Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

du GRAND ......

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

du GRAND ......

Messagede Shanna » Lun Aoû 14, 2017 09:27

SUPPRIMER CETTE PLAISANTERIE DOUTEUSE !!!

Alors cette fois c'est du foutage de gueule complet : Spambis tu pourras me crier dessus pour jouer "la voix de son Maitre"...

On négocie et on se retrouve avec le pire scénario : 2 jours de grèves ?!?!? c'est quoi ce truc de ..... (pour être polie)

Les options qui semblent conduire à la gréve ne donnent presque rien comme punition.... voir rien....

les syndicats campent sur leur position et... pas de grève...

on baisse le temps de travail pour garder des emplois.. 1 jour de grève !

La seule chose qui parais logique c'est de dialoguer donc de négocier et on prends la grosse tuile !!

MERCI POUR CETTE IMMENSE PLAISANTERIE PLUS QUE DOUTEUSE ET VOTRE HABITUEL MOQUERIE DANS LES RÉSULTATS !!!!

ce n'est même pas possible de réfléchir logiquement et de prévoir les conséquences. VOUS FAITES TOUT ET SURTOUT N'IMPORTE COMMENT POUR PLOMBER LES GENS !!!
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

du GRAND ......

Publicité

Publicité

Re: du GRAND ......

Messagede Shadow B » Lun Aoû 14, 2017 09:31

Je dis ça je dis rien mais ça ne sert à rien d'ouvrir trois topics pour la même chose tu ne crois pas? ;)

Puis entre toi et moi, tu crois que Playrion et la team gazette sera plus encline à remettre en question leur travail si on les engueule où si on essaie d'argumenter posément sur le pourquoi du comment?

Toutes les expériences que j'ai eu n'ont pu se finir bien qu'en employant la diplomatie en tous cas, je dis ça...
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Shanna » Lun Aoû 14, 2017 09:33

vu la façon de faire de playrion c'est LA seule solution.. .Ouvrir des topics pour dire ce qu'on pense.. je te signale que Playrion "tourne" grâce à nous, ses clients.. Alors autant le faire savoir quand on est pas content.. et je n'ai pas ouvert trois topics...

et pour infos j'ai tenté la diplomatie avec eux.... Pas un geste rien.. On leur demande de l'aide... zéro que dalle.....
Shanna

Messagede Shadow B » Lun Aoû 14, 2017 09:39

Il y avait déjà 2 topic sur cette grève avant que tu ouvre le tient, j'ai pas dis que les 3 étaient de ton chef ^^ Puis c'est étrange car personnellement, j'ai toujours eu une réponse à mes post en étant diplomate, même quand la réponse ou la question piquait, comme à la création de la célèbre roue de l'enfer ^^

Je ne dis pas que Playrion est tout rose, j'ai moi même arrêté de payer pour le jeu car il ne me plait plus assez dans sa forme actuelle. Il ,'empêche qu'il faut savoir séparer la gazette qui est une team à part presque indépendante de Playrion et Playrion lui-même ^^
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Shanna » Lun Aoû 14, 2017 09:44

perso je te confirme....

Alors petit résumé : j'ai un bug pour l'achat d' AM Coins.. je le signale courtoisement à "Marion".. pas de réponse

je me prends des insultes par message privé que je signale à Marion.... sans réponse

J'ai un gros bug sur un contrat depuis 2 ans.. je signale très courtoisement et avec humour cette panne. On me répond 2 fois.. Pas de soucis on y bosse... on vous donne des infos dès que possible.. Plus rien durant 6 mois...

Quand à la gazette j'ai eut le faiblesse d'esprit de vouloir collaborer avec eux... Pour donner des articles et tenté de donner le plus de variété possible.. Crois j'en ai été écœurée....

Pour paraphraser une chanson connue : Les copains d'abord....

Image
Shanna

Messagede vdamour » Mar Aoû 15, 2017 19:01

Malheureusement ça ne les touches pas si tu ouvres 3 topic pour le même sujet...

A moins qu'on fasse tous pareil pour saturer le serveur... lol mais chut je n'ai rien dit...
vdamour

Nom de compagnie: Réunion Cargo
ID Compagnie AM2: 59194

Messagede Shanna » Mer Aoû 16, 2017 06:12

je le revendique. En saturant le serveur et en multipliant les dénonciations de l'incompétence crasse de l'équipe qui a rédigé cette gazette j'espère faire bouger les choses... Si on se groupe pour maintenir la pression, peut-être que l'équipe de Playrion cessera de se laver les mains, de diminuer de moitié les dégats tout en déclarant, tel Caliméro, c'est trop injuste de nous gronder... c'est pas notre faute, on étais en vacances.. On n'étais pas d'accord..

Au fait Benjamin, si vous n'étiez pas d'accord avec es résultats ?? Pourquoi avoir autorisé cette farce minable ?
Shanna

Messagede Anova2 » Mer Aoû 16, 2017 08:31

Shanna a écrit:En saturant le serveur

Tu seras bannie bien avant de saturer quoi que ce soit

Shanna a écrit: Si on se groupe pour maintenir la pression

Sauf que là c'est la solitude complète dans un délire auquel personne d'autre n'adhère

Je sais pas pour Playrion, mais de mon côté quand je vois une telle attitude, je n'ai absolument pas envie de prendre en compte toute future revendication venant de la même personne. La moindre des choses lorsqu'on apporte une plainte, c'est d'argumenter poliment, pas de faire les rageux
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede B777pilot » Mer Aoû 16, 2017 10:25

J'aurais pas dit mieux Anova2 !

Là il y a juste un joueur en particulier qui ne fait que rager et pleurnicher pour son foutu classement (chacun sa façon de jouer mais moi c'est pas mon kiff de montrer que j'ai la plus grosse b.... et de faire enfler mes chevilles devant tout le monde, ils n'ont qu'à mettre de la pommade pour les faire désenfler) et passe son temps à spammer le forum de topic inutiles, donc oui je pense aussi que de cette manière Playrion va continuer à ignorer Shanna et c'est tant mieux j'ai envie de dire.

Ca suffit tout ce cinéma au bout d'un moment... même si j'aimerais bien aussi une réponse claire et honnête de Playrion ou Edith, ce n'est pas une façon de leur parler pour leur demander des explications. Un conflit ne se règle jamais comme ça, mais avec de la DIPLOMATIE, sans agresser les gens sans arrêt en ouvrant la bouche.
Image
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Messagede Shanna » Mer Aoû 16, 2017 12:32

B777pilot a écrit: donc oui je pense aussi que de cette manière Playrion va continuer à ignorer Shanna et c'est tant mieux j'ai envie de dire.

Ca suffit tout ce cinéma au bout d'un moment... même si j'aimerais bien aussi une réponse claire et honnête de Playrion ou Edith, ce n'est pas une façon de leur parler pour leur demander des explications. Un conflit ne se règle jamais comme ça, mais avec de la DIPLOMATIE, sans agresser les gens sans arrêt en ouvrant la bouche.

Je me répète: j'ai tenté la courtoisie, la diplomatie et l'humour pour dialoguer avec Playrion.... J'ai demandé (voir un post dans le forum concernant un code pour des AmCoins)....

Aucune réponse.. pas d'aide rien... Quand tu demande depuis 2 ans... tous les 6 mois de l'aide pour un bug qui te pose des soucis.. et qu'on te réponds... on va regarder... On vous infirme le plus vite possible... et que.. rien .. rien... rien.....

D'autres personnes ont postés des messages polis sur cette arnaque... Et Edith n'a pas plus daigné répondre.... Et Benjamin se contente de jouer à Calimero... C'est pas notre faute c'est trop injuste...

relis les posts de Benjamin sur ce sujet.... Vous paierez moins d'impôts... La prochaine sera bénéfique...

Vous invoquez les crash réels d'entreprises.... les coups du sorts de la vie réelles ??

je ne connais pas d'entreprise qui se moque autant de ses clients que Playrion et qui refuse d'entrer en matière pour, au minimum, dire qu'il y a eut un soucis... Ah oui juste.. c'est la faute de l'équipe de la Gazette... Nous n'étions pas d'accord.. la preuve on a divisé la casse par deux....

constructeurs autos... C'est pas notre faute si nos logiciels trichent c'est l'équipe informatique... Ce sont eux qui ont mal calculé la pollution générée par nos moteurs... VOs voitures ne freinent pas.. c'est de la faute du sce informatique... pas notre problème...

IRL Air France a fais quoi lors du drame du vol Rio - Paris ??? COMMUNIQUER !!!
German WIngs n'est pas responsable pour le crash de son avion... Ils communiquent
Shanna

Messagede happinessistheroad » Mer Aoû 16, 2017 12:42

Shanna a écrit:IRL Air France a fais quoi lors du drame du vol Rio - Paris ??? COMMUNIQUER !!!
German WIngs n'est pas responsable pour le crash de son avion... Ils communiquent

C'est sûr que ce qui vous arrive est au moins aussi grave et justifie de vociférer à tort et à travers pendant 3 jours... Image
Image
happinessistheroad

Nom de compagnie: VairClines
ID Compagnie AM2: 142071

Messagede Shanna » Mer Aoû 16, 2017 12:48

plus de communication de la part d'Edith et pas de moquerie de la part de Playrion et ce serait réglé....

on juge de la qualité d'une entreprise non à ses erreurs mais à sa capacité d'en corriger les effets et d'en tenir compte pour avancer et en commettre moins ou, pour le moins, ne pas le reproduire... Dans le cas de la gazette on fonce vers de plus en plus de trucs minables... ah oui de temps en temps 10% sur un hub ou un constructeur pour dire aux gens "pourquoi ne vous êtes vous pas plains celle-ci" !!!
Shanna

Retourner vers La Gazette