les impôts et salaires ont été communément acceptés mais dans la vie, il y à des évènements sur les quels on doit réagir pour avancer dans la vie, une dose d’imprévu dont nos réactions dirigent notre vie, ben ici, c'est la gazette! Vous voulez un jeu réaliste: Global ATC Simulator, pas d'imprévus. Train Simulator, pas d'imprévus où mieux encore, il y a des versions de pong où on peut gagner sans bouger, parfait pour vous ;)
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Publicité

Publicité

Messagede Alain » Ven Déc 04, 2015 22:18

Shadow B a écrit:...C'est un jeu de SI-MU-LA-TION! ...

Ben... justement... Non ! C'est un jeu de gestion :mrgreen:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Shadow B » Ven Déc 04, 2015 23:12

Simulation, gestion, même combat sur le coup ;)
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Juord » Sam Déc 05, 2015 10:09

jp650 a écrit:Comparer les Impôts et les Salaires qui sont des Droits déterminés constitutionnellement dans des Codes rédigés par des Elus du peuple

Je n'ai pas vu paraître Airline Manager sur le journal officiel.

Non mais revenez sur terre, faut arrêter de se prendre la tête, c'est un jeu...
Pourquoi se prendre autant au sérieux !
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Messagede mazneoo » Sam Déc 05, 2015 10:43

jp650 a écrit:Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ?
Comparer les Impôts et les Salaires qui sont des Droits déterminés constitutionnellement dans des Codes rédigés par des Elus du peuple ... avec, tout l'inverse que comporte la Gazette !!! Ahurissant !!!
Oui , tout l'inverse , n'est ce pas la Gazette qui nous incitait ouvertement à ne pas déclarer au Fisc le transport d'explosifs dangereux ? ... Il est curieux qu'un jeu de gestion de compagnie aérienne dérive ainsi vers la triche fiscale .
Moi qui avait amené mon neveu vers cet apprentissage de la gestion , j'ai du mangé mon chapeau quand la Gazette est devenue un guide de fraude fiscale ... !!!
Par les temps qui courent , il serait vertueux et citoyen de prôner des agissements légaux .

Rappel de ma suggestion n°1 : Quand les bons moments passés devant ce jeu reviendront-ils ?

suggestion n°9 : Puisque certains nous conseillent d'aller ailleurs si l'on n'est pas content ; pouvez-vous nous conseiller un autre jeu de gestion de compagnie aérienne mais honnête et réaliste celui-là ?

Satisfecit n°2 : Un bon point pour les réductions de prix des avions , cela correspondant à une réalité du vrai marché , il est logique que cela se retrouve dans un jeu de gestion .

Tu nous fatigues Jp650...

Si tes incapable de comprendre que c'est un jeu de gestion, c'est que tu n'as rien compris...

Par ailleurs on a bien compris ton soucis avec la gazette, tu veux seulement des réductions, tu le soulignes toi même, à partir de là tu n'es plus crédible !

On peut te faire d'autres suggestions de notre côté :

Suggestion n°1 : Revenir dans le monde réel et sortir de tes fausses idées
Suggestion n°2 : Tu peux essayer de réfléchir sans sortir des bêtises presque à chacune de tes phrases
Suggestion n°3 : Expliquer à ton neveu que tu n'as pas encore compris AM2 et que tu reviens sur tes propos (d'ailleurs ça se vérifie via le profil de ta compagnie)
Suggestion n°4 : Essayer de comprendre à quoi peut servir la gazette, hormis te filer des réductions (si tu avais compris la gazette, tu aurais peut-être une TS plus élevé ;) )
Suggestion n°5 : Aller relire la gazette sur les explosifs dangereux, car à priori tu as du la lire en diagonale voir pas du tout
Suggestion n°6 : C'est un jeu, il faut allumer son cerveau et prendre du recul avec l'ensemble du jeu
Suggestion n°7 : Si tu as envie de gérer le côté fiscalité d'une entreprise, va du côté des grands groupes mondiaux, tu serais étonné de voir qu'il y a, à peu près, 0% d'entreprise qui paient l'impôt de manière officiel (et même en France, tout le monde (grands groupes, même les ME ) négocie son impôt).

C'est dommage parce que tu parles de choses que tu ne maitrises pas, ce qui engendre des incompréhensions auprès des joueurs, d'autres joueurs doivent te lire et se dire, mais il a peut-être raison. Alors qu'en réalité, ta tout faux.

On peut donc se poser une question : C'est fait exprès ou tu as réellement cet avis ?
Image
Image
mazneoo

Précédente

Retourner vers La Gazette