Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

0 Pax ???? après audit???

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

0 Pax ???? après audit???

Messagede Gooosfly » Jeu Sep 27, 2018 09:25

Bonjour,

J'ai acheté une ligne à savoir Helsinki. je verse l'argent et tout, je fais un audit super il y a une bonne demande... et lorsque j'arrive à l'étape de planification des vols je vois affiché 0 pax uniquement en économique... soit aucune demande...

Que se passe-t-il? :shock: :shock: :shock:
Gooosfly
 
Messages: 12
Inscription: Ven Sep 14, 2018 21:39
Nom de compagnie: GooosFly
ID Compagnie AM2: 1004542

0 Pax ???? après audit???

Publicité

Publicité
 

Re: 0 Pax ???? après audit???

Messagede kyvarit » Jeu Sep 27, 2018 11:38

Bonjour,

Est ce que tu n'as changé le prix de tes billets ?
Si oui peux tu vérifier que tu n'as pas fait d'erreur, un prix trop élevé et la demande fond comme neige au soleil…

Si tu n'as pas changé tes prix, vérifie quand même ton prix de billet, car si tu avait déjà la ligne avant ca peut faire le même problème.
Image Image
kyvarit
 
Messages: 756
Inscription: Lun Aoû 08, 2016 15:16
Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: 0 Pax ???? après audit???

Messagede Gooosfly » Jeu Sep 27, 2018 15:39

j'ai acheté la ligne, j'ai fais un audit pour le prix, j'ai adapté le prix pour coller avec l'audit. Je pars pour planifier et bing je remarque que le pax est à 0 et j'âi eu le réflexe de contrôler justement...
Gooosfly
 
Messages: 12
Inscription: Ven Sep 14, 2018 21:39
Nom de compagnie: GooosFly
ID Compagnie AM2: 1004542

Re: 0 Pax ???? après audit???

Messagede Gooosfly » Jeu Sep 27, 2018 16:24

ok j'ai trouvé il y a bien un décalage du prix après audit. Bizarre je me suis probablement planté mais à mon avis il y a eu un soucis ailleurs au moment ou j'ai corrigé le prix. (je n'ai pas pu m'inventer un prix de ce genre.)

Je dois donc attendre la fin des 24h réglementaires avant e le modifier à nouveau.

Merci.
Gooosfly
 
Messages: 12
Inscription: Ven Sep 14, 2018 21:39
Nom de compagnie: GooosFly
ID Compagnie AM2: 1004542


Retourner vers AM Tycoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité