Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Ou est Edith ?

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Ou est Edith ?

Messagede Shanna » Mar Aoû 15, 2017 07:41

Non rassurez-vous ! On ne vas pas reprendre les Gazettes à répétition sur Gérald en les transposant sur Edith !

Mais d'habitude elle est super prompte à défendre son équipe et celle-ci ne se prive pas de dénigrer ceux qui osent émettre des remarques mais courtoisement et tentent de faire avancer positivement les choses.

Mais cette fois... silence du coté de la Gazette.. Seul Benjamin monte au créneau pour tenter, maladroitement, de limiter la casse.

cette fois je chute de de 250 places au classement pour avoir été ouverte au dialogue avec les syndicats....

Pouvez-vous chiffrer les pertes en aggios et autres suite à la grève limitée à 24h ???

Combien de places avez-vous perdues ?

Pour un jeu de gestion, c'est une loterie qui gère vos résultats.... Mais Edith se défile et ne viens plus prendre la défense de son travail et dire que les mécontents peuvent proposer des articles..

Ce serait trop longs de citer tous les articles logiques, imaginatifs, qui ont été proposé mais jamais publiés.. AU profit de trucs stupides et couteux comme on viens de nous affliger !

UNE DÉMISSION D' Edith s'avérais une bonne chose pour redonner confiance aux gens ainsi que LA VRAIE OPTION, clairement explicitée, : JE NE PARTICIPE PAS A LA GAZETTE"

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Ou est Edith ?

Publicité

Publicité

Re: Ou est Edith ?

Messagede crationis » Mar Aoû 15, 2017 10:04

Peut-être qu'Édith profite de son week-end prolongé plutôt que de s'acharner pour 3 pixels. Essaie de te déconnecter du jeu, et de reconnecter avec la réalité, tu verras ça te fera du bien.

Quand à ton classement il redeviendra à la normale dans une semaine.
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Shanna » Mar Aoû 15, 2017 10:07

tu me manquais Creationis Image Le Porte-Parole officiel de la Gazette n'intervenant pas pour m'attaquer !! Sérieuse, je me faisais presque du soucis pour toi
Shanna

Messagede Shanna » Mar Aoû 15, 2017 10:09

crationis a écrit:P Essaie de te déconnecter du jeu, et de reconnecter avec la réalité, tu verras ça te fera du bien.

Je te rassure je me coupe de temps en temps, j'ai une vie en dehors mais la bétise crasse qui plombe les efforts des gens qui réfléchissent me fais hurler ! J'ai du temps devant mon clavier et je sais m’exprimer et je n'ai pas peur de le faire.. Donc je dis tout haut ce que de nombreuses personnes pensent sûrement de cette dernière escroquerie à la Gazette....

Je trouve en revanche pathétique que les gens de la Gazette se cachent derrière leur nom de plume et n'assume pas la volée de bois vert reçue liée à cette masquarade
Shanna

Messagede titi62 » Mar Aoû 15, 2017 10:29

Shanna a écrit:
crationis a écrit:P Essaie de te déconnecter du jeu, et de reconnecter avec la réalité, tu verras ça te fera du bien.

Je te rassure je me coupe de temps en temps, j'ai une vie en dehors mais la bétise crasse qui plombe les efforts des gens qui réfléchissent me fais hurler ! J'ai du temps devant mon clavier et je sais m’exprimer et je n'ai pas peur de le faire.. Donc je dis tout haut ce que de nombreuses personnes pensent sûrement de cette dernière escroquerie à la Gazette....

Je trouve en revanche pathétique que les gens de la Gazette se cachent derrière leur nom de plume et n'assume pas la volée de bois vert reçue liée à cette masquarade

119 ème et maintenant 237 ème ....
Surtout, plus de 5 milliards de CA perdus
-2 587 228 211 en TS ....
Des efforts de réflexion, d'audits de ligne, de choix, de réglages de tarifs .... envolés sur un coup de dé, qui n'a rien à voir avec la réalité.
Ceux qui ont prit le choix de rien faire, ou boire un café perdent rien !!! Et sur eux, quand on sait combien de temps parfois pour gagner juste quelques millions en TS, et la ? destruction massive.
Vous faites un jeu de gestion, qui nécessite, pour ceux qui le veulent ou le peuvent de l'investissement, de la réflexion ..... et ça vous fait marrer de
subitement vous croire au monopoly ou au 421 ? En utilisant l'argument de la vraie vie, ou il peut arriver des crasses !
N'importe quoi, rien que vos choix proposés, sont stupides et n'ont rien à voir avec la vraie vie ...
Vous plombez des joueurs au loto, et ça vous fait marrer, mais vous perdez toute crédibilité en jeu de gestion reconnu, supprimez 90 % des
fonctionnalités du jeu, et faites un bouton : " Super je gagne " ou " super je perds tout " en un clic ... Ceux qui jouent perdront pas de temps à gérer tout ce qu'il faut gérer ....
Image
titi62

Nom de compagnie: FDJ Airlines
ID Compagnie AM2: 52226

Messagede Shanna » Mar Aoû 15, 2017 12:01

merci Titi tu as très bien résumé...
Shanna

Retourner vers La Gazette