Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Timing des revenus des lignes

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede Mobius » Lun Mai 07, 2018 11:17

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est un bug ou s'il y a quelque chose que je n'ai pas compris. J'ai cherché si un article sur le sujet existait déjà mais je n'ai pas trouvé.

J'avais comme projet d'acheter un avion avant d'aller au dodo (comme ça, le temps de livraison se fait pendant que je dors :D ). Tout était calculé : il me manquait moins de 5M pour l'achat et j'allais toucher mes résultats des vols (environ 20M) qui sont censé arriver à 23h59 (heure du jeux) selon l'application sur iPhone.

Hors, ils ne sont jamais arrivés :shock: L'application m'a affirmée avoir touché mes résultats à 23h59 (heure du jeux) mais mon solde n'a pas bougé... Du coup c'est comme si mes vols avaient été gratuits pour la journée :lol: . J'ai du attendre le lendemain matin pour acheter mon avion...

Ma question est la suivante : Si je prends un vol qui est planifié de 1h00 à 23h30 par exemple, à quel moment de la journée (dans le jeux) le solde est-il crédité ?

J'en pose une deuxième : A quel moment (dans le jeux) le budget quotidien de la recherche est-il débité ?

Merci beaucoup pour votre attention et votre réponse. Bonne journée à tous.
Image
Mobius

Nom de compagnie: Mobius-Airlines
ID Compagnie AM2: 575308

Publicité

Publicité

Re: Timing des revenus des lignes

Messagede kyvarit » Lun Mai 07, 2018 11:41

Bonjour,

Alors les revenus peuvent mettre un peu de temps avant d'arriver sur le compte de ta compagnie.
Entre 2 et 4h en temps normal en fonction de la charge des serveurs.

Après pour les R$ comme je ne joue pas sur la Tycoon c'est a prendre avec des pincettes.
Si c'est comme sur la PRO c'est en fin de journée que c'est débité, même si dans la compta c'est pris en compte en début de journée.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: Timing des revenus des lignes

Messagede Mobius » Lun Mai 07, 2018 12:50

Bonjour,

D'accord, merci beaucoup pour les infos.
Image
Mobius

Nom de compagnie: Mobius-Airlines
ID Compagnie AM2: 575308

Retourner vers AM Tycoon