Index du forumAirlines-Manager 2> › [AM 2] Support et Bugs> › [AM 2] F.A.Q. - Frequently Asked Questions | Questions Fréquemment Posées> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[FAQ] Travel Cards & super bonus

Messagede Gerald Trybunes » Ven Juin 10, 2016 13:59

Image

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.

Suite à certaines incompréhensions récurrentes, voici un petit point info concernant les Travel Cards et leur super bonus. Espérant que cela vous sera utile.

Que sont les Image?

Les Travel Cards sont une des monnaies du jeu vous permettant de débloquer des avantages dans l'atelier, de surenchérir sur le marché de l'emploi et d'échanger un CV spontané.

Comment obtenir des Image ?

Rien de plus facile.

Version WEB

:arrow: Vous obtenez gratuitement des Travel Cards à chaque première connexion du jour - seules les connexions à la version web vous permettent de valider leur versement.
:arrow: Le bonus est exponentiel, allant de 500 à 7500 Travel Cards sur 5 jours. Une connexion quotidienne est nécessaire pour l'augmentation du bonus. Si vous ne vous connectez pas une journée sur la version web, le compteur reprend à 500.

Version Mobile

:arrow: Vous pouvez gagner des Travel Cards au jeu de la valise.

Toutes versions

:arrow: Vous pouvez acquerir des Travel Cards dans Le Shop.

Comment connaitre mon historique de Image ?

L'historique des Travel Cards est disponible ici pour les membres AM+

Version web - Je n'ai pas vu le pop up m'indiquant mes gains. Cela ne marche donc pas?

Pour diverses raisons techniques totalement aléatoires, il se peut que le pop up ne se déclenche pas, néanmoins, vos gains sont bien comptabilisés par le serveur.

Que faire si je ne reçois pas mes Image lors de ma connexion ?

Si vous êtes certain de ne pas avoir obtenu vos Travel Cards - pensez à consulter l'historique, vous pouvez ouvrir un signalement de bug ici.

Qu'est-ce que le super bonus Image ?

Depuis le lancement de l'atelier, le super bonus est offert afin de permettre à tous de finir de débloquer la totalité des bonus du mois sans nécessité d'en acheter si vous vous êtes connecté chaque jour sur la version web. Il est offert le 3 de chaque mois si vous vous êtes connecté à la version WEB les 1er et 2nd du même mois. Son montant est variable suivant le prix total de l'atelier et le nombre de jours du mois.

Il est versé durant la journée à une heure variable. Vous recevez un message vous indiquant son versement dans votre messagerie du jeu.

Que faire si je ne reçois mon super bonus Image le 3 ?

Tout d'abord, assurez-vous de bien vous être connecté les 1 et 2 à la version web. L'historique est là pour vous aider. Si vous vous êtes effectivement connecté le 1 et le 2 mais n'avez toujours rien reçu à 23h59 GMT+1 le 3, vous pouvez participer au sujet [unique] concernant le super bonus ici. Pensez à bien renseigner votre identifiant compagnie dans votre profil forum afin que les équipes technique puissent agir promptement.

Annonce du Big Boss concernant l'atelier et le super bonus consultable ici

Bons vols sur Airlines Manager !

Image

Envie de réagir à cette FAQ ? De suggérer des précisions ou de nouveaux sujets? C'est ici que cela se passe !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Publicité

Publicité

Retourner vers [AM 2] F.A.Q. - Frequently Asked Questions | Questions Fréquemment Posées