Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gazette "Le Kenya est en effervescence"

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: Gazette "Le Kenya est en effervescence"

Messagede Juord » Lun Nov 23, 2015 17:34

Bisbi-El-Capo a écrit:Oui et comme par hasard , le fait que j'ai fait ce constat , étant quelque peu vexé , vous allez vous empresser de changer les effets cette fois pour me faire mentir , allez-y , faites vous plaisir , je ne me battrai pas avec vous , j'ai déjà vu comment vous procédez avec les autres .

La discussion s'arrête là pour moi , bonne continuation ...

Tiens, ça me rappelle un truc :
Règle numéro 1 :
J'ai toujours raison
Règle numéro 2 :
Si la règle numéro 1 ne s'applique pas, se référer à la règle numéro 3.
Règle numéro 3 :
J'ai toujours raison
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Publicité

Publicité

Messagede Dayto » Lun Nov 23, 2015 19:11

Au final ce que je comprends c'est qu'en tant que compagnie essentiellement CC cela n'a aucun intérêt pour moi.

Merci !
Dayto

Nom de compagnie: IdolFrance
ID Compagnie AM2: 158025

Messagede Shadow B » Lun Nov 23, 2015 19:18

C'est pas le fait que tu sois CC qui est gênant ^^
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede titi62 » Mer Nov 25, 2015 08:41

Juste pour savoir, est ce normal que je n'ai pu faire aucun choix, et que donc par défaut j'ai vu m'appliquer le choix 1 ?
Cela fait plusieurs fois que cela arrive maintenant ...
Image
titi62

Nom de compagnie: FDJ Airlines
ID Compagnie AM2: 52226

Messagede Alain » Mer Nov 25, 2015 08:57

Oui, si tu n'as pas lu ceci: "...Vous devez sélectionner une option avant le 25/11 00h00 GMT+1..."
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Bisbi-El-Capo » Mer Nov 25, 2015 10:24

Bon , comme convenu j'ai attendu le 25 avant de m'exprimer de nouveau , l'heure est venue de faire le bilan :

1_Tu vois Dayto , tu as bien fait de suivre mes conseils .

2_Encore ces saloperies de hausse de la demande (fréquentation) et baisse du prix des hubs , donc j'avais raison ,je sais c'est chiant ! :lol: Et ce n'est pas le fait d'avoir rajouté quelques sous en plus ( 60 millions dépensés ,120 récoltés ,donc +60 millions ) qui va me faire changer d'avis . Cela fait au moins 4 ou 5 fois qu'on nous sort une gazette de ce style depuis 2mois et demi .

Conclusion ,je persiste et je signe , les dirigeants de notre fameux journal sont vraiment en panne d'inspiration pour nous refourguer la même chose ,n'en déplaise à un Mr Gerald Trybunes qui a voulu me faire passer pour un con auprès de la communauté AMienne,une fois n'est pas coutume .

Bonne journée à vous, amis Gazetteux !!! Image
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede Excelsior Airlines » Mer Nov 25, 2015 10:47

Bisbi-El-Capo a écrit:Bon , comme convenu j'ai attendu le 25 avant de m'exprimer de nouveau , l'heure est venue de faire le bilan :

2_Encore ces saloperies de hausse de la demande (fréquentation) et baisse du prix des hubs , donc j'avais raison ,je sais c'est chiant ! :lol: Et ce n'est pas le fait d'avoir rajouté quelques sous en plus ( 60 millions dépensés ,120 récoltés ,donc +60 millions ) qui va me faire changer d'avis . Cela fait au moins 4 ou 5 fois qu'on nous sort une gazette de ce style depuis 2mois et demi .

Conclusion ,je persiste et je signe , les dirigeants de notre fameux journal sont vraiment en panne d'inspiration pour nous refourguer la même chose ,n'en déplaise à un Mr Gerald Trybunes qui a voulu me faire passer pour un con auprès de la communauté AMienne,une fois n'est pas coutume .

Bin en fait... Il aurait bien fait de ne pas les suivre tes précieux conseils... Il aurait multiplié sa mise par 5 juste avec le chèque. Image
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede croktou » Mer Nov 25, 2015 11:17

Bisbi-El-Capo a écrit:Bon , comme convenu j'ai attendu le 25 avant de m'exprimer de nouveau , l'heure est venue de faire le bilan :

Je trouve que les mots employés sont très violents limite insultants. La critique négative est trop facile. Chaque fois que quelque chose est proposé c'est de suite complot contre les uns, aucune inventivité, ca concerne pas ma compagnie, j'en passe et des meilleures. Mais si vous n'etes pas content il y a la boite aux lettres, rien ne vous empêche de proposer quelque chose.

Bizarrement, on ne vous entend pas hurler lorsque des réductions sur des avions sont proposées. De plus, au cas ou, il y a marqué en gras choisir avant telle date 00h00 GMT+1, c'est si difficile a comprendre ? Je continue??
ImageImage
croktou

Nom de compagnie: SpotAir Wings DT
ID Compagnie AM2: 2578

Messagede Alain » Mer Nov 25, 2015 13:04

Bisbi: Si, certes, tout n'est pas parfait dans la Gazette, n'oublie tout de même pas que les possibilités d'effets (dépendantes de la programmation du jeu) sont encore très limitées.

Donc, forcément, il y a des multiplications des mêmes effets sur une période donnée. Cela n'a rien à voir avec l'inventivité, les Gazettistes n'y peuvent rien.

Et... je ne suis pas vraiment connu pour être un fan de certaines Gazettes :mrgreen: , ce qui n'empêche pas de noter tout de même certaines améliorations.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Badeny » Mer Nov 25, 2015 14:15

Il y a vraiment des gens qui regrettent l'époque ou on avait une gazette tous les 2 mois ? Image
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Messagede Bisbi-El-Capo » Mer Nov 25, 2015 19:56

Sachez messieurs ( surtout croktou ,l'homme que tout choque ,même l'ironie !!) que contrairement à ce que j'ai pu lire dans vos réponses, je ne critique ni le fait qu'il y ait trop de gazettes , ni le fait qu'elles soient où non à ma convenance , d'ailleurs j'ai choisi la 3ème option ,celle qui me fait gagner 60 M .

J'ai juste critiqué le type de gazette choisi de manière répétitive , à chaque fois on choisit un pays et on applique les mêmes recettes hausse de la fréquentation , réduction sur les hubs . Au début ça va , à la longue ça fatigue de voir toujours la même chose .

A la limite je préfère me taper un événement en rapport avec l'actualité mais différent , de type hausse des mesures de sécurité dans les aéroports suite à des attentats , et donc hausse du coût de la sécurité pour les compagnies plutôt que de voir les mêmes choses semaine après semaine .

4 gazettes de ce type depuis Septembre et qui durent chacune entre 10 et 15 jours , du coup ça donne le sentiment qu'il n'y a que ça , le faire de manière plus étalée dans le temps aurait été plus judicieux , 1 fois tous les 45 ou 60 jours par exemple .

Désolé mais ça donne vraiment le sentiment que les mecs sont en panne d'inspiration et que du coup ils nous refourguent la même chose à quelques détails près . Et ce n'est pas insultant de le dire , en revanche vivre reclus dans son petit monde de bien-pensance et ne pas accepter la moindre critique ,ça c'est insultant vis-à-vis des autres .

EDIT : la nouvelle gazette , bravo !! c'est de l'ironie bien sûr , on sort d'une gazette avec 6% de réduction sur les avions et on enchaine avec -16% ,idem avec les hubs , 2 gazettes offrant des réductions sur les hubs en même temps , et après ça , on me reproche de dénoncer le coté répétitif des gazettes . Je préfère en rire .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Messagede Louloute Airlines » Mer Nov 25, 2015 21:37

J'ai du mal à te suivre, là la gazette ne concerne pas un pays mais un évènement "d'actualité" (enfin, une pratique commerciale répandue de par le monde) mais...ça ne va pas, il te faut quoi ?
Louloute Airlines

ID Compagnie AM2: 0

Messagede titi62 » Jeu Nov 26, 2015 00:23

[quote="Alain"]Oui, si tu n'as pas lu ceci: "...Vous devez sélectionner une option avant le 25/11 00h00 GMT+1..."[/quote

La gazette m'est apparue directement avec un seul choix possible, qui par conséquent n'en est pas un.
Image
titi62

Nom de compagnie: FDJ Airlines
ID Compagnie AM2: 52226

Messagede Shadow B » Jeu Nov 26, 2015 00:56

Quand on s'appelle FDJ, faut pas s’étonner que la vie est un grand hasard doublé d'un bordel sans nom.... Honnêtement, je pense surtout que tu n'as pas été au fond des choses (au propre comme au figuré ^^ )
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Bisbi-El-Capo » Jeu Nov 26, 2015 05:08

Louloute Airlines a écrit:J'ai du mal à te suivre, là la gazette ne concerne pas un pays mais un évènement "d'actualité" (enfin, une pratique commerciale répandue de par le monde) mais...ça ne va pas, il te faut quoi ?

Il me faut quoi ? Euh ............ 2 nouvelles gazettes du même type au mois de Décembre , avec au menu hausse de la fréquentation et réduction sur le prix d'un ou plusieurs hubs , il me semble que Gerald en a encore en stock , non ? Image

Comme dirait mon prof à la salle de sport : " Quand il n'y en a plus , il y en a encore " :lol:
ImageImage
Bisbi-El-Capo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Gazette