Page 2 sur 2

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 10:26
de Erodor
Mouais... je suis pas convaincu.

M'enfin, rien de bien grave non plus ;)

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 10:29
de mazneoo
Erodor a écrit:Mouais... je suis pas convaincu.

M'enfin, rien de bien grave non plus ;)


Rien de grave c'est certain, mais il faut d'abord lire les aides en jeu et les explications par-ci par-là avant de crier au loup =)

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 10:31
de Erodor
Je te laisse lire les explications sur le wiki dans la partie gazette et on reparle ensuite du petit loup :)

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 12:33
de mazneoo
mazneoo a écrit:
Erodor a écrit:Mouais... je suis pas convaincu.

M'enfin, rien de bien grave non plus ;)


Rien de grave c'est certain, mais il faut d'abord lire les aides en jeu et les explications par-ci par-là avant de crier au loup =)

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 14:01
de Puls Air
Comme beaucoup lorsque j’ai vu la gazette de George et que j’avais « gagné » le hub de BFN à 100$ j’étais surpris, dégouté, énervé, vert ! :mrgreen: ImageImage
Finalement, je me suis retroussé les manches pour trouver comment l’exploiter et ai profité de l’autre gazette en cours sur les 747-300 pour le remplir.

Au final, pour l’investissement total (coût de la gazette + coût du hub + coût des lignes + coût des machines) j’arrive à une rentabilité d’ensemble, après impôts, inférieure de « seulement » 2,3% par rapport à celle d’un classique gros hub éco blindé d’A380.

Pas si mal pour un petit hub que je n’aurai jamais acheté spontanément. Merci George, ce fut surprenant mais aussi l’occasion de se creuser la tête et de sortir des sentiers battus.

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 14:23
de mazneoo
Puls Air a écrit:Comme beaucoup lorsque j’ai vu la gazette de George et que j’avais « gagné » le hub de BFN à 100$ j’étais surpris, dégouté, énervé, vert ! :mrgreen: ImageImage
Finalement, je me suis retroussé les manches pour trouver comment l’exploiter et ai profité de l’autre gazette en cours sur les 747-300 pour le remplir.

Au final, pour l’investissement total (coût de la gazette + coût du hub + coût des lignes + coût des machines) j’arrive à une rentabilité d’ensemble, après impôts, inférieure de « seulement » 2,3% par rapport à celle d’un classique gros hub éco blindé d’A380.

Pas si mal pour un petit hub que je n’aurai jamais acheté spontanément. Merci George, ce fut surprenant mais aussi l’occasion de se creuser la tête et de sortir des sentiers battus.


2.3% de ROI ? Global ? Avant une imposition à 69% ?

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 14:40
de Puls Air
Non, 2,3% moins bonne qu'une stratégie LC éco en 380.
0,354% par jour après impôts sur BFN versus 0,362% par jour en LC full éco A380 après d'imposition à 69%
(ou 1,14% versus 1,17% si tu regardes avant impôt)

NB : forcément le "0,362%" dépend des caractéritiques de chaque compagnie. Une compagnie avec plus de réduction de frais, plus de confort, moins d'imposition fera mieux que ça
NB2 : Il faut dire que j'ai tiré profit de mes caractéristiques cargo également

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Ven Avr 22, 2016 19:28
de cassis
J'aime bien Puls quand tu te retrousses les manches, j'ai toujours envie de raser tous les poils qu'il y a dessus... :arrow:

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Ven Avr 22, 2016 19:39
de Puls Air
Passe à la maison on se fera un week-end Bic

Re: Hubs à 100 $

MessagePosté: Lun Juil 11, 2016 11:16
de Bordarba
Image

MOi j'ai réussi a l'avoir pour 100