Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

une resolution qui bug !!

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede kitcom » Jeu Jan 25, 2018 15:21

Re-bonjour Monsieur Playrion,

Je crains fort que la résolution du bug de ce matin n'en ait créé un autre...... La situation actuelle est la suivante :

Ma TS qui était passée de +538 à -583 M au premier épisode vient de bondir a +1.18 Milliard !!!!!!!
Mes bénéfices journaliers qui étaient passes de +1.2Milliard à +83 millions au premier épisode viennent de passer à +1.8 Milliard !!! (Juré, je ne fais pas d'évasion fiscale !!)

Tout ca n'est pas bien grave dans l'absolu (ce ne sont que des chiffres qui ne reflètent en rien la tresorerie), SAUF QUE mes impots qui etaient grosso modo a 2.4 milliards passent en estimation à 4 milliards !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Pour info, une partie du bug vient de la dernière tranche à 69%: Avec un benefice hebdomadaire de 7.8 milliards, la tranche superieure a 69% me donne une taxe de 1.066 milliards à elle seule !!!!!! Helas, je ne suis pas assez genial au point de faire exploser mes impots de 1.2 milliards en 3 jours de travail (et en rajoutant seulement un A380....)

Donc, à moins que je me sois tapé un redressement fiscal carabiné (ok, j'ai fait de l'abus de bien sociaux, je vole gratuitement sur mes avions pour partir en vacances, mais je ne prends que 5 semaines de vacances par an !!), vous seriez fort aimable, Monsieur Playrion (je dis "Monsieur" car dans toutes les videos, le staff est masculin !!), de bien vouloir vous pencher sur la situation fiscale de ma compagnie (id 189419), parce qu'à ce rythme là, je vais bientôt délocaliser le siège social en irlande ou à l'ile Maurice !!!!

Bisous quand même (ben non, je ne suis pas faché, juste contrarié !! M'en fous, je vais saquer le 13eme mois de mes salariés pour me refaire financièrement !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Image
kitcom

Nom de compagnie: WORLD EXPRESS
ID Compagnie AM2: 586087

Publicité

Publicité

Re: une resolution qui bug !!

Messagede CrazyDuck » Lun Avr 02, 2018 17:04

Uberise :twisted:
CrazyDuck

Nom de compagnie: DuckWings