Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

des excuses SVP

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

des excuses SVP

Messagede Shanna » Mer Aoû 16, 2017 06:25

En faisant un résume des divers post je constate (oui MM Spambis et Creationis vous pourrez à nouveau me décrier ou me dénigrer) que les gens demandes simplement que Playrion et La GRANDE cheffe de la Gazette reconnaissent humblement leur erreur et que cette Gazette étais simplement formulée de manière malhonnête !

les PDG ne veulent pas être infantilisés par des remarques comme : "Vous paierez moins d’impôts, la prochaine gazette sera bénéfique avec un sourire qui tire presque vers la moquerie"

Combien de personnes ont payés des sommes en aggios suite à cette grève ?? Je chute encore dans le classement... 406 - 692 - 710 maintenant pour avoir tenté le choix logique !

Benjamin vous dites que vous n'étiez pas au courant, puis que vous n’approuviez pas les conséquences... Vous réduisez les conséquences de moitié et fort heureusement... Après 2 jours je penseque nbre de personne auraient quitté le jeu...

Alors je vous demande de présenter clairement vos excuses sincères et non des pseudo-justifications pour vous laver les mains...
Qu' Edith vienne s'expliquer sur cette arnaque

Que vous remboursiez au minimum les sommes perdues par les victimes de cette farce MINABLE !

et ne me dites pas que les gens de la Gazette apprennent de leurs erreurs.. Il suffit de revoir les 10 dernières pour se rendre compte qu'on s'enfonce...

Un secrétaire qui confond avion d'affaire et avion de ligne pour des aménagements intérieurs, une grève pour avoir osé faire de la pub pour la St-Patrick....

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

des excuses SVP

Publicité

Publicité

Re: des excuses SVP

Messagede Anova2 » Mer Aoû 16, 2017 08:25

Cela s'appelle être mauvais perdant

Vous avez perdu 2 jours de revenus, c'est tout. Les agios ne sont pas censé achever financièrement une compagnie bien gérée qui perd 2 jours de revenus. La semaine prochaine votre classement basé sur les revenus hebdomadaires sera de nouveau basé sur une semaine complète de revenus et reviendra à la normale

La gazette est obligatoire mais ne prétendez pas qu'il n'y a pas d'option sans effets négatifs dans cette gazette. Vous n'aviez qu'à privilégier le premier choix de la gazette si vous vouliez espérer avoir un choix neutre plutôt que de jouer avec le feu. Playrion n'est pas responsable de votre manque de flair évident, et Playrion n'a pas a encaisser vos multiples commentaires puérils

Shanna a écrit:(oui MM Spambis et Creationis vous pourrez à nouveau me décrier ou me dénigrer)

Tant qu'à faire, je veux bien être sur la liste également
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Shadow B » Mer Aoû 16, 2017 08:28

Je vais juste rebondir sur un point car sur le reste, je me suis exprimé et je vois pas l'intérêt de recommencer vu le peu d'écoute..

Shanna a écrit:Après 2 jours je penseque nbre de personne auraient quitté le jeu...

On a déjà eu 3 jours de grève sans raison et le jeu est toujours debout...Donc bon même si certains (voir beaucoup, on peu rêver) quittent le jeu, il y a peu de chances que ça impacte réellement Playrion..
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede vdamour » Mer Aoû 16, 2017 11:05

Ah trop crier et se plaindre... bref...

Passons à autre chose...

Perso pas besoin d'excuses écrites de playrion ou qui que ce soit. Cette gazette n'était pas une réussite ben c'est tout, passons à autre chose et avançons... là ça tourne vraiment au pugilat...
Faisons en sorte que les prochaines gazette soient mieux inspirées et plus cohérentes surtout..

Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait Shanna mais on dirait qu'ils t'ont bien froissés récemment...
Après tu sais, si c'est pour avoir des excuses juste pour dire qu'on s'excuse, on n'en a pas besoin, ce qu'on a besoin c'est surtout d'avancer et que toute cette histoire serve à avancer...
vdamour

Nom de compagnie: Réunion Cargo
ID Compagnie AM2: 59194

Messagede Shanna » Mer Aoû 16, 2017 12:19

les gazettes précédentes montrent.... que La Gazette ne veux pas avancer ou même tirer des leçons de ses bourdes.... Lors de celle de la St-Patrick ils ont poussé la plaisanterie minable jusqu'à changer les couts et les conséquences après l'avoir publiée, et donc que des PDG aient pris leur décision.. TU choisit une chose.. et hop on la modifie dans ton dos...

OK ils se sont améliorer... ils ne changent pas en cours de route... Ils indiquent de manière malhonnête les choses... Alors BRAVO pour le progrès.. BRAVO pour l'écoute des remarques (même formulée courtoisement) et BRAVO de bien mettre les gens dans les chiffres rouges pour avoir le plaisir d'etre défendus soit par le fans'club soit par les rédacteurs qui se cachent derrière leurs noms de plume.
Shanna

Messagede vdamour » Mer Aoû 16, 2017 20:35

Ah... Je n'étais pas présent lors de cette gazette... MDRR ils changent les effets après que tout le monde ait pris leurs décisions... MDR c'est du jamais vu ça!!

Après je suis d'accord avec toi, il faut qu'ils arrêtent d'être malhonnête (car soit il faut qu'ils disent bon on a merdé.... MAIS ils ont peut être peur de montrer ainsi une incompétence vu que c'est loin d'être la première fois... SOIT ils ont rien compris au truc...)

L'écoute des remarques ... Pour le moment ceux qui ont été un peu plus "courtois" (désolé je ne te blâme pas hein :) ) n'ont pas de réponses... On nous laisse nous tirer dessus les uns les autres... (cela peut malheureusement donner l'impression aux autres, un certain je m'en foutisme...)... Pour une entreprise c'est pourtant primordiale, ... Après ils attendent peut être que ça se calme avant de communiquer car ils ont peur d'attiser le feu comme on dit...

Je ne suis ni dans le fan's club ni dans l'équipe Gazette... Je te disais juste que malheureusement à trop se plaindre tu risques d'être encore moins écoutée... Mais je comprends au fils des discutions que pour le moment c'est le seul moyen que tu ai pour essayer de faire bouger les choses...

En tant qu'encadrant dans une entreprise, malheureusement la manière de faire de playrion (dans ce cas... les autres n'ayant pas été là, je ne peux me permettre de juger...) n'est pas la bonne... Une entreprise ne peut pas comme cela laisser de telles discussions se poursuivre et en venir à ce point... Je trouve vraiment bizarre qu'ils ne soient pas un peu plus intervenu (après peut être qu'ils sont en vacances... MAIS dans une entreprise ne devrait-on pas avoir une certaine continuité ?...)

Bref je ne veux pas envenimer les choses :) je donne l'impression de défendre l'entreprise car mon poste IRL veut cela, mais j'ai vraiment du mal avec le cas de cette gazette, je te soutien dans le fonds, moins dans la forme :) (j'espère que tu ne m'en voudras pas :) )

Bien à toi

Vincent
vdamour

Messagede crationis » Mer Aoû 16, 2017 22:03

Un bon PDG garde des sous de côté pour faire face aux imprévus, surtout quand une grève menace.
Un mauvais PDG paie des Agios.

C'est si dur que ça de recopier mon pseudo correctement ?
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede LucasCSF » Mer Aoû 16, 2017 22:04

Je viens de m'inscrire sur le forum pour donner une autre version de ce que tu dis Vincent.

Personnellement j'ai travaillé pendant 5 ans chez Ubisoft.
Je ne sais pas si tu as deja travaille dans le milieu du jeu vidéo mais gérer une communauté aussi grosse que celle-ci ce n'est pas pareil que gérer une crise dans une société.

Ici, quoi qu'ils auraient fait, il aurait été en tord. Au mois d'août toute la France est en ralentie c'est bien connu. Benjamin lui même l'a dit (il a eu tord d'être franc, tout le monde ne le comprend pas).
D'ailleurs le titre même De ce topic le prouve : certains demandent Des excuses publiques ... à ce que je sache, vous n'avez rien perdu si ce n'est un peu d'argent virtuel ! Vous continuez à gagner Des millions ou Des milliards virtuels !!

Avant de travailler chez Ubi j'étais dans une autre boite de jeux en ligne et je peux te dire qu'ils n'ont pas réussi à gérer aussi bien un jeu en ligne que chez Playrion. AM a 9 ou 10 ans, c'est que ca doit être pas si mal géré et qu'ils sont pas si incompétents ;)

Non je ne postule pas pour travailler chez eux mais il faut reconnaître le travail bien fait, même quand il y a des couacs.

Si je peux donner un conseil à Benjamin, c'est de parler beaucoup moins sur le forum. C'est trop dangereux pour lui. On voit rarement le dg d'une société parler directement.... c'est tout à son honneur mais trop dangereux.
LucasCSF

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Choupitoine » Jeu Aoû 17, 2017 05:49

Soit, cette gazette était décevante. OK. Tout le monde est d'accord.

Mais est-ce que c'est nécessaire de poster un sujet par jour en gueulant que c'est inadmissible ? Je ne crois pas.
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede Shanna » Jeu Aoû 17, 2017 09:21

vdamour a écrit:

Bref je ne veux pas envenimer les choses :) je donne l'impression de défendre l'entreprise car mon poste IRL veut cela, mais j'ai vraiment du mal avec le cas de cette gazette, je te soutien dans le fonds, moins dans la forme :) (j'espère que tu ne m'en voudras pas :) )

Bien à toi

Vincent

Pourquoi t'en voudrais-je d^'être courtois, de me donner ton avis et de me dire ce que tu approuves ou non dans mon propos ?
Si tout le monde étais comme ça on avancerais
Shanna

Messagede Shanna » Jeu Aoû 17, 2017 09:22

crationis a écrit:Un bon PDG garde des sous de côté pour faire face aux imprévus, surtout quand une grève menace.

Un bon PDG pars du principe de la bonne fois.... Certains ont payés des aggios à cause de la malhonnête rédaction de la Gazette...

Un bon PDG ne pars pas sur la voix de la corruption comme le souhaitais la Gazette....

Mais bon une groupie d'Edith a autant le droit de s’exprimer que moi ! Ou le rédacteur de la fameuse gazette
Shanna

Messagede crationis » Jeu Aoû 17, 2017 14:59

Shanna a écrit:
crationis a écrit:Un bon PDG garde des sous de côté pour faire face aux imprévus, surtout quand une grève menace.

Un bon PDG pars du principe de la bonne fois.... Certains ont payés des aggios à cause de la malhonnête rédaction de la Gazette...

Un bon PDG ne pars pas sur la voix de la corruption comme le souhaitais la Gazette....

Mais bon une groupie d'Edith a autant le droit de s’exprimer que moi ! Ou le rédacteur de la fameuse gazette

T'es complètement à côté de la plaque ma pauvre...
La gazette j'en ai rien à faire, je choisis toujours l'option par défaut qui ne me donne jamais aucun malus. Non en fait je ne choisis rien, puisque c'est par défaut. Je me contente de lire de quoi ça parle.

Et de ton côté quand est-ce que tu t'excuses ? Ou mieux, que tu changes de comportement ? Ya des dizaines de joueurs qui postent des avis respectueux et mesurés, et toi t'es là à cracher ta haine et te prendre pour la petite chef que tu n'es pas.
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede vdamour » Jeu Aoû 17, 2017 18:04

LucasCSF a écrit:Je viens de m'inscrire sur le forum pour donner une autre version de ce que tu dis Vincent.
Personnellement j'ai travaillé pendant 5 ans chez Ubisoft.
Je ne sais pas si tu as deja travaille dans le milieu du jeu vidéo mais gérer une communauté aussi grosse que celle-ci ce n'est pas pareil que gérer une crise dans une société.
....
Si je peux donner un conseil à Benjamin, c'est de parler beaucoup moins sur le forum. C'est trop dangereux pour lui. On voit rarement le dg d'une société parler directement.... c'est tout à son honneur mais trop dangereux.

Bonsoir LucasCSF, non je ne suis pas dans le milieu du jeu vidéo (heureusement pour moi :) )
Je peux concevoir que dans ce milieu tout ne se gère pas comme dans une société. Néanmoins, d'expérience sur d'autres jeux, lorsque de tels événements survenaient, la modération jouait son rôle... pour calmer les esprits quitte à clore le débat dans l'attente d'une réponse officielle...

Là malheureusement on laisse les gens se parler et parfois mal se parler...

Après je ne dis pas qu'il faille tout jeter :) bien au contraire, si je suis revenue depuis une semaine sur ce jeu c'est qu'il me manquait et que je l'adore :)

Dommage de ne plus voir une communauté vraiment soudée et un manque de communication de playrion sur de tels évènements... après comme tu dis c'est Aout, pas mal de gens sont en vacances, mais on ne laisse pas comme cela un jeu sans personne pour gérer un peu la baraque...

Bref :)

Mais je peux comprendre ton argumentaire
vdamour

Messagede Shanna » Jeu Aoû 17, 2017 18:11

crationis a écrit:T'es complètement à côté de la plaque ma pauvre...
La gazette j'en ai rien à faire, je choisis toujours l'option par défaut qui ne me donne jamais aucun malus. Non en fait je ne choisis rien, puisque c'est par défaut. Je me contente de lire de quoi ça parle.

Et de ton côté quand est-ce que tu t'excuses ? Ou mieux, que tu changes de comportement ? Ya des dizaines de joueurs qui postent des avis respectueux et mesurés, et toi t'es là à cracher ta haine et te prendre pour la petite chef que tu n'es pas.

A coté de la plaque.. misère non, j'y laisse mon taf :)

Changer de comportement ?? Si Playrion et Edith se décidait à communiquer sans nous prendre pour des enfants ou des idiots.... Pkoi pas....

Petite ChefFE... ben tiens... mauvaise nouvelle pour toi je suis une moyenne cheffe IRL :) et je sais que dans certains je dois assumer les erreurs ou négligences de mon team.. et ne pas fournir des explications .... avec un zeste de moquerie....

Et je ne vais pas refaire la liste des Gazettes pour lesquelles le choix de base était.. couteux ou entrainais un malus.. Vu que finalement.. il n'y a pas plus aveugle....
Shanna

Messagede Shanna » Jeu Aoû 17, 2017 18:17

crationis a écrit:
Et de ton côté quand est-ce que tu t'excuses ?

Coté excuses je crois que je me suis formée à l'école Edith... Faire passer les gens pour des menteurs, puis s'excuser ... juste pour la forme. pour s'en glorifier sur le tchat.... Mais finalement en n'en tirant aucune leçon ou corriger ma façon de traiter les gens...

Dès lors je préfère ne pas m'excuser pour la frime....

Je me suis excusée publiquement sur un post auprès de Joskym... pour l'avoir attaqué par erreur.... Grand bien m'en a pris.... Mais ça, étrangement, tu ne le sais pas.....

dont acte pour montrer que je ne suis ni hypocrite ni "Petite chefFE"
Shanna

Suivante

Retourner vers La Gazette