Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

une secrétaire idiote

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

une secrétaire idiote

Messagede Shanna » Ven Mai 19, 2017 10:11

Juste une question avec effet rétro-actif.... On nous demandais de participer, ou non, à un salon des entreprises qui créent des aménagements intérieurs... Et voilà que la secrétaire de direction se plante en prenant pour des jets privés... ON nous prends pour des clowns ?? La secrétaire ne sais pas sur quels types d'avions on vole et on y laisse des millions... dans le style résultat idiot, la Gazette poursuit sa quête.... Allez je vous donne des sujets : le prochain salon de l'auto à Genève... Pour des trains de pneus d'été et d'hiver.. je suis sure que la secrétaire de la gazette prendra des pneus de tricyle pour réaliser des affaires sur les pneus de 380........... Image Image

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

une secrétaire idiote

Publicité

Publicité

Re: une secrétaire idiote

Messagede Edith Orial » Ven Mai 19, 2017 11:04

Bonjour,

Et pourquoi pas, cela peut amener des clients vers Geneve et la Suisse.. On a deja vu des partenariats entre compagnies aériennes et des évenements, ce n'est pas dénué de sens. Malheureusement pour vous, le salon de Genève est en mars mais ca vous devez le savoir. ON fera peut etre quelque chose pour le Salon de l'automobile de Francfort en septembre octobre ^^
Concernant la Gazette, la secrétaire s'est trompée ou s'est faite avoir, soit, on ne la reprendra pas.
* * * * Redac' chef, et bien plus encore, de votre gazette favorite * * * *
Edith Orial
Journaliste

Nom de compagnie: La ligne Editoriale
ID Compagnie AM2: 6

Re: une secrétaire idiote

Messagede Shanna » Mer Aoû 16, 2017 06:15

vu le gazette générant une grève.. Je pense que non seulement vous avez gardé la secrétaire, mais c'est elle qui forme vos chroniqueurs !
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Retourner vers La Gazette