Bisbi-El-Capo a écrit:Louloute Airlines a écrit:J'ai du mal à te suivre, là la gazette ne concerne pas un pays mais un évènement "d'actualité" (enfin, une pratique commerciale répandue de par le monde) mais...ça ne va pas, il te faut quoi ?
Il me faut quoi ? Euh ............ 2 nouvelles gazettes du même type au mois de Décembre , avec au menu hausse de la fréquentation et réduction sur le prix d'un ou plusieurs hubs , il me semble que Gerald en a encore en stock , non ?![]()
Comme dirait mon prof à la salle de sport : " Quand il n'y en a plus , il y en a encore "
TD2CA a écrit:bonjour moi j ai juste une question on m'a bien débité mes 20 000 000 mais toujours pas crédité mes 80 000 000 cela est il normal ????
Effets :
• Quelle réussite machin truc! Jean Kayce s'en frotte les mains! La demande vers le Kenya augmente de 25% environs, mais surtout les circuits que vous proposez via vos partenariats locaux sont un franc succès !
• Ce cher Jean estime que vous devriez toucher la somme rondelette suivante à la fin de l’événement grâce à la vente des circuits.
• : 50.000.000 $ : 80.000.000 $ : 120.000.000 $
Ce cher Jean estime que vous devriez toucher la somme rondelette suivante à la fin de l’événement grâce à la vente des circuits.
fin de l’événement
fin de l’événement
fin de l’événement
DATE : 25 novembre 2015 au 15 décembre 2015
Shadow B a écrit:Quand on s'appelle FDJ, faut pas s’étonner que la vie est un grand hasard doublé d'un bordel sans nom.... Honnêtement, je pense surtout que tu n'as pas été au fond des choses (au propre comme au figuré ^^ )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités