Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Marre de la gazette

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: Marre de la gazette

Messagede mazneoo » Dim Nov 15, 2015 12:29

StefD74 a écrit:
mazneoo a écrit:Aucune gazette depuis que la nouvelle gazette est apparu a eu un temps inférieur à 24h voir même 36h, donc c'est une fausse idée que de dire que vous n'avez pas eu le temps de choisir.

- D'une part car, il n'y a pas besoin de réfléchir 48h sur une gazette, il suffit de la relire 2-3 fois pour voir les sous entendus (donc vu la longueur des textes, 15 minutes grand maximum suffisent).
- D'une autre part, même si le design de la gazette va être revu comme l'a indiqué Gérald, ça ne changera rien au contenu ni au temps de réflexion.

Respire à fond et calme toi garçon. C'est dimanche et il y a des choses bien plus importante dans notre vie que les gazettes non? Et encore une fois je ne parle pas de contenu mais de visibilité....

Et je reste persuadé qu'au moins une gazette avec effet grèves a eu une durée de réaction d'une journée tout au plus. Mais je peux me tromper et ça n'a pas changé ma vie.....

Je réponds simplement de mon avis personnel sur tes propos précédents, je suis très calme.

Après que tu sortes mes phrases du contexte, c'est ton choix, en revanche, pour le moment il y a un problème de visibilité comme tu dis pour une minorité, finalement vous êtes peu à vous plaindre.

Fin bref, il y a plus important, tu as raison, c'est pour ça que je me demande pourquoi tu as enfoncé le clou ;)
Image
Image
mazneoo

Publicité

Publicité

Messagede StefD74 » Dim Nov 15, 2015 12:51

mazneoo a écrit:Fin bref, il y a plus important, tu as raison, c'est pour ça que je me demande pourquoi tu as enfoncé le clou ;)

Pour donner mon avis rien de plus, et Gerald Trybunes l'a bien compris dans mon premier post. Fais un petit effort et je suis sûr que tu vas y arriver......

Et si je réponds ici c'est juste pour les deux derniers paragraphes de ton dernier message sinon je me serais tu. Mais tes certitudes et l'intransigeance qui en résultent (pas d'excuses??? Qui a parlé d'excuses encore une fois...) m'ont poussé à le faire. Alors maintenant que j'ai tout dit au sujet de la visibilité de la Gazette et un peu parlé aussi de ton sujet à toi je vais juste me taire!

Image
Image
StefD74

Nom de compagnie: Air No Limits
ID Compagnie AM2: 5006

Messagede chiccojp » Lun Nov 16, 2015 11:07

Bonjour,

Je viens rarement sur le forum....
Je viens de faire un petit tour et je suis effaré par ce débat...
je ne résiste donc pas a y apporter quelques réflexions :

AM2 est un jeu de Gestion d'une entreprise....

Il se trouve que dans la vraie vie, je gère aussi une entreprise... Et je dois vous dire que des imprévues il y en a des dizaines par semaine...
Il y a aussi de bonne nouvelles... Et on a parfois quelques minutes pour prendre une décision...et même, parfois, on prends la mauvaise !!!
je passe aussi a côté d'opportunités parce que je ne suis pas là quand elles se présentent....
Les conséquences sont souvent lourdes car il est question de vrai argent et de vrai personnel !!!!

Aussi, que la gazette permette au Jeu AM2 de se rapprocher, un peu plus, de la Gestion d'une vrai entreprise, je trouve cela très enrichissant...

Et Tant pis si l'autre semaine mes avions ont été cloués au sol ...j'ai reporté d'une semaine les achats prévus alors.... j'ai perdu 20 places au classement...
Cette semaine je peux acheter plus d'avions grâce à des réductions inattendues ...

Si cela ne dépendait que de moi, j'ajouterais, même, au jeu, des évènements aléatoires.... Un petit crash par ci, un détournement par là etc...
Brefs des situations indépendantes de toute décision....

La majorité des gens qui abandonnent ce jeu, le font, parce qu'ils disent, être pris dans une routine qui rend le jeu, de moins en moins intéressant.
Je considère que la Gazette est un élément qui apporte un réel plus pour nous sortir de notre train train....

Une autre suggestion : Faîtes en plus souvent !!!

A++++++
Image
chiccojp

Messagede Gottlieb » Mer Nov 25, 2015 23:49

Bonsoir,

Pour recentrer sur le post de départ, je suis assez d'accord pour juste avoir le choix de jouer la Gazette ou ne pas la jouer.

Juste une choix de plus : ne participe pas. ce n'est pas compliqué à mon avis.

Voilà, c'était mon avis. Bons vols à tous.
Gottlieb

Nom de compagnie: COLLINS AIRLINE
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Louloute Airlines » Mer Nov 25, 2015 23:50

Bonsoir,

Et moi je suis d'accord pour juste avoir le choix de payer ou non mes impôts :D
Louloute Airlines

Messagede Shadow B » Jeu Nov 26, 2015 00:57

Bonsoir,

Je suis d'accord sur le fait de choisir de payer ou pas mes avions Image
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Badeny » Jeu Nov 26, 2015 12:56

Donc, ceux qui ne veulent pas de la gazette n'ont pas prévu d'acheter d'avions dans les prochaines 48h ?
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Messagede Nicolas_H » Lun Nov 30, 2015 09:27

Non mais vous vous foutez de notre gueule avec votre p! de gazette !!
Qui pond les effets ?? C'est du grand n'importe quoi !
Quoi qu'on fasse, on se fait entuber !!
Dites-donc, on est pas forcément en France !!!

Modération (Chapa) : Merci de garder votre sang-froid, cela ne fait généralement pas décoller les avions... encore moins les gazettes.
Nicolas_H

Nom de compagnie: Wu Ji Air
ID Compagnie AM2: 111858

Messagede jp650 » Lun Nov 30, 2015 09:47

Tout à fait d'accord avec la colère ressentie par Nicolas_H.
L'injustice continue , la colère monte...
Aucune de mes lignes ne passe par Orly , je n'ai donc rien fait ; pourquoi devrai-je encore payer pour des dégâts que je n'ai pas subi ?
jp650

Nom de compagnie: guyair
ID Compagnie AM2: 116410

Messagede scholes95 » Lun Nov 30, 2015 11:54

Foutu informaticiens Foutu Cloud.!!!! C'est quoi cette injustice?
ONT EN A GROS!!!
Tout à fait d'accord on se fait entuber.

7M$ d'investie en $recherche. là j'ai vraiment pas content Image
Image
scholes95

Nom de compagnie: Helvetic R Paradise

Messagede Badeny » Lun Nov 30, 2015 12:12

C'est vrai que nous faire des surprises en cachant les effets de nos choix, c'est une méthode particulièrement vicieuse. Vilain Gérald ! :roll:
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Messagede Juord » Lun Nov 30, 2015 12:58

Ben là pour le coup...
Faut pas avoir de grosses connaissances dans le domaine du contrôle aérien pour savoir que les machines qui font tourner les systèmes (STPV, STR, ODS, Erato qui vient d'être mis en en service, et j'en passe), ne sont pas de première jeunesse, et que c'est tout à fait délibéré.
Quand le remplaçant arrivera (CoFlight, via 4Flight), ses machines cibles seront déjà obsolètes, mais robustes...

Enfin bon, vous avez joué, vous avez perdu, c'est le jeu :)
Ne faites pas les mauvais joueurs, il y a plus grave !

JP, même si tes lignes ne passent pas à Orly, le trafic aérien Européen peut être impacté par une panne dans un seul aéroport.
Quand je dis trafic, je parle "en route", donc pas forcément quand un appareil décolle ou atterri dans la zone de la panne.
Il lui suffit de transiter dans la zone pour être affecté.
Enfin, je vais pas rentrer dans des détails trop complexes, c'est pas évident quand on n'y est pas dedans.
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Messagede Shadow B » Lun Nov 30, 2015 14:23

Juord, t'as pas compris mais il n'y avait pas de solution positive, c'est ça qu'ils râlent! xD Perso je sentais venir le coup à des kilomètres xD
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Juord » Lun Nov 30, 2015 14:40

Ben moi tous mes systèmes sont à jour, donc c'est positif ça :P
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Messagede jo » Lun Nov 30, 2015 18:56

Je serais curieux de savoir comment notre grand reporter effectue son calcul des -16% ...

Bonne soirée et comme dirait Delta "Keep Climbing" même s'il y a encore énormément de boulot avant d'arriver à qqch de convenable
jo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Gazette