Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

"Une compagnie aérienne résilie sa commande de A380"

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: "Une compagnie aérienne résilie sa commande de A380"

Messagede remidu74 » Sam Aoû 19, 2017 18:07

Ca deviens nul ce débat, arrêtez de critiquer shanna, elle a dit tout haut ce que beaucoup pense. Tout le monde a le droit de s'exprimer. Et il serait peut être bon de fermer ce topic
Image
remidu74

Publicité

Publicité

Messagede Shanna » Sam Aoû 19, 2017 18:21

remidu74 a écrit:Ca deviens nul ce débat, arrêtez de critiquer shanna, elle a dit tout haut ce que beaucoup pense. Tout le monde a le droit de s'exprimer. Et il serait peut être bon de fermer ce topic

JE TE REMERCIE !
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede Shanna » Sam Aoû 19, 2017 18:28

B777pilot a écrit: Pas étonnant que Playrion ne prenne pas la peine de te répondre. Okay la précédente gazette était absolument nulle je suis tout à fait d'accord là dessus

Même si je prends des gants, que je suis courtoise et même avec de l'auto-dérision Playrion ne me réponds plus depuis que j'ai quitté la Gazette à cause d'Edith et de son comportement envers les pigistes..

J'ai présenté des excuses publiques à Joskim pour l'avoir sérieusement griffé par erreur de ma part....

Quand je vois que je n'ai pas de réponse pour des bugs techniques depuis 2 ans... etc etc....

Je tente de mordre.. ça fera peut-être bouger les choses....

Si on me dis que c'est un bug iréparable. OK je comprends.. Mais pas " On y travaille, on vous tiens au courant.... " 6 mois après.. Euhh on va regardé... On a rien sur ce soucis en cours.. On y travaille.... on vous tiens au courant.... 6 mois après.... etc etc etc etc etc

peut-être ais-je aussi oser ne pas m'incliner devant les VIP de la Gazette et les portes-paroles
Shanna

Messagede Shadow B » Sam Aoû 19, 2017 18:48

Tu connais l'histoire du garçon qui criait au loup?
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Shanna » Dim Aoû 20, 2017 07:29

Shadow B a écrit:Tu connais l'histoire du garçon qui criait au loup?

Hors sujet.. Je signale des soucis.... Si LLEE de Playrion ne souhaitent pas venir en aide aux gens.. QU'ils le disent.... Je pense que mon départ du cercle des pilotes a du les énerver... Une personne motivée qui donne des idées et se porte volontaire qui claque deux portes à causes du comportement d' Edith ... Faut ménager le team de la Gazette pour qu'ils continuent à le faire gratuitement... Alors on lâche des joueurs :)

Je ne suis pas la seule à dire que cette Gazette a été planifiée juste pour donner du grain à moudre à ceux qui disent.. Bah vous gagnze de l'argent, arrêtez de vous plaindre... Vous ne vous plaignez pas quand on a un rabais...

mais cette fois les dégâts d'image et de sérieux de Playrion ont été écornés.. ce n'est pas parce que les gens ne disent rien ici qu'ils n'en pensent pas moins
Shanna

Messagede edge » Dim Aoû 20, 2017 09:17

Il va peut-être falloir baisser d'un ton, tous ces commentaires montrent un bien triste spectacle ...

Je ne pense pas que les méchants devs de Playrion se frottent les mains à l'idée d'embêter les pauvres joueurs victimes et se délectent de mettre le feu aux poudres et causer un tel chaos sur le forum ... si tout du moins on en croit ce que l'on lit ici, car après tout, ces évènements (dont on sait depuis longtemps qu'ils ne suivent pas toujours ni logique ni réalisme) sont une composante de hasard au sein d'un jeu au delà bien linéaire.

Donc il faudrait quand même faire preuve d'un minimum de respect et limiter le flood insupportable, illisible et contreproductif, non ?

Allez, ça reste un jeu, on respire un bon coup, on pose son clavier et on va vaquer à ses occupations !
Image
Image
Image
Image
edge

Nom de compagnie: La Ligne
ID Compagnie AM2: 544

Messagede kyvarit » Dim Aoû 20, 2017 09:34

Shanna a écrit:ce n'est pas parce que les gens ne disent rien ici qu'ils n'en pensent pas moins

Tu devrai faire de la politique, tu as l'air bien douée pour faire parler les gens qui ne s'expriment pas.
Donc sauf à dire que tu ai interrogé une grosse majorité des joueurs d'AM2, tu ne connais l'avis que de tes connaissances et des gens qui s'expriment ici ou sur le Tchad. Les autres tant qu'ils n'ont rien dis, ba tu ne peux pas t'exprimer en leur noms.

Pour le reste tout à déjà ete dis, on est pas du même avis sur cette question, pour moi ton combat est biaisé par ta haine envers Edith et ton passé, et ton flood sur tout les postes en ne répondant qu'à ce qui t'intéresse avec des démonstrations foireuse deviens redondante.

Mais ce n'est que mon avis.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Précédente

Retourner vers La Gazette