Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Une compagnie aérienne résilie sa commande - explications?

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Messagede Shadow B » Mer Aoû 23, 2017 13:34

Bonjour, j'ai juste une petite question.

J'ai fait le choix: USA first ! : Ça ne vous regarde pas. De toute façon votre flotte est composée uniquement de Boeing.

Effets :

• Boeing est ravi de votre intervention dans la presse et souhaite vous récompenser pour ce coup de pub.

Ristourne de 8% sur l’achat de votre prochain appareil Boeing, malheureusement, Airbus se sent floué et augmente le tarif de tous ses appareils de 8%

On parle bien de 8% de réduction sur un seul avion ou c'est une petite coquille? :D
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Publicité

Publicité

Re: Une compagnie aérienne résilie sa commande - explication

Messagede croktou » Mer Aoû 23, 2017 15:30

Il s'agit je pense d'une coquille. Je ne vois pas comment on pourrait avoir une réduction sur un seul appareil. A mon avis c'est tous les Boeing qui ont 8% de remise.
croktou

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Bill Stilleau » Mer Aoû 23, 2017 18:24

Shadow B a écrit:Bonjour, j'ai juste une petite question.

J'ai fait le choix: USA first ! : Ça ne vous regarde pas. De toute façon votre flotte est composée uniquement de Boeing.

Effets :

• Boeing est ravi de votre intervention dans la presse et souhaite vous récompenser pour ce coup de pub.

Ristourne de 8% sur l’achat de votre prochain appareil Boeing, malheureusement, Airbus se sent floué et augmente le tarif de tous ses appareils de 8%

On parle bien de 8% de réduction sur un seul avion ou c'est une petite coquille? :D

Bonsoir,

Merci pour le retour d'information à ce sujet. Il est vrai que cela n'est pas des plus clair, et nous allons voir si il est possible de corriger cela.

Néanmoins, je vous confirme que les 8% chez Boeing sont pour tous les avions et pas que le 1er avion. C'est plutôt une bonne nouvelle ;-)

Bon jeu.

Bill Stilleau, journaliste à votre service.
Bill Stilleau, journaliste à la Gazette
Bill Stilleau

Messagede Piwi737 » Mer Aoû 23, 2017 19:32

54 RPM a écrit:Mes felicitations à la team gazette... :roll:

On voit tout de même une nette amélioration par rapport à la dernière... Image
Piwi737

Messagede Bill Stilleau » Mer Aoû 23, 2017 19:35

C'est corrigé pour plus de clarté :
USA first ! : Ça ne vous regarde pas. De toute façon votre flotte est composée uniquement de Boeing.
Effets :

Ristourne de 8% sur toute la gamme Boeing, malheureusement, Airbus se sent floué et augmente le tarif de tous ses appareils de 8%

Bill Stilleau

Messagede crationis » Mer Aoû 23, 2017 22:14

Bill Stilleau a écrit:C'est corrigé pour plus de clarté :
USA first ! : Ça ne vous regarde pas. De toute façon votre flotte est composée uniquement de Boeing.
Effets :

Ristourne de 8% sur toute la gamme Boeing, malheureusement, Airbus se sent floué et augmente le tarif de tous ses appareils de 8%

Même problème avec l'A380...
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Bill Stilleau » Jeu Aoû 24, 2017 14:43

crationis a écrit:
Bill Stilleau a écrit:C'est corrigé pour plus de clarté :
Effets :

Même problème avec l'A380...

C'est également corrigé :
L’A380 c’est bien ! : Vous restez fidèle à ce très gros porteur pour qui vous prédisez une longue carrière. A terme vous essaierez d’en acheter plusieurs.
Effets :
• Airbus vous récompense pour votre fidélité. Il sait maintenant qu’il peut compter sur vous. Vous obtenez une remise de 10% sur l'A380.

A votre service ;-)
Bill Stilleau

Retourner vers La Gazette