Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug Gazette Haker

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Bug Gazette Haker

Messagede fyafrik » Sam Fév 20, 2016 11:30

Bonjour,

Y aurait - il un bug dans la gazette? Car certains joueurs (j'en connais au moins deux) qui n'ont pas fait de choix dans le dernier événement de la gazette n'ont pas eu d'impact sur le solde ou sur autre chose (pas de 10 ou 20 ou 50% en mois sur leur solde) pas de vols annulés, pas de versement en R$ ou en $.
Merci pour votre réponse
fyafrik

Nom de compagnie: TIBNAT AIRLINES
ID Compagnie AM2: 59853

Bug Gazette Haker

Publicité

Publicité

Re: équité de la gazette

Messagede scholes95 » Sam Fév 20, 2016 13:02

Bonjour,

Effectivement de mon coté je constate également un petit soucis. j'ai choisi pour ma part de "payer le hacker" et je m’aperçois qu'au lieu de me prélever 100M$ comme prévu ma compta m'indique 200M$ et en plus j'ai des agios qui me sont prélevés depuis j-1 alors qu'hier à 23h59 (prise en compte choix gazette) j’étais en positif à + 80M$.
J'ai surement louper un truc! Mais je pense qu'il s’agit d'un petit problème et ça me coûte assez cher!
Image
scholes95

Nom de compagnie: Helvetic R Paradise
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Nicolarson » Sam Fév 20, 2016 13:09

Et moi j'ai perdu un milliard!!!!! J'espère que c'est un bug!!!!
Nicolarson

Nom de compagnie: Nikeairlines
ID Compagnie AM2: 35810

Messagede aiddine » Sam Fév 20, 2016 13:29

J'espere que c'est une blague, je pars en vacances (donc je n'ai même pas vu cette gazette) et je reviens je vois j'ai perdu quasi 12 milliard sur 15 Milliard !!!!!
Je trouve cela injuste pour tout ceux qui n'ont pas vu cette gazette
aiddine

Nom de compagnie: Africa Sky
ID Compagnie AM2: 34383

Messagede scholes95 » Sam Fév 20, 2016 14:05

Question: QUELQU'UN A-T-IL GAGNER DES L'ARGENT AVEC CETTE GAZETTE ????

en effet, si j'ai bien compris les impact de nos choix donnait:
exemple d'une compagnie argent

1) ne rie faire = -100M$ pris par le hacker (poney) + -25% de votre solde.

2) payer le hacker = -100M$ pris par le hacker (poney) + -100M$ (pots de vin pour que le hacker soit gentil).

3) chasse à l'homme du KGB = -100M$ pris par le hacker (poney) + -30M$ cout des services russe. ==> hypothèse: le hacker n'a pas prélever les 100M$ du poney dans ce cas, cela ce résume à 30M$ de pertes.

4) On arrête tout = -100M$ pris par le hacker (poney) + -3M R$ + annulation des revenus des vols pour 48h soit 2x 66M$ (pour ma part) ==> hypothèse: les serveurs et systèmes informatique purgés donc le hacker n'a pas prélever les 100M$ du poney. Dans ce cas, cela ce résume à 135M$ de pertes.

5)Les expert informatique: -100M$ pris par le hacker (poney) + -15M$ et -15M R$ ==> hypothèse: Poney est identifié et éliminé par les experts plus fort que ceux de Interpol, le hacker n'a donc pas prélever les 100M$. Dans ce cas, on est à 15M$ et 15M R$ de pertes.

Bref en gros y'en a marre des gazette où le joueur est 100% perdant !!!!! dans mon cas 200M$ de perdu c'est 7 à 8 jours de jeu facile. Pas cool la rédac de la gazette.
Image
scholes95

Nom de compagnie: Helvetic R Paradise
ID Compagnie AM2: 0

Re: Bug Gazette Haker

Messagede fsintegral » Sam Fév 20, 2016 15:10

@scholes95, Nicolarson, aiddine, ainsi qu'au futurs posteurs : Vous êtes dans le mauvais topic !

Relisez bien le premier post :
fyafrik a écrit:...
Car certains joueurs (j'en connais au moins deux) qui n'ont pas fait de choix dans le dernier événement de la gazette n'ont pas eu d'impact sur le solde ou sur autre chose (pas de 10 ou 20 ou 50% en mois sur leur solde) pas de vols annulés, pas de versement en R$ ou en $.
...

Ici il est question de n'avoir pas subit les effets de l'évènement hacker. Vous parlez de la manière dont l'évènement a été conçu, et du bug du double prélèvement, ce qui n'a rien à voir ! Attention à poster au bon endroit auquel cas :
[UNIQUE] double prélèvement événement gazette Hacker si vous voulez parler du double prélèvement.
La gazette en 2016 ? si vous voulez parler de votre appréciation des évènements et la manière dont ils sont formulés.

;)

EDIT : Et d'ailleurs, le titre initial "Equité de la gazette", était plus approprié et plus précis/explicite que "Bug Gazette Haker" ! Pourquoi l'avoir changé ?
@fyafrik : Important de suggérer à ces joueurs de bien contrôler leurs transactions, et de repérer les lignes "Evènement", ainsi que d'aller voir dans le tableau comptable s'il contient une entrée (somme) à la ligne "Evènement" dans la colonne "Aujourd'hui".
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: Bug Gazette Haker

Messagede Gerald Trybunes » Sam Fév 20, 2016 15:35

Tout simplement car le message initial traite bien d'un bug.

Le bug sera désormais suivi sur un sujet unique ici : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=44906&p=829118#p829118
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Retourner vers La Gazette