
Chers lecteurs, chères lectrices, bonjour ou bonsoir, c'est selon.
Votre périodique préféré - ou pas, mais nous dirons que oui - vient d’acquérir un nouveau bureau flambant neuf assorti à une chaise massante et cherche son occupant.
Les condition des travail : Vous occuperez l'open space virtuel dédié aux pigistes, proche de la machine à café et du photocopieur virtuels , à moins de 7 minutes de marche des sanitaires et de la salle de repos virtuels. Vous disposerez d'une vue imprenable sur le décolleté à col cheminée en laine d'alpaga de Jeanine et serez sous la bonne garde de Sacha et Dimitri. Le rêve.
Le salaire : Toute la reconnaissance aléatoire de la communauté pour le journaliste anonyme que vous serez, assorti d'un chèque mensuel de 0€ toutes charges retenues. Salaire négociable suivant expérience dans le journalisme rôle play pour un jeu de gestion de compagnie aérienne.
Les avantages en nature : Vous serez plus ou moins au courant des articles à paraitre, souvent remaniés par moi-même afin de vous rendre surprenants leurs effets.
Votre ancienneté : Aucun importance, néanmoins une bonne connaissance des mécaniques principales du jeu est souhaitée.
Vos qualités humaines: Vous appréciez le travail en équipe mais êtes néanmoins autonomes dans la réalisation de vos tâches. Vous savez rester cordial même en situation de frustration et lors des débats. Vous respectez vos engagements sans qu'il soit nécessaire de les rappeler à votre bon souvenir. Vous savez faire preuve d'une discrétion à toute épreuve et faites preuve du plus grand respect pour vos interlocuteurs, quelles que soient leurs origines ou choix de vie.
Vos motivations : Vous aimez Airlines Manager 2 et souhaitez apporter votre contribution au dynamisme du jeu. En aucun cas vous ne pensez privilégier votre stratégie dans vos créations d’événements.
Vos disponibilités : Vous êtes en mesure d'écrire au minimum deux articles par mois en plus de votre participation à la correction collégiale des propositions. Vous pouvez vous rendre disponible pour une réunion audio mensuelle de la rédaction qui se tient généralement un soir de semaine entre 21h et 23h.
Vos savoirs faire : Vous maitrisez la langue de Molière dans des registres divers et non uniquement dans un langage "parlé", votre orthographe peut nécessiter une relecture mais en aucun cas une réécriture. Vous êtes capable de retracer la causalité des événements afin de rendre crédible le récit. Un bonne maîtrise écrite de la langue de Shakespeare est un réel plus.
Votre équipement: Vous disposez d'un ordinateur, de Skype et d'un micro, ainsi que d'un cerveau fonctionnel et créatif.
Rendez-vous sur : Ma boite de messagerie afin de poser toute question vous semblant utile puis en abordant chacun des sujets suivants dans un message de motivation ayant pour titre [Candidature pour le poste prestigieux de Journaliste]





Vous adjoindrez également une proposition d'article en prenant exemple sur l'architecture des parutions passées.
Ensuite je me ferais un devoir de vous répondre afin que nous puissions, au besoin, clarifier les engagements et attentes de chaque parti !
Au plaisir de vous lire,
Bien à vous,

Ndlr : Le lien du formulaire, pour que toi, lecteur, puisse proposer tout ce qui te passe par la tête : https://goo.gl/Xm4PM9