Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

sondage pour améliorer

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

sondage pour améliorer

Messagede Shanna » Mar Aoû 15, 2017 09:47

ALORS SOYONS CLAIRS ! CE POST N'EST PAS OUVERT AUX DÉBATS !
Nous en avons assez pour dire tout le bien que nous pensons de l'arnaque à la gazette du 15 aout !

[b]JE SOUHAITE QUE VOUS EXPRIMIEZ JUSTE VOTRE CHOIX CLAIREMENT ET SANS FIORITURE ICI !

[/b]

Ceci afin que Playrion comprenne ENFIN ce que nous attendons de la Gazette et évitez de nouvelles plaisanteries aussi douteuses que pénalisantes !

MERCI DE NE PAS DÉBATTRE OU LANCER UN Nème DEBAT ICI ... JUSTE DE DONNER SIMPLEMENT VOTRE AVIS

Je me répète mais je sais que certains ne comprenne pas et reviendront lancer des polémiques stériles....

SOUHAITEZ VOUS :

La suppression définitive de la Gazette

UNE VRAIE case "ne participe pas" très très clairement mentionnée et comme choix de base

Que Playrion vire son équipe de la Gazette pour lui redonner une chance et reconstruire la confiance envers ce jeu dans le jeu

ou tout vous conviens merci...

ENCORE UNE FOIS PAS DE DÉBATS STÉRILES ICI !!! Montrons à Benjamin et son équipe se que nous voulons et que nous pouvons le faire en se respectant et en ayant UN VRAI dialogue et des positions claires et précises.
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

sondage pour améliorer

Publicité

Publicité

Re: sondage pour améliorer

Messagede orangeair » Mar Aoû 15, 2017 09:51

Si la Gazette continuera d'exister,

UNE VRAIE case "ne participe pas" très très clairement mentionnée et comme choix de base ET

Que Playrion vire son équipe de la Gazette pour lui redonner une chance et reconstruire la confiance envers ce jeu dans le jeu
Image
orangeair

Messagede crationis » Mar Aoû 15, 2017 09:59

Tout me convienT sauf les gens qui se croient plus important que tout le monde et qui spamment le forum avec leur rage permanente, leurs messages irrespectueux et non productifs et leurs majuscules à tout bout de champ. Et cela en toute impunité.

Edit : t'en es à combien de posts "rien qu'à toi" en deux jours ? Si le staff est en week-end prolongé, spammer ne va pas les faire répondre plus vite. S'il y a déjà un post qui traite du sujet, ça sert à rien d'en créer 5 nouveaux, t'es pas plus importante que quiconque ici.
Dernière édition par crationis le Mer Aoû 16, 2017 00:02, édité 1 fois.
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Shadow B » Mar Aoû 15, 2017 10:20

Aucune demande ne me va, la gazette fait partie du jeu, qu'on veuille l'améliorer c'est normal mais la supprimer non, et après on supprime les impôts?...

Puis malheureusement bcp de joueurs ne viendront pas voir ce topic donc dire qu'on va y montrer l'avis général pour faire plier Playrion...désolé mais j'en ris un peu :/
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Anova2 » Mar Aoû 15, 2017 10:43

J'exprime mon choix CLAIREMENT ET SANS FIORITURE comme tu l'as demandé : Je souhaite une interdiction officielle des messages rageux non constructifs bourrés de majuscule, de texte gras souligné et révolutionnaire envers Playrion. Et à ce rythme là, l'ajout d'une option pour dissimuler les messages de Shanna tant qu'à faire
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede orrque » Mar Aoû 15, 2017 11:31

"Une vraie case "ne participe pas" très clairement mentionnée et comme choix de base" me conviendrait parfaitement.
Donnes un poisson à un homme, tu le nourriras pour un jour. Apprends lui à pêcher, tu le nourriras pour toujours...
ImageImage
orrque

Nom de compagnie: South West co
ID Compagnie AM2: 349

Messagede vdamour » Mar Aoû 15, 2017 19:16

Perso, je souhaite garder la gazette

Je m'en fou de la case ne participe pas ou ne souhaite pas participer, mais que les conséquences des choix soient cohérents....

Pour le renvoie de l'équipe... Je ne suis revenu que très récemment et je ne sais pas s'ils ont fait d'anciennes "couilles" de ce genre, si ce n'est que leur premier vrai faux pas, laissons leur une chance de se rattraper, après s'ils sont "incompétents" (désolé d'être direct) ben qu'on les remplace... mais qui voudra le faire?
vdamour

Nom de compagnie: Réunion Cargo
ID Compagnie AM2: 59194

Messagede remidu74 » Mer Aoû 16, 2017 09:05

une vraie case ne participe pas a la gazette.
Image
remidu74

Messagede kyvarit » Mer Aoû 16, 2017 09:28

Bonjour,

Pour ma part, je dirai une vrai case ne participe pas a la gazette.
Mais quand je dis vrai, c'est vrai, ca veux dire que soit on active la gazette et on en a les effets, soit on la désactive.

Si il y a un choix de gazette en cours, pas la possibilité d'y participer avant la suivante.

Pour le reste, je suis pour la gazette et pour que l'équipe en place reste. Je répondrai ailleurs sur le fond de ma pensé la dessus pour ne pas crée un debat comme le souhaite l'auteur du sujet.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Shanna » Mer Aoû 16, 2017 11:39

bien vu et merci !
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Retourner vers La Gazette