Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

OPTION : NE PAS PARTICIPER

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: OPTION : NE PAS PARTICIPER

Messagede crationis » Ven Aoû 18, 2017 13:37

Shanna a écrit:
Yanncie a écrit:"Tromperie !" "Arnaque !" "Mauvaise fois !" "Moquerie !" "Sournoise et malhonnête !"

D'une part, je serai curieux de savoir parmi ces frondeurs, combien d'entre eux ont déjà effectué des achats auprès de Playrion pour tenter d'élever leur compagnie à la postérité. Réflexion qui me laisse penser que nombre d'entre nous sont en train de manifester alors qu'il font du jeu une utilisation gratuite.

je viens d'acheter des AmCOins et ce n'est pas la 1ère fois.. Cette fois c'est pour palier les conséquences de la Gazette ! pour ne pas perdre 3 ou 4 mois de travail pour monter dans le classement et mê refaire expulsé vers le fond par des Potaches pathétiques !!

Merci de démontrer que tu n'es bien qu'une hystérique et que derrière toutes ces "belles" paroles il n'y a aucun fond.

Je serai amusé de voir Playrion nous pondre d'autres événements dans le genre histoire de bien traire la vache à pognon que tu représentes. :lol:

Je ne vois pas en quoi la gazette te ferait perdre 4 mois de travail, au pire ça te donne une semaine de retard sur les gens de ton classement.
Dernière édition par crationis le Ven Aoû 18, 2017 13:38, édité 1 fois.
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Publicité

Publicité

Messagede aiecaineflaille » Ven Aoû 18, 2017 13:37

oui mordre !!!
aiecaineflaille

Nom de compagnie: G 2 L O Q Air Lines
ID Compagnie AM2: 22374

Messagede Shanna » Sam Aoû 19, 2017 06:55

crationis a écrit:
Shanna a écrit:
Yanncie a écrit:

Merci de démontrer que tu n'es bien qu'une hystérique et que derrière toutes ces "belles" paroles il n'y a aucun fond.

Je serai amusé de voir Playrion nous pondre d'autres événements dans le genre histoire de bien traire la vache à pognon que tu représentes. :lol:

Je ne vois pas en quoi la gazette te ferait perdre 4 mois de travail, au pire ça te donne une semaine de retard sur les gens de ton classement.

L'hypocrite remercie la Voix de son Maitre.. COté porte-parole Playrion pourrais te donner AM+ Gratuitement !!!

J'ai mis depuis décembre pour paser de la 900 places à la 406 en corrigeant mes tarifs, en optimisant mes avions etc... Et àcause de tes grands copains de la Gazette je plonge et je me retrouve en 740 depuis les effets de cette sinistre plaisanterie qui n'as fais rire personne.. je trouve curieux que se soient systématiquement les mêmes qui défendent les arnaques.. Dès lors pkoi s'étonné que se soient toujours les mêmes qui osent défendre les joueurs... Je la joue aussi mauvais fois que les syndicats de Playrion...
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede aiecaineflaille » Sam Aoû 19, 2017 07:48

Idem passé de la 91 em à la 279 place, ça prend bcp de temps pour en arriver la je joue depuis 2013... tout ça pour une mauvaise blague de gazette...franchement vous etes nul playrion
aiecaineflaille

Nom de compagnie: G 2 L O Q Air Lines
ID Compagnie AM2: 22374

Messagede crationis » Sam Aoû 19, 2017 13:24

Shanna a écrit:
crationis a écrit:
Shanna a écrit:

L'hypocrite remercie la Voix de son Maitre.. COté porte-parole Playrion pourrais te donner AM+ Gratuitement !!!

J'ai mis depuis décembre pour paser de la 900 places à la 406 en corrigeant mes tarifs, en optimisant mes avions etc... Et àcause de tes grands copains de la Gazette je plonge et je me retrouve en 740 depuis les effets de cette sinistre plaisanterie qui n'as fais rire personne.. je trouve curieux que se soient systématiquement les mêmes qui défendent les arnaques.. Dès lors pkoi s'étonné que se soient toujours les mêmes qui osent défendre les joueurs... Je la joue aussi mauvais fois que les syndicats de Playrion...

Ouais c'est ça fout toi de la gueule du monde, et étonne toi qu'on te rembarre salement après :?

Ton classement il sera faussé négativement encore 3j et tu repasseras à la 400 ème place juste après, voir même mieux grâce aux impôts. Et ça a déjà été dit plusieurs fois. Bref t'es un cas désespéré de grosse chialeuse.

Tes avions et tes tarifs mal optimisés tu les as pas perdus.
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Shanna » Dim Aoû 20, 2017 07:45

je me demande ce que nous réserve comme farce la Gazette sur les 380... On renonce et on se prends une facture pour avoir dénoncer un contrat, un redressement fiscal pour parce que le commercial d'Airbus est pote avec un contrôleurs des impôts...

Logiquement tout porte à croire qu'on nous ferais l’aumône de 10% de rabais pour éteindre la tempête de la dernière gazette.

mais je n'ai aucune confiance dans la Gazette et leur farce pathétique...
Shanna

Messagede Alain » Dim Aoû 20, 2017 10:29

Shanna... je t'aime bien, mais, excuse-moi... tu deviens carrément lourde, là :mrgreen:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Shanna » Lun Aoû 21, 2017 09:42

Alain a écrit:Shanna... je t'aime bien, mais, excuse-moi... tu deviens carrément lourde, là :mrgreen:

Comment tu sais que j'ai pris un kilos cet été ?????
Shanna

Messagede Yanncie » Mar Aoû 22, 2017 16:32

Hahaha !!

Je continue de rire sagement dans mon coin... lol

Mon post avait (notamment) pour intérêt de dire "cessez donc vos petits caprices." Et, pour rebondir sur le retour fait par Vdamour, mon post s'adressait en fait aux petits "insurgés" qui font des cacas nerveux pour un oui ou pour un non. Et, autant tirer la manche de Playrion pour leur dire "Hey ! Dites-donc, là y a tel problème !" est constructif et utile, autant des "Arnaques" et autres "tromperies" colériques scandés ça et là me font littéralement rire.

Au même titre que certains retours tels que :
aiecaineflaille a écrit:tu es à l image de cette société égoïste et égocentrique.
ne servent pas plus à faire évoluer le jeu, et qu'outre le fait de me sentir totalement atterré par cette attaque personnelle Image, je ne vois absolument pas en quoi "Cessez de taper du pied en vous roulant par terre pour dire pas content." démontre un soit disant égoïsme :lol:

Puis surtout, ce qui me porte à rire, ce sont les réclamations portant sur des arguments infondés car non vérifiés au préalable. "Mon classement ceci", "mon classement cela". Démonstration claire et nette, que certaines s'engluent eux-mêmes dans des réclamations qui n'auront eu de sens que celui de satisfaire leur insatiable besoin de râler. Car avant de "sommer" Playrion de prendre part à vos bonnes recommandations pour rédiger les règles qui doivent régir le futur AM2 que vous aurez soigneusement pensé et réfléchi, assurez-vous donc dans un premier temps d'avoir compris toutes les ficelles qui régissent l'actuel AM2. Et pour cela, ne leur enlevont pas tout quand même, mais Playrion a constitué une aide, laquelle permettra de combler certaines lacunes, notamment concernant le fonctionnement du classement :wink:
Quant à ceux qui, dans leur plaidoirie, avancent l'argument de la main portée à leur portefeuille, j'ai envie de dire "raison de plus" pour se renseigner du fonctionnement du jeu ! Non ? Ou bien ne vous en prenez qu'à vous.

Et oui, finalement, parmi tous ceux qui, bras agités en l'air, s'écriant "Put*** ! Mais c'est quoi ce bordel dans le classement avec votre Gazette de mer** ??", combien auront trouvé suffisamment d'humilité 8 jours suivant cette grève pour venir dire béatement "Ho ben dis donc, j'suis r'monté dans le classement ! J'l'ai ouverte sans savoir."

Bref !! Continuez ou non à vous sentir heurtez, apprenez simplement à savoir de quoi vous parlez avant "d'attaquer". :wink:

Et pour terminer, toujours le même épilogue "Allez ! Souriez, ce n'est qu'un jeu ! Have fun and smile" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Yanncie

Nom de compagnie: Ycie Aerolines
ID Compagnie AM2: 439283

Précédente

Retourner vers La Gazette