Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gazette "Le Kenya est en effervescence"

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Messagede StefD74 » Sam Nov 21, 2015 12:55

Bonjour Monsieur Gérald Trybunes

Pourquoi cette gazette qui est active apparaît-elle dans les gazettes à venir tout en bas de la page alors qu'elle devrait sans doute être dans les gazettes Actuelles en tête de liste? J'ai vu le " ! " alors je l'ai cherchée mais je m'attendais à la voir tout de suite en cliquant sur l'icone Gazette. Et si c'était pareil pour les gazettes d'avant alors c'est pas étonnant que j'en ai manquées une ou deux!!

Merci et bon weekend
Image
StefD74

Nom de compagnie: Air No Limits
ID Compagnie AM2: 5006

Publicité

Publicité

Re: Gazette "Le Kenya est en effervescence"

Messagede Dayto » Sam Nov 21, 2015 13:23

Bonjour,

une question en supplément car je débute : N'ayant pas de ligne vers le Kenya, que se passe t-il si je fais le choix 2 ou 3 ?

Merci
Dayto

Nom de compagnie: IdolFrance
ID Compagnie AM2: 158025

Messagede Alain » Sam Nov 21, 2015 13:29

StefD74: Elle n'est pas active, elle le sera le 25 novembre ...

Dayto: comme ce sont des effets surprise... tu le verras lorsqu'ils seront dévoilés :0)
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede StefD74 » Sam Nov 21, 2015 14:54

Alain a écrit:StefD74: Elle n'est pas active, elle le sera le 25 novembre ...

Question de sémantique peut-être mais pour moi elle est active vu qu'on peut faire les choix aujourd'hui. Et le 25 il sera trop tard pour le faire car elle sera alors verrouillée....
Image
StefD74

Messagede Gerald Trybunes » Sam Nov 21, 2015 14:58

Bonjour,

Explications ont été données à plusieurs reprises dont ici comme annoncé dans une Gazette News. Ce post-it devrait lever les doutes sémantiques.

Bon jeu !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede StefD74 » Sam Nov 21, 2015 15:10

Voilà qui est clair - merci! A tort ou à raison j'étais resté avec l'impression qu'une gazette dans la section "A venir" ne pouvait pas donner lieu à choix, ces choix n'étant possibles qu'à partir de la première date indiquée sur le gazette. Maintenant je sais quoi faire :mrgreen:
Image
StefD74

Messagede Dayto » Sam Nov 21, 2015 23:27

Alain a écrit:StefD74: Elle n'est pas active, elle le sera le 25 novembre ...

Dayto: comme ce sont des effets surprise... tu le verras lorsqu'ils seront dévoilés :0)

Je me suis mal exprimé, je ne cherche pas à connaitre l'effet mystère mais plutôt à savoir si cet effet mystère s'applique à une compagnie qui n'a pas de ligne vers cette destination ni d'avion n'ayant la capacité de s'y rendre. Dépenser autant d'argent pour une jeune compagnie faisant du CC comme la mienne en étant certain de ne rien pouvoir gagner en retour serait très dommageable.
Dayto

Nom de compagnie: IdolFrance
ID Compagnie AM2: 158025

Messagede happinessistheroad » Sam Nov 21, 2015 23:55

Bonjour Dayto,
Ayant posé une question similaire la semaine, et ayant reçu peu ou prou la même réponse, je vais me permettre un conseil (qui ne vaudra que ce qu'il vaut lorsque les effets seront dévoilés) : celui de regarder dans la gazette : "l'Inde en fête" (ce pour quoi j'avais posé la question) et ses effets. Ainsi que dans les archives, le même type d'évènements (limités à un pays).
J'espère que vous ferez le bon choix après ça... Image
Image
happinessistheroad

Nom de compagnie: VairClines TWA
ID Compagnie AM2: 142071

Messagede Bisbi-El-Capo » Dim Nov 22, 2015 01:13

Dayto , c'est simple si tu n'as aucune ligne vers le Kenya et que tu ne souhaites pas acheter de hub dans ce pays , oublie les choix 2 et 3 , cela t'évitera de perdre du temps et de l'argent .

Dans le cas contraire :
le choix 2 t'apportera surement une hausse de la demande sur les hubs kenyans durant la durée de l'événement
le choix 3 ,même chose avec en plus la possibilité d'acheter un hub dans ce pays avec une réduction .

PS: A ce propos , notre Gerald Trybunes commence à être à court d'idées on dirait , il compte faire quoi ? 2 fois par mois la même chose (gazette) avec une nouvelle destination exotique ?
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede Gerald Trybunes » Dim Nov 22, 2015 01:55

Bisbi-El-Capo a écrit:Dayto , c'est simple si tu n'as aucune ligne vers le Kenya et que tu ne souhaites pas acheter de hub dans ce pays , oublie les choix 2 et 3 , cela t'évitera de perdre du temps et de l'argent .

Dans le cas contraire :
le choix 2 t'apportera surement une hausse de la demande sur les hubs kenyans durant la durée de l'événement
le choix 3 ,même chose avec en plus la possibilité d'acheter un hub dans ce pays avec une réduction .

PS: A ce propos , notre Gerald Trybunes commence à être à court d'idées on dirait , il compte faire quoi ? 2 fois par mois la même chose (gazette) avec une nouvelle destination exotique ?

C'est beau d'être aussi sûr de vous Image

PS : pour les idées, c'est par là !
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede Bisbi-El-Capo » Dim Nov 22, 2015 02:26

Je ne suis pas sûr de moi , je constate c'est tout , ça fait plusieurs fois que vous nous faites le coup avec toujours les mêmes effets ,hausse de la demande sur les lignes et possibilité d'acheter un nouveau hub avec réduction .

PS :Je sais que vous n'appréciez guère qu'on remette en cause votre travail ... j'ai suffisamment lu vos réponses apportées à d'autres joueurs pour le savoir , comme quoi j'interviens rarement sur le forum , mais ça ne veut pas dire que je n'y passe pas où que je ne vois pas ce qui s'y passe .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Messagede Gerald Trybunes » Dim Nov 22, 2015 11:20

Bisbi-El-Capo a écrit:Je ne suis pas sûr de moi , je constate c'est tout , ça fait plusieurs fois que vous nous faites le coup avec toujours les mêmes effets ,hausse de la demande sur les lignes et possibilité d'acheter un nouveau hub avec réduction .

Nous en reparlerons le 25 :wink:
Image
Gerald Trybunes
Journaliste

Messagede Bisbi-El-Capo » Dim Nov 22, 2015 14:25

Oui et comme par hasard , le fait que j'ai fait ce constat , étant quelque peu vexé , vous allez vous empresser de changer les effets cette fois pour me faire mentir , allez-y , faites vous plaisir , je ne me battrai pas avec vous , j'ai déjà vu comment vous procédez avec les autres .

La discussion s'arrête là pour moi , bonne continuation ...
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Messagede Shadow B » Dim Nov 22, 2015 14:38

Quand certains prennent le gros cou...
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Badeny » Lun Nov 23, 2015 16:17

Ca doit être dur d'être persécuté comme ça. Vilain Gérald ! :mrgreen:
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Suivante