Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

La gazette en 2016 ?

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: La gazette en 2016 ?

Messagede East India Trade Co » Mar Fév 23, 2016 19:20

Salut Gérald.
Je suis désolé mais les jeunes golden n'ont pas pu toutes exploiter le blackfriday. En revanche elles dégustent toutes pour l'event hacker.

En fait j'ai même pas à développer,

au début je précisais juste que les mecs qui veulent des choix par défauts à effets neutres, le veulent aussi sur les gazettes positives.

Voilà c'est tout.
Moi je m'en sors bien avec la gazette, mais effectivement pas d'afk possible ;)
Bisous bonne soirée
East India Trade Co

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede mazneoo » Mar Fév 23, 2016 19:22

East India Trade Co a écrit:Oui oui, quand tu auras un job, une famille ainsi que les moyens de partir en vacances plus d'une semaine tu comprendras de quoi parles les gens plus haut.

Je n'ai pas de soucis de gazette mais je comprend quand même la déception que ressente certains qui se font punir sévèrement un AFK de 4 jours sur un jeu navi.

Bizarrement, le mec débordé dans sa vie à le temps de poster à 8h58 un lundi matin un mardi à 18h22...

Perso je suis au taff aux heures ou tu post et quand je rentre chez moi le soir, j'ai encore du temps pour lire 3-4 gazettes...

Sinon je pense que Wolfy comme beaucoup d'autres ici, ont probablement une vie plus remplie que la tienne hein... Si tu sais pas gérer ton temps retourne faire un tour à l'école :/ (la vie est dure parfois)
Image
Image
mazneoo

Messagede croktou » Mar Fév 23, 2016 19:28

Et je te remercie pour le xxxx
croktou

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Gerald Trybunes » Mar Fév 23, 2016 19:29

Joute verbale terminée.

Le topic sera déverrouillé une fois que tout le monde aura pris le temps de souffler vu que les mise en garde cordiales ne font aucun effet.
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Précédente

Retourner vers La Gazette