Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] F.A.Q. - Frequently Asked Questions | Questions Fréquemment Posées> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[FAQ] Offres partenaires | Partner offer

Messagede Gerald Trybunes » Ven Mar 11, 2016 06:17

Image

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.

Suite à certaines incompréhensions récurrentes, voici un petit point info concernant les offres partenaires. Espérant que cela vous sera utile.

Que sont les offres partenaires ?

Les offres partenaires sont des offres proposées par des régies partenaires de Playrion. Ces régies proposent des offres gratuites ou payantes, permettant sous certaines conditions d'obtenir des Image.

Dans les offres payantes, vous trouverez généralement des partenariats, permettant sous condition d'achat, d'obtenir des Image.

Dans les offres gratuites, vous pourrez, suivant disponibilité, avoir accès à des sondages, des réalisations de tâches, des inscriptions à des sites....

Vous pouvez également acheter des Image par leur biais si les offres de paiement proposées dans le shop vous sont inaccessibles.

Quels montants de Image puis-je espérer ?

Ce jour, les offres disponibles vont de 2 à 566 Image.

Quels sont les délais pour obtenir mes Image?

De quelques minutes à plusieurs heures après complétion de la tâche.

Où trouver les offres partenaires ?

Dans le shop

Que faire si je ne reçois pas mes Image?

Chaque régie propose un service client qui règle généralement le problème rapidement. Les régies sont seules responsables du bon fonctionnement de leurs offres. Si votre problème ne trouve pas de solution auprès du service client des régies, bien entendu, postez un message dans la rubrique bug :wink:.

Image Attention ! Les offres sont souvent incompatibles avec les bloqueurs de publicité ! Veillez à les désactiver avant de cliquer sur "offres partenaires". De plus, elles sont souvent soumises à communication d'informations valides, rien ne vous empêche d'utiliser un mail dédié, mais il vous faudra généralement valider votre participation en cliquant sur un lien contenu dans un mail, une fausse adresse est donc une fausse bonne idée :wink:.

Bons vols sur Airlines Manager !

Image

Envie de réagir à cette FAQ ? De suggérer des précisions ou de nouveaux sujets? C'est ici que cela se passe !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Publicité

Publicité

Retourner vers [Airlines Manager] F.A.Q. - Frequently Asked Questions | Questions Fréquemment Posées