Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Problème Total bonus formation IATA & personnel formé

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Re: Problème Total bonus formation IATA & personnel formé

Messagede Spambis » Jeu Avr 26, 2018 21:00

C'est à ce demandé si il y a encore quelqu'un chez Playrion qui comprend le fonctionnement du personnel.... Ou alors c'est tout simplement du mépris :evil:
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Publicité

Publicité

Messagede crationis » Lun Avr 30, 2018 12:27

Up
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede crationis » Jeu Mai 03, 2018 16:17

up ..
crationis

Messagede crationis » Lun Mai 07, 2018 12:11

up
crationis

Messagede Dialex » Lun Mai 07, 2018 12:40

Salut crationis,

as-tu essayé de les contacter par mail ? Car la tendance est plutôt d'abandonner le forum pour s'occuper du support par mail. Peut être que tu seras plus écouté de cette manière-là plutôt que de faire des up qui sont visiblement ignorés ou peut être même pas vus.

Cependant, je me permets d'émettre un avis:

crationis a écrit:Peut-être que les autres joueurs en ont rien à foutre, mais moi entre 130€ et 100 points de caractéristiques, le choix est vite fait. J'aimerais donc être remboursé. Par contre je vous fais volontiers cadeau des dizaines de milliards de $ dépensés in-game, gardez-les.

Avec leurs conditions générales:

Le jeu Airlines-Manager.com et ses services doivent apporter à ses utilisateurs - et aussi à beaucoup d'autres utilisateurs potentiels - un divertissement durable. De ce fait, le jeu et ses services seront constamment actualisés, adaptés, étendus et modifiés. Vous recevez en conséquence un droit d'utilisation du jeu et des services respectifs dans leur version actuelle. Attention toutefois, : l’utilisateur ne peut prétendre à recevoir la version du jeu ou des services dans l'état où ils étaient au moment de la conclusion du contrat ; l’utilisateur ne pourra pas non plus exiger ou prétendre à ce que Airlines-Manager.com remette à sa disposition un état du jeu déterminé. L’utilisateur doit être conscient du fait que les modifications des jeux et services peuvent aussi conduire, notamment, à la modification de l'usage de la monnaie virtuelle du jeu Airlines-Manager.com.

Alors ok, c'est pas commercialement très vendeur mais en soit, ils n'ont pas d'obligations à te rembourser quoi que ce soit. Le geste, certes dérisoire, qu'ils ont offert n'était pas non plus dû. Alors à partir de ce moment-là, il va surtout s'agir de la bonne volonté de Playrion à vouloir "dédommager" le temps et l'argent investi dans une version précédente du jeu.

Je suis conscient que pour quelqu'un qui investit de l'argent dans un système et qu'ensuite celui-ci disparaît, et bah ça saoule clairement et je comprends tout à fait. Mais peut être essaye une autre méthode pour obtenir ta compensation, car comme je l'ai dit avant, on parle plus d'envie que d'obligation, et là tu ne donnes pas forcement envie de faire un geste :)

En tout cas j'espère que tu trouveras une solution à ce changement qui puisse te satisfaire :)
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede crationis » Mar Mai 08, 2018 20:26

Merci pour ton message,

Dialex a écrit:Salut crationis,

as-tu essayé de les contacter par mail ? Car la tendance est plutôt d'abandonner le forum pour s'occuper du support par mail. Peut être que tu seras plus écouté de cette manière-là plutôt que de faire des up qui sont visiblement ignorés ou peut être même pas vus.

Au début de ce topic Amarelia m'a conseillé de contacter Lucus directement par MP concernant une mécanique du jeu étrange, ce que j'ai fait, sans jamais recevoir la moindre réponse.

Pour le reste je suis d'accord que légalement ils n'ont aucune obligation de me rembourser. D'ailleurs ce n'est pas vraiment un remboursement que je veux, mais plutôt que les choses changent et que l'équité soit rétablie entre tous les joueurs. Et moralement ils ont une obligation à ce niveau là.

Lors de la discussion avec Amarelia sur ce topic j'ai expliqué en détail les deux injustices dont je me plains, en plus du problème un peu plus technique pour lequel j'ai tenté de contacter Lucus. Les messages d'Amarelia laissent penser deux choses :
- ils y a une dimension qu'il n'ont pas pris en compte, en donnant des bonus différents à des gens qui avaient le même nombre de triple macarons, et même en ayant potentiellement donné des bonus à des gens qui n'avaient aucun triple macaron, et qui n'avait aucun mérite à obtenir un bonus.
- mais ils ont chercher à bien faire et à être le plus juste possible, malgré cette "erreur"

Ayant donné toutes les explications/arguments concernant cette potentielle erreur et ayant discuté avec Amarelia sur ce topic, je trouverais ça bizarre de continuer par email, surtout que ça concerne tous les joueurs :
- ceux qui avaient beaucoup d'employés à macarons et qui n'ont pas reçu les mêmes avantages que d'autres (typiquement j'avais le maximum de triple macarons possibles, (40) et je n'ai eu que 200 points bonus alors que des joueurs avec seulement 7 ou 8 macarons auraient pu avoir autant)
- ceux qui ne dépassaient pas les 500 n'ont eu aucun bonus, et n'ont pas la possibilité d'en avoir : Ils ne jouent donc pas à armes égales, et ce depuis maintenant 6 mois.

Après honnêtement vu le peu d'attention qu'ils portent à leurs MP et aux messages postés sur ce forum, je suis pas sûr qu'un email marche mieux, en plus d'être bien moins adapté au problème.

Donc ayant donné toutes les explications nécessaires, maintenant je me contente de up..
crationis

Messagede Dialex » Jeu Mai 10, 2018 09:39

crationis a écrit:Pour le reste je suis d'accord que légalement ils n'ont aucune obligation de me rembourser. D'ailleurs ce n'est pas vraiment un remboursement que je veux, mais plutôt que les choses changent et que l'équité soit rétablie entre tous les joueurs. Et moralement ils ont une obligation à ce niveau là.

Exactement, c'est ce que je pense aussi.

crationis a écrit:Après honnêtement vu le peu d'attention qu'ils portent à leurs MP et aux messages postés sur ce forum, je suis pas sûr qu'un email marche mieux, en plus d'être bien moins adapté au problème.

Je t'ai proposé cette solution car j'ai moi-même essayé de leur informer de certains problèmes (pour Airlines Painter) et j'ai tenté de le faire par mail. Honnêtement je les ai trouvés bien plus réactifs que sur le forum. Je pense que cela est dû à la manière dont ils gèrent les tickets de support. Avant, c'était le forum et ses topics qui faisaient office de "tickets", mais maintenant ce n'est plus le cas. Donc si tu soumets ta demande au support par mail, leur non-réponse sera forcément un choix de Playrion, sur le forum ils auront toujours cette explication (ou excuse, c'est selon) ;-)

Je leur ai également demandé s'ils avaient pour projet d'abandonner le forum (parce qu'honnêtement la question est légitime) et ils m'ont dit que pour les questions de support, ils préfèrent gérer ça par mail, mais le forum leur servait pour annoncer les nouveautés plus en détail que sur les réseaux sociaux (à voir, car jusqu'à maintenant j'en suis pas très convaincu, vu que j'ai toujours été au courant en retard parce qu'ils ne disent rien ici). Donc... !

A toi de voir si tu veux tester, au pire ça ne coûte qu'un mail et un lien en référence à ce topic :-)
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede S3BSEB » Jeu Mai 31, 2018 12:50

Bonjour,
Je ramène ce sujet sur la table car je suis coincé.
A l'arrivée de la nouvelle version du personnel j'ai foncé tête baissé (pas malin je l'avoue) sur les formations sans regarder le personnel préformé (grâce au bonus de l'ancien système). J'ai voulu par moment me repencher dessus quitte à reprendre toutes les formations. Cependant la lecture de certains sujets m'a stoppé car je ne veut pas perdre le bonus acquis de l'ancien système.
Y a t il un moyen de connaitre la répartition du personnel à l'arrivée du nouveau système ?
Cordialement
Image
S3BSEB

Nom de compagnie: CRASHINEVITABLE-LPQ
ID Compagnie AM2: 163085

Messagede misterguinness » Jeu Mai 31, 2018 14:32

Héhé, je viens de tomber sur ce problème. J'ai vendu tous mes avions, lignes et hubs car la stratégie LC éco m'ennuyait.
J'ai remis tous les services à 0 pour être sûr et certain, et là sans personnel, j'ai mes vieux bonus Distraction et Ponctualité qui sont toujours présents (plus certains bonus de l'agenda sur d'autres caractéristiques)

Donc c'est confirmé, pas de possibilité d'y modifier quoi que ce soit ?
Image
misterguinness

Nom de compagnie: MistAir Guinness
ID Compagnie AM2: 1132123

Précédente

Retourner vers AM Tycoon