Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

DREAMLINER OU NIGHTMARELINER ?

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: DREAMLINER OU NIGHTMARELINER ?

Messagede Almarin » Lun Mai 02, 2016 15:05

Bonjour,

Je m'appuie sur ce post pour éviter un second concernant cet événement, et ce malgré la piètre qualité de l'auteur.

J'ai opté pour ne rien faire sur cet évènement engendrant comme conséquence, une interdiction de vol des 787 jusqu'au 1er mai inclus.

Je ne comprends pas bien car jusqu'à samedi (30/04) mon 787 a volé, mais de manière aléatoire. Parfois il a effectué qu'un vol, d'autres fois, l'intégralité de son planning. Hier il n'a pas volé du tout et aujourd'hui, 02 mai, le problème devant être réglé normalement, mon 787 n'a pas effectué sa liaison vers Montréal mais va effectuer sa liaison vers Istanbul.

Étrange. Des explications?
Almarin

Nom de compagnie: Alma airlines
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede mazneoo » Lun Mai 02, 2016 18:38

Almarin a écrit:Bonjour,

Je m'appuie sur ce post pour éviter un second concernant cet événement, et ce malgré la piètre qualité de l'auteur.

J'ai opté pour ne rien faire sur cet évènement engendrant comme conséquence, une interdiction de vol des 787 jusqu'au 1er mai inclus.

Je ne comprends pas bien car jusqu'à samedi (30/04) mon 787 a volé, mais de manière aléatoire. Parfois il a effectué qu'un vol, d'autres fois, l'intégralité de son planning. Hier il n'a pas volé du tout et aujourd'hui, 02 mai, le problème devant être réglé normalement, mon 787 n'a pas effectué sa liaison vers Montréal mais va effectuer sa liaison vers Istanbul.

Étrange. Des explications?

Met nous un screenshot ;)
Image
Image
mazneoo

Précédente

Retourner vers La Gazette