Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gazette : l'Iran refait surface

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Messagede tristannn » Ven Jan 29, 2016 09:09

Salut,

Je ne comprends pas cette gazette. Nous gérons des compagnies aériennes, pas des constructeurs d'avions, je ne comprends pas les choix "Airbus a gagné cette manche mais pas la guerre", et "vous vous proposez en ambassadeur des concurrents Airbus".
tristannn

Nom de compagnie: Air Cepelinas
ID Compagnie AM2: 125366

Publicité

Publicité

Re: Gazette : l'Iran refait surface

Messagede croktou » Ven Jan 29, 2016 10:13

En gerant des compagnies vous achetez des avions, des lignes et des hubs je pense
Concernant les deux phrases vous pouvez tres bien ne pas etre pro airbus et n'investir que Chez Boeing par exemple
croktou

ID Compagnie AM2: 0

Messagede petit nuage » Ven Jan 29, 2016 15:46

je suis d'accord avec tristannn, une compagnie aérienne n'est pas un concessionnaire airbus ou boeing, en tant que PDG de compagnie se qui m’intéresse c'est l'ouverture de ligne, la demande et le prix de l’essence ...
On comprend l'idée mais la phrase est un peu mal tournée à mon gout
Image
petit nuage

Nom de compagnie: labas
ID Compagnie AM2: 114982

Messagede AIRCOOL » Ven Jan 29, 2016 17:08

Et c'est reparti pour un tour :D . Désopilante cette gazette
AIRCOOL

Messagede Excelsior Airlines » Ven Jan 29, 2016 17:12

Mouai... Drôle, perso, je me dis que si ce n'est pas adapté, c'est que c'est peut-être un choix à éviter. Enfin je dis ça.. je ne dis rien hein. Critique quand tu nous tiens... Vous êtes tellement à chercher la petite bête que vous zappez juste la possibilité que ce soit puant volontairement... Image . Désopilantes réactions.
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede Ethiopia-Express » Sam Jan 30, 2016 11:34

Nous gérons des compagnies, mais pour transporter des passagers il faut bien acheter des avions.
Image
Ethiopia-Express

Nom de compagnie: Ethiopia Express
ID Compagnie AM2: 105512

Messagede tristannn » Lun Fév 01, 2016 10:37

J'adore la gazette, je trouve que c'est très bien d'ajouter un peu d'imprévu. C'est juste que j'ai du mal à comprendre celle-ci.
Pour ceux qui disent qu'il faut des avions pour gérer une compagnie aérienne et donc que cette gazette est justifiée, Mac Donald's achète des steaks pour faire ses burgers, mais c'est pas pour ça qu'il ont leur mot à dire s'il s'agit de vendre des steaks sur un nouveau marché. Exemple assez pourri j'avoue, mais vous voyez où je veux en venir.
tristannn

Messagede croktou » Lun Fév 01, 2016 10:42

Il n'est pas question de revendre des avions en Iran mais bel et bien de s'y implanter sur une des options. Ou alord g pas compris le sens de la phrase
croktou

Messagede tristannn » Lun Fév 01, 2016 11:30

croktou a écrit:Il n'est pas question de revendre des avions en Iran mais bel et bien de s'y implanter sur une des options. Ou alord g pas compris le sens de la phrase

Oui, certaines options ont du sens, dont celle "l'Iran est un grand pays du pétrole, il faut le désenclaver", qui est d'ailleurs l'option que j'ai choisie.
tristannn

Retourner vers La Gazette