Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Nouveau look pour le personnel

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Messagede Enki03 » Mar Jan 26, 2016 07:55

Haha, je décide d'organiser un défilé... Mais quelle idée! les mannequins mettent mes locaux sans dessus dessous. Alors là, comme effet mystère, effectivement c'est mystérieux. Il fallait y penser. Franchement dans quelle époque vit-ont? Avec le cout de ce défilé remplie de surprise et qui ne permet même pas de trouver un nouvel uniforme, j'aurais mieux fait d'acheter 1, voir 2 Q400 et laisser mes pauvres employer dans leurs habits retro :mrgreen:
Image
Enki03

Nom de compagnie: airBalkans
ID Compagnie AM2: 6915

Publicité

Publicité

Re: Nouveau look pour le personnel

Messagede NexusNeant » Mar Jan 26, 2016 08:02

Enki03 a écrit:Haha, je décide d'organiser un défilé... Mais quelle idée! les mannequins mettent mes locaux sans dessus dessous. Alors là, comme effet mystère, effectivement c'est mystérieux. Il fallait y penser. Franchement dans quelle époque vit-ont? Avec le cout de ce défilé remplie de surprise et qui ne permet même pas de trouver un nouvel uniforme, j'aurais mieux fait d'acheter 1, voir 2 Q400 et laisser mes pauvres employer dans leurs habits retro :mrgreen:

C'est le jeu ^^
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede croktou » Mar Jan 26, 2016 08:25

Si tu lis : ne rien faire

De quoi me parlez-vous? J'ai autre chose à faire ! : Tant qu'il y a du stock et que les employés savent entretenir leurs uniformes, pas la peine de s'affoler !

Effets :

• Encore une fois, vous faites un flop !

La grogne s'accentue, vous ne vous faites pas que des amis parmi les employés. Aimé Savaclachey se frotte les mains et propose en retour d'organiser des débrayages

• Les vols seront perturbés les 26 et 27 janvier.

Une grève c'est pas forcément mieux, je pense que tu perdras moins a rénover tes locaux qu'à éponger une grève
ImageImage
croktou

Nom de compagnie: SpotAir Wings DT
ID Compagnie AM2: 2578

Messagede Enki03 » Mar Jan 26, 2016 08:39

NexusNeant a écrit:
Enki03 a écrit:Haha, je décide d'organiser un défilé... Mais quelle idée! les mannequins mettent mes locaux sans dessus dessous. Alors là, comme effet mystère, effectivement c'est mystérieux. Il fallait y penser. Franchement dans quelle époque vit-ont? Avec le cout de ce défilé remplie de surprise et qui ne permet même pas de trouver un nouvel uniforme, j'aurais mieux fait d'acheter 1, voir 2 Q400 et laisser mes pauvres employer dans leurs habits retro :mrgreen:

C'est le jeu ^^

croktou a écrit:Si tu lis : ne rien faire

De quoi me parlez-vous? J'ai autre chose à faire ! : Tant qu'il y a du stock et que les employés savent entretenir leurs uniformes, pas la peine de s'affoler !

Effets :

• Encore une fois, vous faites un flop !

La grogne s'accentue, vous ne vous faites pas que des amis parmi les employés. Aimé Savaclachey se frotte les mains et propose en retour d'organiser des débrayages

• Les vols seront perturbés les 26 et 27 janvier.

Une grève c'est pas forcément mieux, je pense que tu perdras moins a rénover tes locaux qu'à éponger une grève

Je suis tout à fait d'accord, c'est le jeu, et il peut y avoir pire conséquence. Je ne joue pas beaucoup avec cette gazette, je ne fais souvent rien d'ailleurs, mais là je me suis dis, tiens, un défilé pourrais changer les idées, bah non haha!
Image
Enki03

Nom de compagnie: airBalkans
ID Compagnie AM2: 6915

Messagede surfcasting » Mar Jan 26, 2016 08:46

Tu aura d'autres occasions pour te refaire tkt pas !

La roue tourne ! 8)
Image
surfcasting

Nom de compagnie: surfcasting airlines
ID Compagnie AM2: 146267

Messagede Melizze » Mar Jan 26, 2016 09:31

Mais dans quel monde vie-t'on? de sauvage? d'abruti? Image
Organiser un organiser un défilé de mode et sa fini dans un foutoir.

C'est quelque chose qui se fait aussi dans des vrai entreprise, une chose apprécier par les employers
ImageImage Image
Melizze

Nom de compagnie: BlueFlye
ID Compagnie AM2: 37220

Messagede remidu74 » Mar Jan 26, 2016 09:35

Faut jamais t'attendre a des choses realistes, la gazette c'est souvent bac a sable niveau maternelle lol, mais on fais avec puisque l'on nous l'impose.
chaque fois que je vois le message d'une nouvelle gazette je me dis ca y es les gosses vont frapper hihihihi et je survol normal pour des avions. Je coche au hasard pour leur faire plaisir même si ca apporte rien au jeu sauf si c'était un peu plus réaliste. Je préfererai 100 fois des avions qui se crashent parce qu'ils sont pas entretenus que ces...;
Image
remidu74

Messagede croktou » Mar Jan 26, 2016 09:41

Je suis pas d'accord Remi. Combien de fois a t'on entendu aux infos que des stars se sont comporté de maniere totalement déplacée sans parler de chambres d'hôtels saccagées ? C'est irréaliste cela? Je ne trouve pas !

La gazette avec les terrorristes est irrealiste aussi? Ya qq exemples bien connus.
ImageImage
croktou

Nom de compagnie: SpotAir Wings DT
ID Compagnie AM2: 2578

Messagede Adri0306 » Mar Jan 26, 2016 11:02

A cause l'imagination des équipes en charge de la Gazette, mes équipes passent pour des gogoles parce que, d'après ce que je lis, elles sont incapables de réaliser un défilé correctement! Merci de la réputation.... Image
"Si tout fonctionne c'est un bug mais surtout ne le corrigez pas"
Image
Adri0306

Nom de compagnie: BelWings Airlines
ID Compagnie AM2: 65079

Retourner vers La Gazette