Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

des excuses SVP

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: des excuses SVP

Messagede vdamour » Jeu Aoû 17, 2017 18:26

Malheureusement crationis, certains jouent vraiment à cette gazette... on essaye de faire des choix qui s'approcheraient de l'IRL

Pour des conséquences qui ici ne sont pas du tout proche de ce qui pourrait être fait IRL...

Attention, je ne pense pas que tout est à jeter, il y a surement dû avoir d'excellentes gazettes (avant que je ne quittes le jeu il y a quelques années, les gazettes étaient pas mal, les choix étaient un peu trop simple, l'écriture un peu moins bonne donc la gazette a du ces dernières années évoluer dans le bon sens, il reste juste quelques détails à finioler et le but premier de la remontée d'info sur cette gazette était de faire comprendre cela et de s'améliorer pour la prochaine fois...

Je suis sûr que s'il y avait eu une réponse satisfaisante de la part de playrion ou de la gazette, cela n'aurait pas allé aussi loin.

Bon l'avantage de cette gazette c'est qu'au niveau RP, cela a donné des superbes idées à certaines compagnies :)
vdamour

Nom de compagnie: Réunion Cargo
ID Compagnie AM2: 59194

Publicité

Publicité

Messagede Shanna » Dim Aoû 20, 2017 07:43

vdamour a écrit:Je suis sûr que s'il y avait eu une réponse satisfaisante de la part de playrion ou de la gazette, cela n'aurait pas allé aussi loin.

Entre Benjamin qui se contente de nous dire :"la prochaine sera bénéfique, vous aurez moins d'impôts"
et le silence assourdissant d' Edith on a le sentiment que.... ils s'en moquent et tentent juste de laisser passer les choses....

Avec la nouvelles Gazettes je m'attends à une nouvelle démo de mauvaise fois crasse type... Vous boudez Airbus.. pas de chance leur chef marketing est pote avec un contrôleur fiscal.. Vlan.. 3 milliards de redressement ....

Vous annulez vos A380 on vous facture quand même un dédit
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Précédente

Retourner vers La Gazette