Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Choisir une réponse

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Choisir une réponse

Messagede Mickael7284 » Mer Mar 23, 2016 00:57

Bonjour
J'ai liquidé ma société il y a quelques jours. Le lien de la gazette avait "disparue" et maintenant que je peux y accéder à nouveau et réagir aux événements de la gazette, je constate que l'article concernant "El Chapo Del Puerto" est comme verrouillé (car il fallait faire un choix le 22/03 avant 23h59 GMT+1.
Une question... à quoi sert la période affichée (du 23 mars 2016 au 7 avril 2016) quand un article est dans la section "A VENIR", si je ne peux pas réagir à le-dit article ?
Mickael7284

Nom de compagnie: ABM
ID Compagnie AM2: 129250

Choisir une réponse

Publicité

Publicité

Re: Choisir une réponse

Messagede SXM Airlines » Mer Mar 23, 2016 12:10

Salut
Peut être tu trouveras une réponse la viewtopic.php?f=140&t=44377 Image :D
Image
SXM Airlines

Nom de compagnie: Sxm airlines
ID Compagnie AM2: 93866

Messagede Mickael7284 » Mer Mar 23, 2016 16:26

J'avais pendant longtemps un réseau déployé en Amérique du Nord.
Après avoir recommencé à 0 il y a quelques jours, c'est là que vous proposez un événement en rapport avec l'Amérique Latine et un fait divers qui date de l'an dernier :/
En tout cas merci pour le lien d'explication.
Bonne journée.
Mickael7284

Messagede mazneoo » Mer Mar 23, 2016 20:26

Mickael7284 a écrit:J'avais pendant longtemps un réseau déployé en Amérique du Nord.
Après avoir recommencé à 0 il y a quelques jours, c'est là que vous proposez un événement en rapport avec l'Amérique Latine et un fait divers qui date de l'an dernier :/
En tout cas merci pour le lien d'explication.
Bonne journée.

Un fait divers qui date de l'an dernier ?

Ah bon, première nouvelle ?
Image
Image
mazneoo

Messagede Gerald Trybunes » Mer Mar 23, 2016 20:51

Bonsoir Bonsoir,

Si notre article vous rappelle un fait divers, c'est totalement fortuit. Tout comme le lecteur ci-dessus, je serais intéressé par plus de détails.

Bons vols!
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Mickael7284 » Mer Mar 23, 2016 21:27

L'article en question fait étrangement référence à une personne portant le surnom de "El Chapo" (de son vrai nom Joaquín Guzmán). Je voulais parler d'un fait qui s'est produit en octobre 2015. Je veux bien reconnaître que j'ai mal pensé et qu'il n'y a aucune cohérence.
Je trouve seulement dommage que j'avais pendant longtemps un réseau que je cherchais à étendre en Amérique Latine. Maintenant que j'ai recommencé ma compagnie avec un hub en France, je vois un avantage de réduction pour un hub au Méxique. Mais ce n'est pas une fatalité ;)
Quoiqu'il en soit, j'ai obtenu l'information utile concernant l'usage de La Gazette avec le lien vers un topic explicatif.
Bonne soirée.
Mickael7284

Retourner vers La Gazette