Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

une gazette alibi

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

une gazette alibi

Messagede Shanna » Sam Aoû 19, 2017 07:53

Même quand on reste polie ons e fais traiter de putain. Dès lors je n'ai aucune raison de rester sur la réserve.

L'erreur de date sur la Gazette démontre que

- tout est fais dans la précipitation sans contrôle du produit finis
- 10 % max de rabais sur 2 types d'avions à choix ou sur la flotte Boeing ne compenseront pas les pertes de bénéfices et les aggios payés par Nbre de compagnies par une Gazette très mal écrite....
- On aurais du attendre un groupe de joueurs test comme l'avais suggérés POLIMENT un PDG

Pour prouver que je ne suis ni hypocrite et que je reste fidèle à mes principes et droite dans mes bottes. je prouve ce que je dis : voici deux images qui vous montrent l'état de ma flotte.... VOus verrez que je refuse les effets POSITIFS ET NÉGATIFS de cette arnaque !

https://www.dropbox.com/s/moc5s0r7uhijc ... 1.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/i60qwvh9hbzev ... 2.jpg?dl=0

PAS UNE COMMANDE d'avions pour profiter du RABAIS et je m'engage à en faire de même si on nous offre 50 % au Black Friday... que les gens de la Gazette fassent preuve d'autant de courage, de transparence et osent publier sous leur vrais noms.. ON verra le nbre de plaisanteries diminuer !

De la part de la putain de....

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

une gazette alibi

Publicité

Publicité

Re: une gazette alibi

Messagede titi62 » Sam Aoû 19, 2017 11:32

Je te comprends et soutien, malheureusement, c'est un groupuscule de " groupies " qui dirige le jeu et la communication de Playrion, en toute opacité ....
Image
titi62

Nom de compagnie: FDJ Airlines
ID Compagnie AM2: 52226

Messagede happinessistheroad » Sam Aoû 19, 2017 12:01

En parlant de groupuscule, 4 personnes qui hurlent à tort et à travers pendant une semaine en débitant les mêmes âneries, on appelle ça comment?
Image
happinessistheroad

Nom de compagnie: VairClines
ID Compagnie AM2: 142071

Messagede Shadow B » Sam Aoû 19, 2017 13:14

Je savais pas que groupie était la nouvelle insulte à la mode xD Sinon j'aimerai bien diriger Playrion comme tu dis xD

Par contre Shanna, la on en arrive carrément à de la diffamation, les attaques dont tu accuses certains étant totalement imaginaires et on en a la preuve, heureusement que Playrion est assez laxiste au final car la diffamation pourrait te coûter et ton compte forum et ton compte AM2 ;)

Il serait peut-être temps de se calmer un peu avant que la prochaine communication de Play soit pour expliquer pourquoi tu n'es plus sur le forum, ce serait pas la première fois que le calme revienne comme ça ^^
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede crationis » Sam Aoû 19, 2017 13:26

Ouais c'est ça tu vas pas acheter d'avions en réductions (et encore faudrait-il que tu fasses le bon choix à la gazette cette fois) mais par contre t'achètes des AMcoins Image
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Shanna » Sam Aoû 19, 2017 17:59

crationis tu devrais être content que je prenne des AmCoins ;) ça rapporte des sous à tes amis ;)
Shanna

Messagede Shanna » Sam Aoû 19, 2017 18:04

Shadow B a écrit:
Par contre Shanna, la on en arrive carrément à de la diffamation, les attaques dont tu accuses certains étant totalement imaginaires et on en a la preuve, heureusement que Playrion est assez laxiste au final car la diffamation pourrait te coûter et ton compte forum et ton compte AM2 ;)

Il serait peut-être temps de se calmer un peu avant que la prochaine communication de Play soit pour expliquer pourquoi tu n'es plus sur le forum, ce serait pas la première fois que le calme revienne comme ça ^^

Je ne suis pas la seule à me plaindre donc le calme... j'en doute.. Coté Laxiste... je confirme.. On peut se faire traiter de "tous les noms d'oiseaux" par MP et personne ne bouge chez Playrion.. Donc il ne me reste que ce moyen de me défendre....

Quand à mon compte il rapporte des sous à Playrion non ??? je visionne de la pub même si ce n'est que très peu... multiplié par une visite quotidienne :)

Et si Playrion veux virer tout ceux qui dénonce les erreurs de la Gazette... wouahhh ça fera baisse le nbre de compgnie donc les revenus publicitaires basés sur la fréquentations
Shanna

Messagede Shadow B » Sam Aoû 19, 2017 18:45

Shanna, tu lis les messages avant de répondre?

Je parles de diffamation quand tu dis être traitée de Putain alors que là où tu t'en est plainte, on peut voir que c'est faux, je n'ai parlé de rien d'autre or tu réponds à n'importe quoi sauf à mon accusation...un signe que tu sais que j'ai raison peut-être?

ImageImage
Shadow B

Messagede Shanna » Dim Aoû 20, 2017 07:25

JE vois que mon effet de manche a payé :)

Messieurs les Habituels défenseurs de la Gazette : Quelle impression cela fais de voir ses propos déformés et retourner ??

On ne peut jamais émettre la moindre remarque même positive, formulée dans les règles de la bienséances, courtoisement sans que vous ne vous sentiez obligés de salir les choses, de nous traiter de pénibles, de nous renvoyer que queqlues Gazettes nous ont fais gagner de l'argent....

Je viens de vous faire une démo de VOTRE MAUVAISE FOIS !!!!

Respectez les gens qui jouent la Gazette, qui veulent monter qu classement dans l'esprit d'un jeu de Gestion...

Cette grève étais MINABLEMENT mise en place..... Des gens ont perdus des grosses sommes en aggios à cause de gens qui se le pètent à créer des Gazettes mais sans réflexion...

Playrion ET Edith aurait communiquer sans nous prendre pour des c..... on n'en serait pas la.
Shanna

Messagede Shadow B » Dim Aoû 20, 2017 10:08

u viens surtout de prouver que tu n'écoute jamais personne...Je n'ai jamais déformé tes propos et les actions dont tu nous accuses ne sont même pas des déformations de tes propos donc encore une fois ta réponse est complètement à coté de ce que tu veux exprimer...

Quand on veut faire croire qu'on est plus intelligente que tout le monde, on essaie au moins de faire semblant ^^ La tu nous prouve juste que chaque phrase de quelqu'un qui n'a pas ton avis est prétexte à ton interprétation afin de faire croire que ton propos a du sens et de l'avenir...J'ai hâte que la modération passe et qu'on puisse enfin reparler comme des adultes responsables sur ce forum...

ImageImage
Shadow B

Retourner vers La Gazette