Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Heures de vol non comptabilisées

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede Hicham26 » Dim Mai 06, 2018 13:21

Bonjour à tous, je joue au jeu depuis quelques jours mais lors de l’objectif du chiffre d’affaire aucun de mes 6 avions sur mes 6 lignes ne rapporte le moindre centime, tous les indicateurs au niveau des heures de vols, de l’usure et des revenus des vols restent à 0$ malgré l’activité et le bon planning de mes lignes. Le probleme est que je paye des remboursement d’emprunt et des salaires et que je ne rentre pas d’argent, si c’est un bug comment le fixer? Et si cela vient d’une erreur personnelle que dois je faire pour l’arranger? Merci de votre aide
Hicham26

Nom de compagnie: Granvia Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Heures de vol non comptabilisées

Messagede thomas44 » Lun Mai 07, 2018 11:48

Bonjour Hicham26,

J'ai examiné votre compte mais tout semble normal, vos avions et vos lignes présentent des bénéfices (sauf une ligne mais ça ne saurait tarder). Votre problème est-il toujours d'actualité ?
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Heures de vol non comptabilisées

Messagede Hicham26 » Lun Mai 07, 2018 16:48

Effectivement le bug a bien été corrigé par l’equipe du support qui a bien répondu à mon mail et en effet tout est rentré dans l’ordre merci
Hicham26

Nom de compagnie: Granvia Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers AM Tycoon