Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

une gazette amère...

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

une gazette amère...

Messagede Shanna » Mer Mar 15, 2017 11:43

Les râleurs pros vont s'en donner à coeur joie Image ! Je ne pensais pas revenir ici.. Mais la pilule est dure à avaler.. Quand j'ai quitté la Gazette, Mme la rédactrice en cheffe m'avais donné sa Parole de ne pas utiliser mes thématiques / idées que j'avais placé sur les pages spéciales "Gazette" ici.. Après mon départ, ces projets, que certains ont lus ici... enfin par lien pour les télécharger, ont été effacés ! Je suis d'accord que la Saint-Patrick est des plus connue.. Image Image Mais vu le GRAND nbre de projets reçus par la gazette, selon la dernière édition... je trouve qu'il s'agit d'un manque de respect envers une Parole donnée... DONC ACTE..... Image Vu la qualité rédactionnelle de cette gazette je ne parlerais pas de plagiat... Mais y trouver des infos... assez médiocres.... ... Image J'ai tenté de faire + que ma part pour la Gazette.. Alors ne me dites pas que je me plains... sans rien faire... "J'avais fais" et on me reprends.... en pire (à mon gout)..... Image Cette façon de faire me confirme que je n'avais rien à faire au sein de cette équipe !!! et me laisse un gout très très amer du bénévolat ici
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

une gazette amère...

Publicité

Publicité

Re: une gazette amère...

Messagede Spambis » Mer Mar 15, 2017 12:04

Tu en as pas marre de régler tes comptes en public?

Quand on a un problème, on le règle avec la/les personnes concernée(s) par mp, téléphone...

Je ne sais pas ce que tu cherches mais tu te ridiculises. Alors à un moment, grandie dans ta tète et essaie d'agir en adulte.... Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Shanna » Mer Mar 15, 2017 12:12

Image je m'y attendais !!!! Je pense être assez grande "dans ma tête" pour me positionner et dire ce que je pense... La Liberté d'expression te dérange parce qu'on ose dénoncer une de tes bonnes relations ??? Pas mon soucis ! Tu es l'auteur de ce texte ? Alors apprends un peu... SI tu as peur des remarques.. C'est à toi de grandir.. Si tu détestes la Liberté d'expression.. Ne viens pas sur un forum... J'ai eut le privilège de voir un échange de MP pour tenter de régler une situation....

FIN DE LA POLEMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! DEFOULEZ-VOUS !!!!

Vous trouverez bien un autre sujet dans les 48 prochaines heures pour vous en prendre à une autre personne..... Le forum est plein d'exemples.....

t ne me dites pas merci de vous offrir un sujet pour polémiquer et dénigrer qqun... Cadeau.. c'est pour vous.. faites-vous plaisir..

Si ma prise de position vous dérange.. n'y répondez pas ;) sinon c'est quelle vous a touché et donc.. j'ai bien fais.....
Shanna

Messagede kyvarit » Mer Mar 15, 2017 12:49

Ba franchement je ne comprend pas vraiment ce que tu reproches a cette Gazette ?
Même si pour moi, ce n'est pas un reportage ni un article de journal, mais un moment dans la vie de la compagnie.

Si c'est l'idée… ba tu le dis toi même, l'idée de faire un événement sur la Saint Patrick Image n'est pas d'une grande grande originalité en tout cas moins que sur l'article sur la coupe du monde Fistball.

Troll On Vue l'exemple que donne nos politiciens sur la valeur de la parole donnée, faut pas s'étonné que des joueurs ne la respectent pas aussi Image Troll Off
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede SHAKA-PONK » Mer Mar 15, 2017 12:57

La gazette avantage toujours les mêmes personnes . Y quand c'est pas des réduction sur les anciens pays communistes ou leurre avions c'est des réductions sur les îles et hubs.et luxes. Que dalles sur le moyenne orient sur l'Afrique etc.....a croire qu'on met les réductions en prévision des achats de certaines personnes . La gazette faut juste la dégagée. Y as plus rien à sauver. ....les seuls qu'ils la défenses bizarrement front tout partie de la team "edith".
Image
SHAKA-PONK

Nom de compagnie: SHAKA T-W-A
ID Compagnie AM2: 743311

Messagede Shanna » Mer Mar 15, 2017 13:19

Troll ON En effet on a de plus ne plus d'exemple IRL de dirigeants qui ne tiennent pas leur Parole.. Alors.. des dirigeants "dans le jeu" ne peuvent que s'en inspirer Troll Off On cherche l'inspiration où on peut.... même des travaux de doctorats sont des plagiats Image Mais heureusement qu'il y a des personnes "assez grandes dans leur tête" pour oser, de temps en temps, déranger....

Image
Shanna

Messagede Edith Orial » Mer Mar 15, 2017 13:32

Bonjour,

Je pense que tu te méprens Shanna. Serait il possible d'en parler ailleurs que sur ce forum et par un autre biais que par écrit ?

Shaka,tu t'emportes un peu. Dans l'historique de la Gazette, nous avons traité de pays autres que les hubs de luxe.

Je peux te citer par exemple :
- partenariat touristique du 30 octobre au 16 novembre, le hub de Mascate est tri classe et non pas luxe, et pas sur une île, Maurice bien que sur une île est un hub full éco contrairement aux apparences
- le Black Friday où tous les hubs ont eu un rabais de 16 %
- La coupe du monde de fistball était en Afrique et JNB est un mix Tri-classe full Eco ; on a mixé plusieurs hubs qui concernent le tri classe, le luxe et le full Eco
- Les Jeux Olympiques : On a traité le Brésil
- La fête de la musique en Juin dernier a proposé une remise de 10% sur Dakar ,c'est en Afrique il me semble, je ne pense pas que ce soit un hub luxe ni sur une île !
* * * * Redac' chef, et bien plus encore, de votre gazette favorite * * * *
Edith Orial
Journaliste

Nom de compagnie: La ligne Editoriale
ID Compagnie AM2: 6

Messagede BolotAir » Mer Mar 15, 2017 14:03

Bonjour Edith,

En fait tout cela est très dommage. Si certains ont l'impression que la gazette n'est pas juste (pour les autres ou pour eux mêmes), il y a forcément une part de vérité dedans. Donc écoutons les.

Et c'est dommage parce que l'idée d'avoir une gazette reste intéressante. Peut être faut-il repartir sur une feuille blanche et trouver un système juste/agréable/fun pour tous ?
(revoir la fréquence, les résultats, les coûts, les gains etc.)

Bonne journée,
Bolo
BolotAir

Nom de compagnie: BolotAir
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Rebecca_Lee » Mer Mar 15, 2017 15:21

Bonjour !

Shanna a écrit: Vu la qualité rédactionnelle de cette gazette je ne parlerais pas de plagiat... Mais y trouver des infos... assez médiocres.... ... Image

Ravie de découvrir que ma gazette suscite autant d'émotions avant même que ses effets ne soient dévoilés. Vivement demain !

J'admet bien volontiers que ma prose est perfectible, vu qu'il ne s'agit pas de mon métier IRL. Toutefois vu la qualité "skyblog" de tes quelques messages ici, je me permet d'être dubitative. J'imagine que c'est écrit sous le coup de l'émotion, donc je m'abstiendrai de juger.
Mais puisque tu m'accuses (de façon voilée, certes) de plagiat ainsi que de ne pas savoir écrire (de façon encore moins délicate), tu pourrais peut être nous poster ton article ici, afin que tous ceux qui n'ont pas tout l'historique (moi incluse) puissent se faire leur propre idée ?

Merci & bonne journée à tous.
Rebecca_Lee

Nom de compagnie: Pigiste
ID Compagnie AM2: 67

Messagede Alain » Mer Mar 15, 2017 15:34

Je pense aussi que certains ici ne savent pas que les possibilités d'action de la Gazette - donc les effets possibles sur les joueurs - sont actuellement très limités.

Ce qui donc la rend assez répétitive, mais ce n'est pas la faute des gens qui s'occupent de la Gazette.

Bien que je n'en sois pas un grand fan, rendons à César ce qui lui appartient :0) Et espérons qu'on jour Playrion puisse sur pencher sur les nombreuses propositions d'améliorations :0)
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Amarelia » Mer Mar 15, 2017 16:16

Bonjour à tous,

Je me permet simplement une intervention pour vous rappeler et signaler que le forum est un lieu d'échange, qui se doit d'être fait dans les respect de tous.
Il peut y avoir des désaccord et des opinions opposées entres vous, mais exprimez-les avec respect.

Cependant, le forum n'est pas un lieu pour les règlements de comptes personnels.
Faites cela entre vous, pas sur la place publique s'il vous plaît. Après tout, cela ne regarde que vous ! ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Alessandro Facella » Mer Mar 15, 2017 23:49

Juste pour info, j'ai opté pour "Laissons donc Lubianna gérer ceci". Par contre vous avez oublié l'effet dans le texte, mais j'espère que vous l'avez coder, sinon je vais balancer 200 M pour rien ;)
ImageImage
Alessandro Facella

Nom de compagnie: Alitalia
ID Compagnie AM2: 5588

Messagede crationis » Jeu Mar 16, 2017 04:05

Alessandro Facella a écrit:Juste pour info, j'ai opté pour "Laissons donc Lubianna gérer ceci". Par contre vous avez oublié l'effet dans le texte, mais j'espère que vous l'avez coder, sinon je vais balancer 200 M pour rien ;)

L'effet n'est jamais annoncé à l'avance :wink:
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Edith Orial » Jeu Mar 16, 2017 08:23

Exact, les effets apparaissent 1 minute après la fin des choix !
* * * * Redac' chef, et bien plus encore, de votre gazette favorite * * * *
Edith Orial
Journaliste

Nom de compagnie: La ligne Editoriale
ID Compagnie AM2: 6

Messagede Puls Air » Jeu Mar 16, 2017 11:40

Bonjour,
Je pense que la remarque portait sur l'absence d'effet mystère concernant le choix "Laissons donc Lubianna gérer ceci".
Image
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Suivante

Retourner vers La Gazette