Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RÉSOLU] C'est la lutte finale.......

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede kitcom » Jeu Jan 25, 2018 11:06

Monsieur Playrion,

Est ce que tu pourrais dire à mes pilotes et autres agents administratifs que le droit de grève n'existe pas sur AM Tycoon ??? Parce que là, ce n'est plus une grève, c'est la révolution :
Ma TS vient de passer de +583M à -538M, mes bénéfices journaliers de 1.2 milliards à 83 millions......
Je t'assure, Monsieur Playrion, que je ne suis pas somnambule la nuit et que je n'ai pas mis tous mes tarifs à 0 ni viré tous mes pilotes durant mon sommeil !!! Je suis sûr que c'est encore à cause de ce salaud de Krazuki qui a planté un piquet de grève sur les pistes de mes aéroports.... Enfin, quand je dis un piquet, je devrais dire un pylone de grève vu le nombre d'avions qui ne volent plus !!!!

Alors je préviens de suite mes pilotes et PNC, si vous ne vous remettez pas au travail dans les 3 heures, je vous vire tous et je monte une compagnie maritime de fret et paquebots pour vous faire la nique !!!! Et toc !!! Salaud de patron capitaliste que je suis, je vous exploiterai jusqu'a la moelle et je briserai vos syndicats !! C'est la lutte finaleeeeeeeeeee .............
Image
kitcom

Nom de compagnie: WORLD EXPRESS
ID Compagnie AM2: 586087

Publicité

Publicité

Re: C'est la lutte finale.......

Messagede kyvarit » Jeu Jan 25, 2018 11:26

Bonjour,

Ca ne serai pas du a une petite absence ?
Au bout de 8 jours sans connexion le compte se met en mode vacances.

Plus de détails ici https://help.airlines-manager.com/knowledge-base/absence-du-jeu/
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Amarelia » Jeu Jan 25, 2018 11:50

Hello,

Les calculs ont prit du retard sur le mode Tycoon et la correction a été effectuée, il faut juste un peu de temps pour que cela se mette à jour ;)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede kitcom » Jeu Jan 25, 2018 11:56

Donc, je vais virer tous mes agents administratifs qui n'ont pas calculé assez vite, et je vais continuer à surexploiter mes pilotes et PNC :mrgreen: !!!! Salaud de patron que je suis !! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
kitcom

Nom de compagnie: WORLD EXPRESS
ID Compagnie AM2: 586087

Messagede LargW » Mar Fév 27, 2018 18:31

Apparemment ce sont mes chercheurs qui se sont mis en grève, puisqu'ils n'ont pas voulu convertir mes beaux $ en recherche le 12/03. Une idée ?
LargW

ID Compagnie AM2: 0

Messagede LargW » Jeu Mar 01, 2018 14:24

et rebelotte le 24/03. Vous pouvez regarder ce qui se passe svp?
LargW

ID Compagnie AM2: 0

Messagede thomas44 » Jeu Mar 01, 2018 15:00

Bonjour LargW,

Pouvez-vous envoyer un e-mail au support à marion@airlines-manager.com en précisant votre ID de compagnie ? Nous regarderons ce qui se passe avec votre taux de conversion. :)
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers AM Tycoon