Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gazette de "L'Inde en fête"

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Messagede scholes95 » Mar Nov 10, 2015 11:42

Bonjour,
Comme vous le savez notre chère gazette nous envois de temps en temps de petites missions RP sympathiques mais des fois pas que.
Cette semaine c'est "L'Inde en fête". le soucis entant que pour le moment je n'ai aucune ligne à destination de l'inde or sur les 3 propositions, 2 sont gratuites a effet mystère et une payante mystère aussi.
1)Vous organisez des liaisons vers les principaux hubs indiens. : Des indiens par milliers qui se déplacent jusque dans les temples? Quelle belle affaire ! Faisons en sorte qu'il choisissent Helvetic Jet Horizon ! C'est Jean Kayce qui va être heureux de compter les billets !

Effets :
• Effet Mystère

2)L'Inde et ses croyances ? Aucun intérêt. : L'Inde ne vous intéresse pas, les indiens non plus.

Effets :
• Effet Mystère

3) L'Inde ? Quelle merveilleuse idée ! Fi-de-li-sons ! : Un pays en pleine expansion économique avec une forte demande en passagers !! Afin de permettre a une grande partie de la population de participer aux festivités vous décidez de prendre sur votre marge opérationnelle en réduisant les prix. Il ne fait nul doute que vos nouveaux amis indiens s'en souviendront!

Effets :
• Jean Kayce a évalué les coûts à :
Bronze : 5 000 000 $
Argent : 10 000 000 $
Or : 20 000 000 $
• Effet Mystère

Mon choix irai plutôt vers le choix 1 qui me semble le moins défavorable, histoire de ne pas avoir une mauvaise réputation sur d'éventuelles futur lignes indiennes.
j’espère que ça ne va pas dérouter mes avions.
Image
scholes95

Nom de compagnie: Helvetic R Paradise
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Gazette de "L'Inde en fête"

Messagede happinessistheroad » Mar Nov 10, 2015 17:55

Bonsoir,
Je me retrouve avec la même interrogation : y a-t-il un effet possible si on choisit les choix 1 ou 3 alors qu'on n'a pas de lignes vers ce pays?
Je suis un joueur récent et c'est la premier fois que je me pose ce genre de questions. J'aimerais beaucoup connaitre la réponse parce que l'un des choix implique une dépense conséquente, ma foi, donc si cette dépense est de toute façon vouée à être quoi qu'il en soit inutile...
Image
happinessistheroad

Nom de compagnie: VairClines TWA
ID Compagnie AM2: 142071

Messagede Gerald Trybunes » Mar Nov 10, 2015 18:11

Image

Bonsoir chers lecteurs,

Ma réponse ne va certainement pas vous aider : " Avec La Gazette, tout est possible". Les précédents articles devraient pourtant vous offrir des pistes concernant les effets possibles. Image

Bien à vous,
Image
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Shadow B » Mar Nov 10, 2015 18:13

A mon avis, c'est en jouant qu'on devient joueur donc à vous de voir si vous voulez prendre des risques où non et à la longue vous pourrez mieux supposer sur la gazette :)

"Petit indice, la gazette ne peut pas directement influer sur vos plannings ."
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede happinessistheroad » Mar Nov 10, 2015 19:03

Je comprends tout à fait la notion de risque sur les décisions que je peux prendre... Sauf que là il me manque la règle du jeu... S'il est impossible que mon choix me rapporte quoi que ce soit parce que je n'ai pas de lignes (ce qui constituerait une sorte de logique par rapport au jeu), je trouverais normal de le savoir...
Ceci dit je vais prendre la réponse de Gérald comme étant une réponse négative à ma question... Image
Image
happinessistheroad

Nom de compagnie: VairClines TWA
ID Compagnie AM2: 142071

Messagede Gyls99 » Jeu Nov 12, 2015 12:03

L'event avait l'air sympa mais à peine 24h pour y participer c'est très court! Je ne peux constater ce matin ce que j'ai raté... Image :(
Gyls99

Nom de compagnie: Dragon Inc
ID Compagnie AM2: 101410

Messagede Gerald Trybunes » Jeu Nov 12, 2015 12:06

Cher lecteur, vous avez eu 3 jours pour y participer.

Ceci pourra vous éclairer : Chronologie d'un événement.
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede Gyls99 » Jeu Nov 12, 2015 12:10

Cher Rédacteur,

Ce n'est pas mon premier event et celui-ci n'était pas disponible avant aujourd'hui. Ma dernière connexion date du 10 novembre et il n'y était pas... (c'est pourtant le genre de chose que je vérifie systématiquement...)
Gyls99

Messagede croktou » Jeu Nov 12, 2015 12:20

Bonjour,

Je confirme ce que Gerald dit. La notification a ete faite le 8 novembre !
ImageImage
croktou

Nom de compagnie: SpotAir Wings DT
ID Compagnie AM2: 2578

Messagede Gerald Trybunes » Jeu Nov 12, 2015 12:32

Re bonjour,

Le simple fait que ce post ait été ouvert le 10 devrait vous confirmer qu'à cette même date, il était disponible. Errare humanum est, peut-être avez-vous simplement omis de scroller jusqu'à la rubrique "A venir" ce jour là.

Si vous pensez avoir été victime d'un bug, un post dédié serait plus utile. Vous trouverez comment ici.

Bon jeu :)
Image
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede Gyls99 » Jeu Nov 12, 2015 12:51

Perseverare diabolicum! (et rien à voir avec l'ID de votre compagnie cher Rédacteur...)

Je suppose avoir eu un bug mais on va juste en rester là (je suis flemmard). Gardons simplement à l'esprit que l'event avait l'air très sympa :)
Gyls99

Retourner vers La Gazette