Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Inspirations pour la Gazette

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: Inspirations pour la Gazette

Messagede Pilfranc » Mer Mar 01, 2017 17:56

Hello,

Pour ma part, que ce soit Gérald, Jean-Claude, Hervé, Bernadette, Jean-Claudette ou qui que ce soit...je m'en tape le coquillard...et je vais même à penser que, tant pis pour lui et puis voilà, il nous fera plus chi**, adjugé vendu on passe à autre chose...
Pilfranc

ID Compagnie AM2: 3428

Publicité

Publicité

Messagede McFarrell » Mer Mar 01, 2017 18:51

Merci de modérer ses propos. La rédaction est formé d'êtres humains qui ont des émotions et sont pourvus de sensibilité. Ils y mettent sûrement de la bonne volonté et leur coeur pour rédiger des articles et essayer de nous faire plaisir donc un peu de reconnaissance et de respect s'il vous plait.

On peut être en désaccord avec l'orientation sans déverser sa haine. On est là pour discuter, orienter et exprimer nos intérêts pas pour mettre au bûcher la rédaction.
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Messagede Pilfranc » Mer Mar 01, 2017 19:17

Désolé McFarrell, mais je ne modérerai rien du tout...tu voulais des avis?Tu en as.
Personnellement, et ce dés le départ, je n'en avais, mais alors, strictement rien à faire que George ou Patrick aient disparus...
Pilfranc

ID Compagnie AM2: 3428

Messagede McFarrell » Mer Mar 01, 2017 19:22

Et bien dans ce cas merci ee quitter ce topic. Y'a avoir des popos argumentés, des propos sans argumentation et des propos méprisants, ces derniers ne sont pas les bienvenus ici et je suis sûr que la modération sera du même avis.
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Messagede M Brum » Mer Mar 01, 2017 19:44

Bonjour, je vois vos réactions par rapport aux Gazettes sur notre grand Gérald...
Je pense que ces articles sont un peu ennuyeuse à la longue.
Néanmoins, j'apprécie que les différents articles s'enchaînent.

Je trouve que sur les dernières gazettes, les effets sont redondants : On obtient facilement des réductions de 10% sur différents HUB. Malheureusement, je vais prendre mon cas, il est difficile d'acheter de nouveau HUB aussi souvent que les gazettes arrivent... Ce à quoi je propose que les effets soient étendus aux lignes.

J'ai lu des articles écrits par des rédacteurs prometteur, ils avaient de bonnes idées inspirées de l'actualité.

En attendant de nouveaux articles pétillants,
J’espère que ces remarques seront pris en considérations,

Bonne soirée
M. Brum
Image
M Brum

Nom de compagnie: CoolAirways T-W-A
ID Compagnie AM2: 225433

Messagede Shanna » Jeu Mar 02, 2017 17:22

Le but de ce post est très très loin de vouloir lancer une polémique.. Mais force est de constater que... Les aventures de Gérald concernent la Gazette. Je pense que Nbre de personnes aimeraient avoir des infos plus réalistes ou concernant la vie du trafic aérien... je vais me faire tirer dessus.. mais.. si on parlais des phénomènes aériens non-élucidés observés par les équipages ou les tours de contrôles (PAN) ! ce n'est qu'une des idées.... Si on bosse ensemble on peut faire de la gazette un truc fun qui parle à tout le monde sans tomber dans la "private jocke" !

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede Joskym » Ven Mar 03, 2017 11:21

Je pense qu'Edith à compris, pas besoin de s'acharner non plus :)
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede kyvarit » Ven Mar 03, 2017 12:27

Bonjour,

Pour ma part, je ne trouve pas la gazette inintéressante. Même l'histoire avec Gerald et compagnie est plutôt drôle et bien ficelé je trouve.
Même si je ne suis pas sur d'avoir tout compris a cette enquête (sans doute trop jeune dans le jeu) je trouve qu'on peux quand même y adhérer.

Les seules petites bémols pour moi ne sont pas au niveau de la rédaction mais plus au niveau des contreparties.
Déjà j’arrêterai d'afficher le cout au moment du choix, parce que ca influence a mon sens beaucoup trop le choix du joueurs, et peut être varié les gains/pertes quand on fait le mauvais choix. Trouvé vraiment bien l'idée de bloquer les avions au sols avec le Tuppolev.

Au niveau du contenu des articles, si je devais être rédacteur je crois que je partirai sur un détournement de la réalité.
Car même si j'ai aimé l'idée du blocage au sol, l'histoire était bien trop calqué sur la réalité, et du coup je peux comprendre le malaise qu'on ressentie certains.

Enfin bref, je trouve le jeu très lisse une fois qu'on a compris les rouages et pour moi la gazette est un très bon moyens de grippé un peu la machine.
Je crois que la maintenance va donner un peu de rondeur et d'aléatoire au jeu mais le faire aussi avec la gazette serai un bon plus.

Je ne sais pas si ca a déjà été fait, je ne joue que depuis le mois de juin, mais peut être orienté la gazette sur la vie d'une compagnie aérienne, comme des rumeurs de plan sociaux, la fête lors de la réception pour de nouveaux avions, des campagnes de publicité foireuse ou a grand succès…

Mais je tiens a féliciter quand même Edith et son équipe, car même si les histoires ne comble pas tout le monde, je les trouves bien ficelé et elle sont cool.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Précédente

Retourner vers La Gazette