Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]BUG catalogue

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

[RESOLU]BUG catalogue

Messagede cedric971 » Ven Déc 29, 2017 11:30

Bonjour j’ai deux problemes majeurs j’espère que vous m’apporterez une solution rapide.
J’ai acquis une ristourne de 8% sur l’ensemble des 787 et bombardier en décembre dernier grace à la gazette "Soutenir Boeing. Ce n'est pas un petit désagrément qui va m’empêcher de continuer à faire confiance à Boeing : Vous maintenez vos carnets de commande et promettez d'ajouter d'autres avions dans les prochaines semaines.
Effets :

• Boeing vous remercie et les Dreamliners sont proposés avec 8 % de remise."
et hier j’ai acheté 3 787 sans la ristourne pérenne des 8%
Hier j’ai aussi acheté un pack d’amcoins par sms pour 312 amcoins au lieu de 260 et je n’en ai recu que 260.
Ont dit jamais deux sans trois j’espère juste que cet adage est du au simple fait de votre passage à niveau aux versions supérieurs mais j’entends a ce que ce soit réparé.
cordialement
Image
cedric971
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 05, 2017 09:17
Nom de compagnie: Chepair
ID Compagnie AM2: 1278178

[RESOLU]BUG catalogue

Publicité

Publicité
 

Re: BUG catalogue

Messagede Puls Air » Ven Déc 29, 2017 12:53

Salut,
La gazette n'était active que jusqu'au 26 décembre soir (pense à regarder les dates). Il est donc normal que tu ne bénéficies plus de cette réduction de 8%.
Concernant les AMCoins, j'ai eu la même mésaventure (le 28/12 à 0h18)
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714
Puls Air
 
Messages: 534
Inscription: Lun Avr 13, 2015 07:48
Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Re: BUG catalogue

Messagede cedric971 » Ven Déc 29, 2017 13:57

ah parfait merci beaucoup
Image
cedric971
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 05, 2017 09:17
Nom de compagnie: Chepair
ID Compagnie AM2: 1278178

Re: BUG catalogue

Messagede Amarelia » Jeu Jan 04, 2018 11:57

Bonjour Cedric,

J'ai vu que vous nous aviez contacté via un autre topic concernant les AM Coins, et nous avons traité votre demande via le mail du support marion@airlines-manager.com :)
Le problème est donc résolu depuis.

Merci pour votre fidélité et bon jeu à vous !
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
 
Messages: 563
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169


Retourner vers AM Tycoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arbdem et 2 invités