Chers lecteurs, Chères lectrices et autres consommateurs de nouvelles fraîches, bonjour.
Rappelez-vous ce mois d'octobre dernier et la première édition des "Focus sur un classic". Vous n'y croyiez pas, nous l'avons fait - surtout Sacha et Dimitri qui ont su "convaincre" les constructeurs.. hum... - vous avez pu vous offrir des Concordes et autres MD-11 à des tarifs vraiment exceptionnels.
Sous peu, nos équipes commerciales démarcheront de nouveau un fabriquant afin de vous obtenir des tarifs exceptionnels sur un modèle dit "Classic" en contrepartie d'une publicité dans notre illustre magazine. La question se pose donc de savoir quelle sera la cible de mes marketeurs préférés et dévoués. Et c'est à vous, oui, vous, chers lecteurs, que revient la dure tâche de tenter de m'influencer dans ce choix!
Quel avion désireriez-vous acheter à un tarif si promotionnel que vous lui apposeriez mon effigie en livrée ? Retrouvez leurs caractéristiques dans Le shop!
Vous avez jusqu'au 25 mars pour voter!
Bien à vous,

Ndlr : Le lien du formulaire, pour que toi, lecteur, puisse proposer tout ce qui te passe par la tête : https://goo.gl/Xm4PM9