Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Avions/Hubs affectés

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Avions/Hubs affectés

Messagede Quentin » Jeu Sep 20, 2018 08:52

Bonjour,

Je relance peut etre un sujet qui n'est plus d'actualité mais j'ai un affreux doute sur la question.
J'ai lu sur le forum que le nombre d'employés augmente de façon exponentielle si un de nos hubs est trop "chargé" en avions. Je m'explique, certains ce sont plaints sur le forum que pour l'achat d'un avion X à l'achat du hub engendre l'embauche de 60 employés (par exemple) mais que quand ce hub possède déja 50 avions (toujours un exemple) le nombre d'employés embauchés (ou d’intérimaires) atteint 300. Dans le sens ou par soucis de réalisme plus un hub possède d'avions et plus l'achat d'un nouvel avion devient compliqué financièrement car il provoque l'arrivée de plus en plus de personnel.
J'ai même lu sur le forum qu'au bout d'un moment le coût de la masse salariale par avion acheté dépasse le CA que ce dernier génère.

Le point qui me dérange un peu par rapport à ce flou est qu'à terme j'aimerais développé un réseau avec un minimum de hubs...car la gestion de 100 hubs me semble un peu lourde pour un jeu et pour les 24h dont on dispose dans une journée réelle...

Quand est-il de cela ? Quelqu'un a t il pu vérifier plus en détail ou a déterminé la formule qui lie le nombre d'avions par HUB avec le nombre d'intérims embauchés à chaque nouvel avion ?
Si un quelqu'un d'AM2 peut me répondre ce serait le top !

Merci d'avance et bon vols à tous ;P
Quentin

Nom de compagnie: Nievsky Airlines
ID Compagnie AM2: 868555

Avions/Hubs affectés

Publicité

Publicité

Re: Avions/Hubs affectés

Messagede kyvarit » Jeu Sep 20, 2018 11:22

Bonjour,

Alors au lancement de la MAJ des employés, le nombre d'employés était directement lié au nombre d'avions sur le HUB.
En gros quand tu passais un avion d'un HUB a l'autre ton nombre d'employé n'était plus le même.

Ceci n'est plus le cas aujourd'hui, quand tu achètes un avion, peu importe le HUB ou il se trouve c'est l'ensemble de la compagnie qui va avoir plus d'employé.
Après ce qui est toujours le cas, c'est qu'en début de jeu un même type d'avion va recruter 60 employés et au fur et a mesure il va recruter de plus en plus.

Il y a une sorte de marche quand on atteint un certains niveau de compagnie, qui fait qu'un seul avions va te faire grimper beaucoup ta masse salariale.
Mais cela n'est valable que pour un avion, une fois que la marche est passé le recrutement redeviens normal, cette marche est plus ou moins tot dans le développement de ta compagnie en fonction des caractéristique de celle ci. Mais en faisant le choix d'avoir un nombre limité de HUB, tu ne choisi pas la meilleures stratégie du jeu et du coup je suppose que tu te moques d'avoir un peu plus tot que les autres cette marche a passé.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Quentin » Jeu Sep 20, 2018 13:05

Merci pour ta réponse !

D'accord, donc en gros quand j'aurai atteint disons par exemple 100 avions sur mon hub, le 101 me coûtera beaucoup plus d'employés d'un coup mais le 102 m'en coûtera autant que ceux d'avant ?

Mais est ce que cela sera vraiment limitant et me forcera à acheter d'autres hubs car le premier deviendra complètement déficitaire ? ou est ce que c'est simplement fonction de ma compagnie peu importe le nombre de hubs ?
Quentin

Messagede kyvarit » Jeu Sep 20, 2018 14:46

Cette marche arrive a tout le monde a un certains niveau, que tu est 5/10 ou 50 HUB ca arrivera.
Par contre en fonction de la compagnie, ca arrive plus ou moins tot dans le développement, je dis ca de tête, mais il me semble que c'est entre 400 et 600 millions de masse salariale quotidienne.

Donc ta compagnie ne sera pas déficitaire pour autant, juste ta vitesse de progression et ton classement seront impacté.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Quentin » Jeu Sep 20, 2018 15:55

D'accord ! En tout cas merci pour ta réponse, très sympa de ta part !
:P
Quentin

Retourner vers AM Tycoon