Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gestion des tarifs douteuse

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede Simzer92i » Mar Avr 10, 2018 10:59

Salut à tous,

Avant tout, j'espère être dans la bonne catégorie et que le sujet n'a pas été évoque auparavant.

Alors voila, j'ai une compagnie tycoon depuis quelques mois, et aujourd'hui, voyant mon nombre d'AM coins suffisant pour souscrire 1 mois d'AM PLUS, je me dit "chouette je vais pouvoir modifier mes tarifs précisément"... Je modifie donc quelques tarifs puis m’aperçois que la simulation m'indique un chiffre d'affaire pour chaque catégorie bien moindre que celui indiqué dans l'audit (récent). J'ai donc fait des test, je vois que finalement la différence au niveau de la prévision du flux de trésorerie n'est pas vraiment visible alors que je passe d'une demande restante élevée à une demande restante proche de 0 avec des prix de billets qui augmentent parfois de 1000/2000$.

Je suis donc étonné de voir qu'avec une augmentation moyenne de 1000$ par billet sur environ 400 passagers mon C.A. n'augmente que de quelques $ et a peut près pareil que lorsque j’écoute l'audit qui me propose une augmentation de 10$...

Je m'y prend surement mal, ou ne comprend pas certaines choses. :shock:

Dans l'attente de vos réponses qui, je l’espère, sauront m’éclairer.

Simon
Simzer92i

Nom de compagnie: Ouloulou Airways
ID Compagnie AM2: 131409

Publicité

Publicité

Re: Gestion des tarifs douteuse

Messagede 54 RPM » Mar Avr 10, 2018 21:47

Tu obtiens le CA indiqué dans un audit si ton offre en siège = la demande de l'audit.

Mais en général ton offre est < que la demande.

Tu ne transportes donc pas le nb de passagers indiqué dans ton audit.

Tu ne peux donc pas réaliser le CA audit.

Pour maximiser ton CA tu dois ajuster tes tarifs afin d'avoir une demande restante à 0 ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Retourner vers AM Tycoon