Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gazette "Le Kenya est en effervescence"

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: Gazette "Le Kenya est en effervescence"

Messagede TD2CA » Jeu Nov 26, 2015 08:39

bonjour moi j ai juste une question on m'a bien débité mes 20 000 000 mais toujours pas crédité mes 80 000 000 cela est il normal ????
ImageImageImage
TD2CA

Publicité

Publicité

Messagede NexusNeant » Jeu Nov 26, 2015 08:42

Bisbi-El-Capo a écrit:
Louloute Airlines a écrit:J'ai du mal à te suivre, là la gazette ne concerne pas un pays mais un évènement "d'actualité" (enfin, une pratique commerciale répandue de par le monde) mais...ça ne va pas, il te faut quoi ?

Il me faut quoi ? Euh ............ 2 nouvelles gazettes du même type au mois de Décembre , avec au menu hausse de la fréquentation et réduction sur le prix d'un ou plusieurs hubs , il me semble que Gerald en a encore en stock , non ? Image

Comme dirait mon prof à la salle de sport : " Quand il n'y en a plus , il y en a encore " :lol:

Bonjour,

Comme dit par Alain, ci-dessus et je vais le confirmer, la gazette n'a qu'un nombre limiter de choix et d'action pour intervenir sur le jeu. Ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, même si connaissant Gérald, il serait capable de tout ^^ (Bisous Gérald Image ).

Il faut savoir que Gérald fait beaucoup attention sur la trame de l'histoire. Il est y a depuis "peu" des événements qui ont des liens.
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede mazneoo » Jeu Nov 26, 2015 08:43

Bisbi El Capo tu sais pas lire ?

Tu perds toutes crédibilité ! Tu sais pourquoi ?

Probablement pas vu que tu persistes et tu signes !

Alain a très bien résumé les choses juste après l'une de tes interventions â côté de la plaque malheureusement...

Mais je vais redire ce qu'il a dit : Actuellement seul quelques effets sont possibles dans le jeu... Et la possibilité de touché aux services ne doit pas être encore possible sinon je pense qu'il y a longtemps que notre Gérald national aurait activé ce type d'effet.

En résumé Gérald fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a, si tu n'es pas content tu peux aussi changer de jeu, apprendre à programmer un site, ou... Réfléchir et apprendre à lire ce qui n'est pas donné à tout le monde (on peut le dire dans le cas présent)
Image
Image
mazneoo

Messagede Louloute Airlines » Jeu Nov 26, 2015 19:07

Certes certaines gazettes se ressemblent mais dans la mesure où ce ne sont pas les seules gazettes qui sortent je ne vois pas où est le manque d'imagination...
Louloute Airlines

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Juord » Jeu Nov 26, 2015 20:05

TD2CA a écrit:bonjour moi j ai juste une question on m'a bien débité mes 20 000 000 mais toujours pas crédité mes 80 000 000 cela est il normal ????

Effets :

• Quelle réussite machin truc! Jean Kayce s'en frotte les mains! La demande vers le Kenya augmente de 25% environs, mais surtout les circuits que vous proposez via vos partenariats locaux sont un franc succès !

• Ce cher Jean estime que vous devriez toucher la somme rondelette suivante à la fin de l’événement grâce à la vente des circuits.

• : 50.000.000 $ : 80.000.000 $ : 120.000.000 $

Ce cher Jean estime que vous devriez toucher la somme rondelette suivante à la fin de l’événement grâce à la vente des circuits.

fin de l’événement

fin de l’événement

fin de l’événement
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Messagede Alain » Jeu Nov 26, 2015 22:49

DATE : 25 novembre 2015 au 15 décembre 2015

À ton avis, la FIN de l'événement, c'est quand ??? :mrgreen:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede titi62 » Ven Nov 27, 2015 00:11

Shadow B a écrit:Quand on s'appelle FDJ, faut pas s’étonner que la vie est un grand hasard doublé d'un bordel sans nom.... Honnêtement, je pense surtout que tu n'as pas été au fond des choses (au propre comme au figuré ^^ )

Ce genre de réponse ... Pas près de revenir sur ce forum ....
Image
titi62

Nom de compagnie: FDJ Airlines
ID Compagnie AM2: 52226

Messagede Shadow B » Ven Nov 27, 2015 00:41

Si il ne te faut que ça --' Vive l'humour!
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Précédente

Retourner vers La Gazette