Enki03 a écrit:Haha, je décide d'organiser un défilé... Mais quelle idée! les mannequins mettent mes locaux sans dessus dessous. Alors là, comme effet mystère, effectivement c'est mystérieux. Il fallait y penser. Franchement dans quelle époque vit-ont? Avec le cout de ce défilé remplie de surprise et qui ne permet même pas de trouver un nouvel uniforme, j'aurais mieux fait d'acheter 1, voir 2 Q400 et laisser mes pauvres employer dans leurs habits retro
NexusNeant a écrit:Enki03 a écrit:Haha, je décide d'organiser un défilé... Mais quelle idée! les mannequins mettent mes locaux sans dessus dessous. Alors là, comme effet mystère, effectivement c'est mystérieux. Il fallait y penser. Franchement dans quelle époque vit-ont? Avec le cout de ce défilé remplie de surprise et qui ne permet même pas de trouver un nouvel uniforme, j'aurais mieux fait d'acheter 1, voir 2 Q400 et laisser mes pauvres employer dans leurs habits retro
C'est le jeu ^^
croktou a écrit:Si tu lis : ne rien faire
De quoi me parlez-vous? J'ai autre chose à faire ! : Tant qu'il y a du stock et que les employés savent entretenir leurs uniformes, pas la peine de s'affoler !
Effets :
• Encore une fois, vous faites un flop !
La grogne s'accentue, vous ne vous faites pas que des amis parmi les employés. Aimé Savaclachey se frotte les mains et propose en retour d'organiser des débrayages
• Les vols seront perturbés les 26 et 27 janvier.
Une grève c'est pas forcément mieux, je pense que tu perdras moins a rénover tes locaux qu'à éponger une grève
Enki03 a écrit:Haha, je décide d'organiser un défilé... Mais quelle idée! les mannequins mettent mes locaux sans dessus dessous. Alors là, comme effet mystère, effectivement c'est mystérieux. Il fallait y penser. Franchement dans quelle époque vit-ont? Avec le cout de ce défilé remplie de surprise et qui ne permet même pas de trouver un nouvel uniforme, j'aurais mieux fait d'acheter 1, voir 2 Q400 et laisser mes pauvres employer dans leurs habits retro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité