Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Georges is back

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: Georges is back

Messagede Chocolat » Mar Avr 12, 2016 04:39

Hub cat 7. Pour ceux qui veulent LC, c'est là où les A350 justifient leur existence dans le jeu.

Pour en revenir à Christopher Black, j'ai envie e dire qu'il s'est mis dans une position inconfortable, si ce n'est carrément la mouise.

Il est en début de jeu, càd sa trésorerie structurelle ne lui permettra pas aisément de remettre son solde à niveau.

Tant qu'il sera dans le rouge, les mécaniques du jeu ne lui permettront pas d'acheter des HUBs, même à 100$.
Chocolat

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede mazneoo » Mar Avr 12, 2016 10:28

AYAYAILLE a écrit:Le hub de Waterloo est situé dans l'état de l'Iowa, aux USA donc.

Pour revenir un peu à la gazette, dans mon cas, le hub de Waterloo me coûterait à l'heure actuelle la somme de 319 mios $ (j'ai deux hubs et ce serait donc mon 3ème), ce qui veut dire que si j'avais opté pour ce choix, ce hub m'aurait coûté 255 mios $ (+100 $ de frais) au lieu de 319 mios $, ce qui n'est pas une mauvaise affaire dans la mesure où l'économie serait de près de 64 mios $.

Le hic étant que, un hub à Waterloo, c'est pas franchement un endroit très sexy pour s'implanter et hormis à faire du CC, voir du MC (aéroport niveau 1-7), c'est un peu mort et il y a bien d'autres hubs bien plus intéressants...

Autrement dit, je pense que je ne me trompe pas beaucoup si je dis que 99.9% de ceux qui ont pris ce choix viennent de perdre 255 mios $ pour rien SAUF que cela reste quand même un hub qui est accessible à moindre coût.

En gros, les effets gazette sont parfois très clairs, parfois un peu moins et parfois totalement folklorique et à quelque part, c'est tout le charme de celle-ci :shock:

Investir en Amérique du nord, mais à minima : Vous choisissez la première formule en Amérique du nord. Un investissement à hauteur de $255 190 621 tout de même.

Effets :

• Christopher_Black ! Vos investissements en Amérique du Nord vous offrent l'opportunité d'opérer au départ d'un nouveau hub en acquittant uniquement des frais de dossier de $ 100 !

• Le hub de Waterloo (ALO) vous est accessible pour 100$ de frais de dossier!
arrow Afficher les autres options (non sélectionnables)

Là c'est plutôt clair pourtant Investir en Amérique du Nord, mais à minima, j'espère que tu n'avais pas imaginer obtenir JFK ;)
Image
Image
mazneoo

Messagede fsintegral » Mar Avr 12, 2016 14:08

^^. AYAYAILLE ne se plaignait pas, il exprimait une observation ;)

Pour être parfaitement de bonne foi, nous avons quasiment tous espéré une réduction régionale de l'ordre de 5-10% pour le choix "à minima" et de l'ordre de 10-15, voir 20% pour le "premium", surtout que ce genre de réduction n'est pas survenu sur le jeu depuis un moment. Nous avons cependant un indice sur le sadisme de Georges, c'est un peu comme une claque réveil-matin. On sait donc que le gusse est capable du pire, du moins bon, et des coups fourrés. Cependant, si les plus vieux d'entre nous sur le jeu s'en souviennent, Georges - via la messagerie - faisait parfois de petits cadeaux (très rares, mais pas impossible; on ne va pas parler de Ellen Weaver qui se plaignait de ses horaires impossibles) Par conséquent, Georges est un peu spécial, comme Sacha et Dimitri. Le problème, ce sont les joueurs récents qui ne connaissent pas forcément un minimum du profil de ces personnages.

^^ ceci est aussi une observation.
J'ai pris les Amériques du nord en premium, car comme tous ceux qui ont pris ce choix, il y a un intérêt à s'installer sur les (gros) hubs américains. Ce n'est pas ce qui s'est passé, donc je vais probablement ou à fortiori "certainement" prendre celui en cat7. J'ai regardé les données de l'aéroport, et c'est dommage qu'il n'y ait que de petites compagnies dessus, j'aime pas trop m'éloigner trop loin du réel.. Par contre, pour le hub de cat1, j'en sais rien pour le moment. Il me dit absolument rien du tout à moins d'avoir un RP canadien en ATR; dans 4 ans sur ce jeu, je pense que ça va m'intéresser.. Le raisonnable me dit de prendre les deux hubs, ils ont un impact quasiment nul sur les subventions. En revanche, voir ce point orange qui n'a rien à faire dans mon RP sur la carte, c'est pas très joli :lol: Certains joueurs ne le disent pas, mais ils sont assez pointilleux sur le respect de leur vision de la partie, et ne veulent absolument pas qu'un joueur trop curieux viennent remettre en cause ce qu'ils racontent dans leur présentation, encore plus depuis l'apparition de la section RP qui autorise les attaques RP entre compagnies/joueurs.

Bon jeu.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Black389 » Mar Avr 12, 2016 22:23

En effet il me coute 100 $ un investissement que j aurait mit plus tard mais bon ... je vais le savoir pour la prochaine fois !
Black389

Nom de compagnie: CB on Airs

Messagede Anthony_Rouquette » Jeu Avr 14, 2016 07:35

Salut à tous :)
Je fût super déçu quand j'ai vu les hub proposé par Georges ... Mais ce matin j'ai pensé à quand même l'acheter et le revendre pour me faire une plus valu et rattraper un minimum mon investissement foireux à mes yeux pour mon RP ! Mais ils veulent pas :( Ils nous le reprennent à 85$..... Bon certes j'ai voulu la jouer un peu arnaqueur mais quand meme, c'est le même principe avec les avions de l'atelier
Anthony_Rouquette

Nom de compagnie: Griffin Lines

Messagede Brieucdnl » Jeu Avr 14, 2016 08:01

Nope nope nope c'est pas le même principe, tu croyais pas qu'on allait te proposer de gagner des milliards gratuitement ? :mrgreen: Et les deals de Georges c'est les deals de Georges, ils ne laissent pas indifférents ! Mais moi j'ai bien aimé le délire avec les différents aéroports avec Georges dedans xD
Brieucdnl

Nom de compagnie: Fjellrev Airways
ID Compagnie AM2: 95281

Messagede Badeny » Jeu Avr 14, 2016 09:26

Vous avez cru que Georges était le papa noel ? Que Gérald vous voulait du bien ? Que Sacha & Dimitri étaient des hippies ?

Je vous aime, ne changez pas.

Ps pour Gérald :
Continue, je sens que ça vient ! Image
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Messagede eemmanuel66 » Sam Avr 16, 2016 07:57

ne voulant pas trop me mouiller j ai pris le minimun mais en amerique du sud resultat un hub cat 7 c est pas bysance
mais vu que ca m a couté env 190 m$ bref donc mpossible de le revendre et oui grrr donc je le developpe heu ................
juste le temps de recupere ma dime non mais et la cava prendre du temps avec ce hub vdm en argentine ................
eemmanuel66

Messagede mazneoo » Sam Avr 16, 2016 10:16

Heureusement que certains voient plus loin que le bout de leur nez...

Un investissement ça se voit à long terme pas à court terme...
Image
Image
mazneoo

Messagede chabsair » Sam Avr 16, 2016 18:08

les Hubs proposés pour un tel investissement aléatoire, sont inintéressants ! Un sacré arnaqueur ce Georges :lol:
chabsair

Nom de compagnie: CHABSAIR
ID Compagnie AM2: 173827

Messagede Leonidas » Sam Avr 16, 2016 18:44

L'affaire est peu intéressante pour ceux qui ont encore des hubs à 90% de subvention mais pour ceux qui ont que 80% ou moins de subvention et qui ont les avions pour utiliser les hubs (le cat7 ça va pour toutes les stratégies, pour les cat 4, c'est mort sauf en CC/MC, le cat 1 c'est mort).
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Messagede Excelsior Airlines » Dim Avr 17, 2016 00:22

Leonidas a écrit:L'affaire est peu intéressante pour ceux qui ont encore des hubs à 90% de subvention mais pour ceux qui ont que 80% ou moins de subvention et qui ont les avions pour utiliser les hubs (le cat7 ça va pour toutes les stratégies, pour les cat 4, c'est mort sauf en CC/MC, le cat 1 c'est mort).

Ah? Donc je ne peux pas faire de LC en A319LR de catégorie 4 ? Image Bon, alors je vais les revendre. En fait, le seul hub 100% cc est le cat.1. du pack AM.Nord. Le reste est ouvert à toutes les stratégies.

Par contre... Revoyez vraiment votre analyse de l’intérêt de la chose :wink: Même à 90% de subvention, je saute sur ces occasions :wink: Ne voir que l'investissement en $ et le coût "normal" est une vision biaisée. Enfin.. Chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait :)
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede Badeny » Lun Avr 18, 2016 12:40

Ca me fait mal au coeur de soutenir un TWA, mais le lama a raison. Un hub qui ne fait pas baisser la subvention, je ne sais pas dans quel monde ce n'est pas rentable...

Et pour tous ceux qui se plaignent de ne pas avoir eu un hub super top moumoute, réfléchissez une petite demi heure (je parle pour les plus malins, mais n'hésitez pas à prendre le temps qu'il vous faut). Si sur cet évenement, on avait récupéré par exemple JFK et LAX. Ceux qui auraient payé pour des aéroports qu'ils avaient déjà auraient tiré quelle tronche ?
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Messagede Chocolat » Lun Avr 18, 2016 15:59

Ils auraient tirés la tronche du mec qui reçoit un -10% sur les appareils Boeing alors qu'il vient de claquer 6 mia la veille en achat d'avions:

Vente -》 Rachat :D
Chocolat

Précédente

Retourner vers La Gazette