Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Différences entre la version pro et Tycoon?

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede mp45380 » Mer Jan 10, 2018 14:50

Bonjour à tous,

Ayant commencé le jeu depuis plusieurs semaines désormais, j'avais quelques interrogations, notamment sur la différence entre les deux versions du jeu.
Evidemment, il y a une différence sur la vitesse du jeu, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la seule chose.

Par exemple, le CS-100-R est bien moins cher dans la version Tycoon que dans la version Pro.
J'ai également l'impression que le nombre d'étoiles des hubs diffère (par exemple j'ai CDG à 5* dans la version pro contre 4* dans Tycoon).

Est-ce que la demande peut s'être transformé à cause de d'autres hubs que j'aurai acheté auparavant dans Tycoon?

Savez vous pourquoi ces différences existent?

Merci d'avance et bonne journée.
mp45380

Nom de compagnie: Peliclan
ID Compagnie AM2: 174008

Publicité

Publicité

Re: Différences entre la version pro et Tycoon?

Messagede Amarelia » Mer Jan 10, 2018 16:43

Bonjour,

Oui il ya plusieurs différences pour équilibrer le jeu :)

Pour en savoir plus vous pouvez lire cette page : https://help.airlines-manager.com/knowl ... er-tycoon/
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede mp45380 » Mer Jan 10, 2018 17:18

Réglages mécaniques

De nombreux points internes du jeu ont également été retravaillés afin d’apporter une expérience plus fluide aux nouveaux joueurs comme aux anciens.

Un nouveau tutoriel permet de plonger plus aisément dans les fonctionnalités du jeu.
Les éléments statistiques relatifs aux passagers (PAX & CARGO) par aéroports ont été modifiés afin de rééquilibrer le jeu et de permettre à tous les types de compagnie d’être plus compétitifs.

J'avais déjà lu cette page, mais j'avais dû loupé cette partie.

Du coup, les données de l'un ne sont pas forcément à utiliser aveuglement sur l'autre, c'est noté.
Merci ;-)
mp45380

Nom de compagnie: Peliclan
ID Compagnie AM2: 174008

Messagede Mobius » Lun Mai 14, 2018 12:57

Bonjour,

La gazette et les alliances ne sont pas possibles sur Tycoon. Sont-elles prévues à l'avenir ou sont-elles uniquement réservées à la version pro ?

Bonne journée
Image
Mobius

Nom de compagnie: Mobius-Airlines
ID Compagnie AM2: 575308

Retourner vers AM Tycoon