Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gazette Saint Patrick

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: Gazette Saint Patrick

Messagede crationis » Sam Mar 18, 2017 23:17

BB27000 a écrit:
Joskym a écrit:Il n'a jamais été dit que la gazette était faite pour n'apporter que des bonus aux joueurs.

Certes, mais elle ne doit pas non plus apporter que des malus...

Pourquoi pas ???
Du moment que ce n'est pas à chaque fois je ne vois pas le problème
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Publicité

Publicité

Messagede Shanna » Dim Mar 19, 2017 12:14

En effet on devrais prévoir une case cochée par défaut "NEUTRE" ! Si une personne ne peut ou ne veux se connecter durant une semaine pour des vacances ou autre.. Il ne risque pas de se faire taxer, bloquer etc... Il y a une différence très nette entre "ne rien faire" et "neutre":.... Le modèle Z4300 du constructeurs Bo-Bus a un soucis.. NEUTRE ==> RIEN DU TOUT. Image donc AUCUNE CONSÉQUENCE parce que vous êtes absent, pas intéressé par ce jeu dans le jeu etc....

.PAR CONTRE :" Je ne fais rien".. et hop vous prenez une amende ou un blocage de cet avion parce que vous avez VOLONTAIREMENT choisit de ne pas tenir compte que vous en avez dans votre flotte !!! Image !!

Je suis d'accord avec le collègue qui demande plus de choix dans les conséquences possibles des choix !

La grève a généré des gros soucis chez pas mal de compagnie qui ont vu leur cotation descendre en flèche face aux marchés des capitaux, pour des investissements....

Le jeu est d'une riche complexité et on peut influencer sur un très grand nombre de paramètres... Mais placer une grève surprise.. juste pour avoir oser faire de la pub..... Image...

Alors comme le disent d'autres PDG si on reviens régulièrement demander cette option "neutre" ce n'est pas juste pour le plaisir de pourrir la vie des équipes qui travaillent sur ce jeu.

Image
Dernière édition par Shanna le Dim Mar 19, 2017 12:26, édité 2 fois.
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede Shanna » Dim Mar 19, 2017 12:23

Rebecca_Lee a écrit:Je t'en prie.

Tu as juste oublié un tout petit détail dans ta métaphore qui a quand même son importance. Cette fameuse baraque, elle est construite gratuitement par des bénévoles qui prennent du temps pour faire vivre la communauté. Et quand le cahier des charges change en cours de route, on s'adapte du mieux qu'on peut. Cette maison n'est pas un dù. On ne fait ça ni pour l'argent, ni pour la gloire, ni pour la gratitude (sic).

Accessoirement, j'ai décidé d'axer mes articles sur les travers de méta-jeu qu'ont beaucoup de joueurs. Et quand je vois les réactions que cela engendre, j'avoue que j'en suis ravie. Je sais que j'ai tapé juste.

Et pour ceux qui persistent à dire que ce n'est qu'un soucis de logique, merci de me retrouver le sujet dans lequel vous avez dénoncé le moment ou le papa noel vous a fait 10% sur les hub de scandinavie et les gros porteurs les plus vendus du jeu. Ou le black friday ?

Le bénévolat n'implique pas tout.: Je suis bénévole dans une association de sauvegarde du matériel ferroviaire histoire de ma boîte... J'ai la très grande chance de bosser qu'à 90 % donc je peut me consacrer à des actions spéciales ! Mon statut de bénévole ne m'autorise pas à venir ivre, habillée comme une souillon, à être discourtoise ou vulgaire avec des enfants victimes de handicapes... BREF le statut de BÉNÉVOLE ne donne pas toutes les excuses. Je connais comme toi les "devoirs" des membres de la Gazette et les contraintes... Mais ON ne peut justifier de faire un travail bâclé... Surtout quand on sais le Nbre de compagnies qui en pâtiront .

Il faut relire son projet, en parler au sein de l'équipe etc etc.. et non IMPÉRATIVEMENT VOULOIR PUBLIER !

Les retours ici sont immédiats alors tenez-en compte....
Dernière édition par Shanna le Dim Mar 19, 2017 12:28, édité 1 fois.
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede Edith Orial » Dim Mar 19, 2017 12:27

Le choix ne rien faire est déja le choix par défaut.

Dans la majorité des cas il n'y a aucun effet et parfois il y a un petit effet négatif ou positif.

Depuis que je suis à la tête de la gazette, il y a eu :

- Les JO de Rio : un seul choix avec des effets positifs.
- La fin du 747 : Ne rien faire Aucun effet.
- Coupe du monde de fistball. Ne rien faire aucun effet.
- Partenariat touristique : Un choix avec aucun effet sans prélèvement ni bénéfices.
- Election du Président des USA : Ne rien faire aucun effet.
- Black Friday, un seul choix 16% de remise sur tous les avions et hubs.
- Disparition de Fidel Castro : Ne rien faire, aucun effet.
- Pearl Harbour : ne rien faire, aucun effet.
- Noël en Danger : ne rien faire, aucun effet.
- Alerte a Sotchi : ne rien faire, aucun effet.
- Ou est passé Gérald : ne rien faire, aucun effet
- Carnet blanc : ne rien faire, aucun effet.
- Drame à la Gazette : ne rien faire, aucun effet.
- Saint Patrick : un effet négatif.

Soit pour 14 Gazettes, 2 positives, 11 sans effet et 1 seule négative et encore deux hubs avec 10% de malus. Je pense que nous avons été à votre écoute.

Comme dit Joskym, qui vient remercier l'équipe lorsque cet effet est positif ? Surtout pour le Black Friday où le classement général des alliances a sérieusement bougé ! Nous n'avons RIEN reçu.

Nous en avons discuté en interne et il a plu a l'équipe. As tu oublié que nous discutions de toutes nos gazettes avant une publication possible ? Que nous faisions des relectures ensemble avec des propositions d'amélioration ?

On a très bien compris que notre gazette n'a pas été apprécié, on a fait un mea culpa. Pas la peine non plus de s'acharner. Merci
* * * * Redac' chef, et bien plus encore, de votre gazette favorite * * * *
Edith Orial
Journaliste

Nom de compagnie: La ligne Editoriale
ID Compagnie AM2: 6

Messagede falconnew » Dim Mar 19, 2017 14:05

Joskym a écrit:Qui viendra dire merci lors d'une gazette apportant des réductions?

On a en effet plus tendance à se plaindre quand quelque chose nous dérange que l'inverse.
Quoi qu'il en soit, je suis content d'apprendre que nos remarques sont prises en considération par conséquent j'ai hâte de lire le prochain article de la Gazette :)
Et je comprends parfaitement votre besoin de remerciement, pour ma part je tâcherai à l'avenir d'exprimer plus souvent à quel point j'apprécie ou non votre article
Bon dimanche à vous.
Image
falconnew

Nom de compagnie: SWISS-AIRLINES
ID Compagnie AM2: 23366

Messagede Rebecca_Lee » Lun Mar 20, 2017 14:38

Shanna a écrit:Mon statut de bénévole ne m'autorise pas à venir ivre, habillée comme une souillon, à être discourtoise ou vulgaire avec des enfants victimes de handicapes...

Je vais partir du principe qu'il ne s'agit que d'une digression farfelue, plutôt que d'un sous entendu malhabile.

le statut de BÉNÉVOLE ne donne pas toutes les excuses. [...] Mais ON ne peut justifier de faire un travail bâclé... Surtout quand on sais le Nbre de compagnies qui en pâtiront .

Tu ne sais rien de mon travail, tu n'as eu que le résultat final. Ceux qui pourraient se permettre de le qualifier de "baclé" sont les membres du staff, à commencer par Benjamin. N'ayant pas connaissance de l'évolution du projet, je ne comprend pas comment tu peux te permettre d'apporter un jugement sur cette partie ci.

Tant qu'on y est, tu fais bien de parler du nombre de compagnie qui ont été impactée par cette gazette. Vous êtes tout au plus une demi douzaine à crier au scandale, ce qui vu le nombre de personnes ayant subi les effets est très loin d'être représentatif. Donc, que ce soit dit une fois pour toute :
Si les critiques sont constructives, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Si c'est juste pour te voir basher tous ceux qui ceux qui bossent avec Edith parce que tu as des comptes a régler avec cette dernière, je me ferai un devoir de ne pas les lire.

Il faut relire son projet, en parler au sein de l'équipe etc etc.. et non IMPÉRATIVEMENT VOULOIR PUBLIER !

lol
Rebecca_Lee

Nom de compagnie: Pigiste
ID Compagnie AM2: 67

Messagede KamenDB » Lun Mar 20, 2017 15:54

Je voudrais réagir simplement pour dire que je trouve le système des réactions de la Gazette tout à fait convenant, personnellement quand le sujet ne m'intéresse pas je ne réponds pas, et quand je décide de jouer, c'est comme un pari, on ne peut pas reprocher aux autres de nous faire perdre alors qu'on a joué en sachant qu'on avait une chance d'y perdre... Cette gazette ne m'intéressait pas particulièrement, alors je n'ai pas modifié mon choix de réponse, et je me retrouve avec une augmentation du prix de 2 hubs sur les centaines que compte le jeu, sachant que si ce sujet ne m'intéressait pas c'est que je n'avais pas particulièrement de vues sur cette région du monde... Enfin en bref je ne vois vraiment pas où est votre problème, j'ai bien lu tout vos arguments mais pour moi c'est vraiment chercher la petite bête pour avoir un sujet sur lequel râler...
Image
KamenDB

Nom de compagnie: PBSB Airlines
ID Compagnie AM2: 124100

Messagede Alain » Lun Mar 20, 2017 21:23

+ 1 :D
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede crationis » Lun Mar 20, 2017 22:48

KamenDB a écrit:Je voudrais réagir simplement pour dire que je trouve le système des réactions de la Gazette tout à fait convenant, personnellement quand le sujet ne m'intéresse pas je ne réponds pas, et quand je décide de jouer, c'est comme un pari, on ne peut pas reprocher aux autres de nous faire perdre alors qu'on a joué en sachant qu'on avait une chance d'y perdre... Cette gazette ne m'intéressait pas particulièrement, alors je n'ai pas modifié mon choix de réponse, et je me retrouve avec une augmentation du prix de 2 hubs sur les centaines que compte le jeu, sachant que si ce sujet ne m'intéressait pas c'est que je n'avais pas particulièrement de vues sur cette région du monde... Enfin en bref je ne vois vraiment pas où est votre problème, j'ai bien lu tout vos arguments mais pour moi c'est vraiment chercher la petite bête pour avoir un sujet sur lequel râler...

+1 Image
Surtout que c'est une augmentation temporaire donc au pire il suffit d'attendre 3 jours pour en acheter un.
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Chocolat » Mar Mar 21, 2017 02:47

Coucou,
Je ne sais pas si ceux qui se plaignent se souviennent des bonnes vieilles gazettes d antan où le personnel usait de son droit de retrait suite à des détournement d'avions, où c était grève générale pour toutes les compagnies sans avoir de choix possibles, où le célèbre hacker white poney venait se servir de 50% du solde des compagnies dont les pdg étaient afk durant les 3 pauvres jours de délai....

Cette gazette St Patrick est la plus severe depuis un an.... et franchement meme les compagnies 2 etoiles bronze auront les reins pour s en remettre en moins d un jour.

Remercions Edith et son crew de faire en sorte qu il y ait toujours une gazette...

Edit: par contre oui, c est important de bien être clair dans la rédaction des articles afin qu'on puisse bien suivre la logique et garder une dimension RP.
Chocolat

ID Compagnie AM2: 0

Messagede fsintegral » Mar Mar 21, 2017 05:52

KamenDB a écrit:Je voudrais réagir simplement pour dire que je trouve le système des réactions de la Gazette tout à fait convenant, personnellement quand le sujet ne m'intéresse pas je ne réponds pas, et quand je décide de jouer, c'est comme un pari, on ne peut pas reprocher aux autres de nous faire perdre alors qu'on a joué en sachant qu'on avait une chance d'y perdre... Cette gazette ne m'intéressait pas particulièrement, alors je n'ai pas modifié mon choix de réponse, et je me retrouve avec une augmentation du prix de 2 hubs sur les centaines que compte le jeu, sachant que si ce sujet ne m'intéressait pas c'est que je n'avais pas particulièrement de vues sur cette région du monde... Enfin en bref je ne vois vraiment pas où est votre problème, j'ai bien lu tout vos arguments mais pour moi c'est vraiment chercher la petite bête pour avoir un sujet sur lequel râler...

+1 000 000 000 ! Image
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Précédente

Retourner vers La Gazette