AYAYAILLE a écrit:Le hub de Waterloo est situé dans l'état de l'Iowa, aux USA donc.
Pour revenir un peu à la gazette, dans mon cas, le hub de Waterloo me coûterait à l'heure actuelle la somme de 319 mios $ (j'ai deux hubs et ce serait donc mon 3ème), ce qui veut dire que si j'avais opté pour ce choix, ce hub m'aurait coûté 255 mios $ (+100 $ de frais) au lieu de 319 mios $, ce qui n'est pas une mauvaise affaire dans la mesure où l'économie serait de près de 64 mios $.
Le hic étant que, un hub à Waterloo, c'est pas franchement un endroit très sexy pour s'implanter et hormis à faire du CC, voir du MC (aéroport niveau 1-7), c'est un peu mort et il y a bien d'autres hubs bien plus intéressants...
Autrement dit, je pense que je ne me trompe pas beaucoup si je dis que 99.9% de ceux qui ont pris ce choix viennent de perdre 255 mios $ pour rien SAUF que cela reste quand même un hub qui est accessible à moindre coût.
En gros, les effets gazette sont parfois très clairs, parfois un peu moins et parfois totalement folklorique et à quelque part, c'est tout le charme de celle-ci
Leonidas a écrit:L'affaire est peu intéressante pour ceux qui ont encore des hubs à 90% de subvention mais pour ceux qui ont que 80% ou moins de subvention et qui ont les avions pour utiliser les hubs (le cat7 ça va pour toutes les stratégies, pour les cat 4, c'est mort sauf en CC/MC, le cat 1 c'est mort).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité