Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Marre de la gazette

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: Marre de la gazette

Messagede mazneoo » Lun Nov 30, 2015 20:48

jo a écrit:Je serais curieux de savoir comment notre grand reporter effectue son calcul des -16% ...

Bonne soirée et comme dirait Delta "Keep Climbing" même s'il y a encore énormément de boulot avant d'arriver à qqch de convenable

Ce qui serait convenable serait que tu dises rien, tu as profité de 16% de réduc et tu arrives encore à râler ?
Image
Image
mazneoo

Publicité

Publicité

Messagede croktou » Lun Nov 30, 2015 21:16

Ca se trouve il a pas tilte que c'était de jeudi a hier ^^
ImageImage
croktou

Nom de compagnie: SpotAir Wings DT
ID Compagnie AM2: 2578

Messagede Louloute Airlines » Lun Nov 30, 2015 21:34

Ce qui est marrant c'est que personne ne se plaint quand il n'y a que des effets positifs, c'est vraiment très drôle :D
Louloute Airlines

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Juord » Lun Nov 30, 2015 21:50

Il faudrait anticiper avant que les râleurs entrent en action, ça montrerait le ridicule de la situation dans laquelle ils se mettent :)

jo a écrit:Bonne soirée et comme dirait Delta "Keep Climbing" même s'il y a encore énormément de boulot avant d'arriver à qqch de convenable

Rien ne t'empêche de décider que ça ne te convient pas au point de nous quitter ;)
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Messagede jo » Lun Nov 30, 2015 22:04

mazneoo a écrit:
jo a écrit:Je serais curieux de savoir comment notre grand reporter effectue son calcul des -16% ...

Bonne soirée et comme dirait Delta "Keep Climbing" même s'il y a encore énormément de boulot avant d'arriver à qqch de convenable

Ce qui serait convenable serait que tu dises rien, tu as profité de 16% de réduc et tu arrives encore à râler ?

Non, je n'ai pas su profiter des 16% de réduction car il n'y avait pas 16% de réduction ...

Entre nous, ce qui serait concevable, c'est que tes intervention soient un brin plus riche :wink:

croktou a écrit:Ca se trouve il a pas tilte que c'était de jeudi a hier ^^

Si ça se trouve, tu n'as pas les capacités requises pour lire convenablement mon message ... :roll:

J'ai très bien vu que les 16% n'étaient dispo que sur une certaine période. Maintenant, il est vrai que je n'ai pas pu profiter de l'entièreté de cette réduction du fait qu'elle n’atteignait pas 16%

Juord a écrit:Il faudrait anticiper avant que les râleurs entrent en action, ça montrerait le ridicule de la situation dans laquelle ils se mettent :)

jo a écrit:Bonne soirée et comme dirait Delta "Keep Climbing" même s'il y a encore énormément de boulot avant d'arriver à qqch de convenable

Rien ne t'empêche de décider que ça ne te convient pas au point de nous quitter ;)

Pourquoi te faire ce plaisir?

Par contre, rien ne t'empêche d'appliquer le slogan Keep Climbing à tes interventions :wink:

Je n'en peux rien si tu acceptes la médiocrité ...

Bonne soirée
jo

Messagede mazneoo » Lun Nov 30, 2015 23:28

jo a écrit:
mazneoo a écrit:

Non, je n'ai pas su profiter des 16% de réduction car il n'y avait pas 16% de réduction ...

Entre nous, ce qui serait concevable, c'est que tes intervention soient un brin plus riche :wink:

croktou a écrit:Ca se trouve il a pas tilte que c'était de jeudi a hier ^^

Si ça se trouve, tu n'as pas les capacités requises pour lire convenablement mon message ... :roll:

J'ai très bien vu que les 16% n'étaient dispo que sur une certaine période. Maintenant, il est vrai que je n'ai pas pu profiter de l'entièreté de cette réduction du fait qu'elle n’atteignait pas 16%

Juord a écrit:Il faudrait anticiper avant que les râleurs entrent en action, ça montrerait le ridicule de la situation dans laquelle ils se mettent :)

Pourquoi te faire ce plaisir?

Par contre, rien ne t'empêche d'appliquer le slogan Keep Climbing à tes interventions :wink:

Je n'en peux rien si tu acceptes la médiocrité ...

Bonne soirée

Elle a atteint combien alors ? Perso j'ai eu des A380 à 338M à la place de 403 M, fais le calcul :D

Si tu sais pas faire une division faut retourner à l'école ;)
Image
Image
mazneoo

Messagede ju789 » Lun Nov 30, 2015 23:36

Non mais c'est un véritable scandale! Comme je n'aime pas jouer la gazette, j'ai attendu que le black friday soit terminé pour acheter mes dernières lignes et mes avions, hier soir à 0h01.
Et puis j'avais acheté Dubai à la fin de l'événement -10%. Faut pas déconner non plus, j'allais quand même pas réalisé des économies là dessus.
Bien évidemment, j'ai prévu d'acheter des MD-11 dès le 21 Décembre pour bénéficier de l'effet "plein pot"
Alors non, la maintenant une perte de 50 MR$ et de 60 M$ sur une gazette obligatoirement négative s'en est trop !
Je m'en vais de ce pas demander la tête (ou la queue) de la carte de presse de Gérald - Je me demande s'il ne ferait pas mieux de travailler au Lyonnais celui là
ju789

Nom de compagnie: PAN AF
ID Compagnie AM2: 1735

Messagede Louloute Airlines » Mar Déc 01, 2015 00:05

ju789 a écrit:Non mais c'est un véritable scandale! Comme je n'aime pas jouer la gazette, j'ai attendu que le black friday soit terminé pour acheter mes dernières lignes et mes avions, hier soir à 0h01.
Et puis j'avais acheté Dubai à la fin de l'événement -10%. Faut pas déconner non plus, j'allais quand même pas réalisé des économies là dessus.
Bien évidemment, j'ai prévu d'acheter des MD-11 dès le 21 Décembre pour bénéficier de l'effet "plein pot"
Alors non, la maintenant une perte de 50 MR$ et de 60 M$ sur une gazette obligatoirement négative s'en est trop !
Je m'en vais de ce pas demander la tête (ou la queue) de la carte de presse de Gérald - Je me demande s'il ne ferait pas mieux de travailler au Lyonnais celui là

Magnifique :D

Pour en revenir au reste, je trouve extraordinaire que ce soient toujours les mêmes qui sont victimes d'erreurs de calcul ou d'erreurs de sélection du choix... Surtout que l'erreur ils ne nous la sortent qu'une fois que la gazette est finie ; donc à partir du moment où on une vérification n'est plus possible... très drôle je vous dis, très drôle :D
Louloute Airlines

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Shadow B » Mar Déc 01, 2015 00:23

Dites, je sais pas si vous vous rappelez du con qui à perdu 20M dans ma compta, vous savez que j'ai pas eu le choix de payer l'amende du fisc, alors que je viens seulement de découvrir la gazette :o

JE VEUX MON FRIC ET JE RÂLERAI TANT QU'ON ME L'A PAS RENDU NANANINANÈRE!!!!!!
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Juord » Mar Déc 01, 2015 07:58

mazneoo a écrit:Si tu sais pas faire une division faut retourner à l'école ;)

Pourtant, il en sort à peine !

jo a écrit:Je n'en peux rien si tu acceptes la médiocrité ...

Je m'y baigne dans la médiocrité, et je reste à ma place !
Tu ne m'atteindras jamais de cette façon, c'est trop naïf, la frustration et les sentiments parlent avant la raison, l'expérience t'apprendra :)

Bisous des actionnaires :)
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Messagede Chapachat » Mer Déc 02, 2015 00:37

Les règlements de compte -> en messagerie privée. Ce sujet n'a pas la vocation d'être un défouloir, encore moins entre joueurs.
Merci.
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede Pheonix44 » Mer Déc 02, 2015 00:45

Bah zut alors, voilà des semaines que je compte les points.
Je demande qui va lâcher le morceau en premier!
Ok je sors Image
Pheonix44

Nom de compagnie: PheonixAirLine
ID Compagnie AM2: 130938

Messagede Logan-Leblanc » Ven Déc 04, 2015 16:50

Bon,

Ça a déjà été dit 100 fois et toujours pas entendu:

La Gazette n'est pas un choix, mais une obligation, qui certes a différentes issues possibles mais est obligatoire. Comme les impôts comme les salaires...
Image
Logan-Leblanc

Nom de compagnie: Star Dream
ID Compagnie AM2: 75979

Messagede jp650 » Ven Déc 04, 2015 19:20

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ?
Comparer les Impôts et les Salaires qui sont des Droits déterminés constitutionnellement dans des Codes rédigés par des Elus du peuple ... avec, tout l'inverse que comporte la Gazette !!! Ahurissant !!!
Oui , tout l'inverse , n'est ce pas la Gazette qui nous incitait ouvertement à ne pas déclarer au Fisc le transport d'explosifs dangereux ? ... Il est curieux qu'un jeu de gestion de compagnie aérienne dérive ainsi vers la triche fiscale .
Moi qui avait amené mon neveu vers cet apprentissage de la gestion , j'ai du mangé mon chapeau quand la Gazette est devenue un guide de fraude fiscale ... !!!
Par les temps qui courent , il serait vertueux et citoyen de prôner des agissements légaux .

Rappel de ma suggestion n°1 : Quand les bons moments passés devant ce jeu reviendront-ils ?

suggestion n°9 : Puisque certains nous conseillent d'aller ailleurs si l'on n'est pas content ; pouvez-vous nous conseiller un autre jeu de gestion de compagnie aérienne mais honnête et réaliste celui-là ?

Satisfecit n°2 : Un bon point pour les réductions de prix des avions , cela correspondant à une réalité du vrai marché , il est logique que cela se retrouve dans un jeu de gestion .
jp650

Nom de compagnie: guyair
ID Compagnie AM2: 116410

Messagede Logan-Leblanc » Ven Déc 04, 2015 19:44

jp650 a écrit:Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ?
Comparer les Impôts et les Salaires qui sont des Droits déterminés constitutionnellement dans des Codes rédigés par des Elus du peuple ... avec, tout l'inverse que comporte la Gazette !!! Ahurissant !!!
Oui , tout l'inverse , n'est ce pas la Gazette qui nous incitait ouvertement à ne pas déclarer au Fisc le transport d'explosifs dangereux ? ... Il est curieux qu'un jeu de gestion de compagnie aérienne dérive ainsi vers la triche fiscale .
Moi qui avait amené mon neveu vers cet apprentissage de la gestion , j'ai du mangé mon chapeau quand la Gazette est devenue un guide de fraude fiscale ... !!!
Par les temps qui courent , il serait vertueux et citoyen de prôner des agissements légaux .

Rappel de ma suggestion n°1 : Quand les bons moments passés devant ce jeu reviendront-ils ?

suggestion n°9 : Puisque certains nous conseillent d'aller ailleurs si l'on n'est pas content ; pouvez-vous nous conseiller un autre jeu de gestion de compagnie aérienne mais honnête et réaliste celui-là ?

Satisfecit n°2 : Un bon point pour les réductions de prix des avions , cela correspondant à une réalité du vrai marché , il est logique que cela se retrouve dans un jeu de gestion .

BlaBlaBla... Parler pour ne rien dire c'est mon truc ça normalement... Mais on peut tout simplement voir ici un parfait exemple de personne sans résonnement complet qui essaye de défendre tant bien que mal sa cause alors que les arguments qu'il utilise sont incomplets... Je ne compare pas que les impôts au salaires mais aussi aux impôts par exemple...
Ensuite, va me prouver que toutes les compagnies aérienne sont honnête, et ton argument de "Il est curieux qu'un jeu de gestion de compagnie aérienne dérive ainsi vers la triche fiscale" sera valable.

Enfin, la gazette est juste obligatoire, 1 point c'est tout. Si t'es pas content, va voir ailleurs, par exemple chez Airline Empires, ah non mince, jeu incomplet: pas le cargo, ou alors cyber airlines, oups, jeu bidon: nombre d'avions limités. Sinon y'a AM2, ah non plus, y'a une gazette...

Edit: J'adore les joueurs qui ont pour seul message postés sur le forum pour le sujet "Marre de la Gazette", ils se plaignent bcp, mais ne propose pas grand chose pour faire avancer le jeu...
Dernière édition par Logan-Leblanc le Ven Déc 04, 2015 19:48, édité 1 fois.
Image
Logan-Leblanc

Nom de compagnie: Star Dream
ID Compagnie AM2: 75979

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Gazette