Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug 0 Pax puis Demande restante a 100%

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede Cocast » Mar Nov 06, 2018 12:44

Bonjour,
Suite à l'achat de ma ligne CDG/KUL tout marché très bien jusqu'a la modification du prix des billiet de celle ci , sans effectuer d'audit je change le prix et la demande tombe à 0 (demande restante ainsi que l'offre), ensuite , je n'ai eu d'autre choix que de vendre la ligne et de la rachetter (me faisant perdre 20 millions , après seulement 24h de la création du compte , c'est une belle somme). Ensuite , j'ai assigné 6 A380 en suivant un planning 168h or après avoir fait cela , j'ai verifié et j'ai vue que la demande restante était de 1350 et l'offre de 0 , je me suis dit que c'est un bug de AM mobile donc je me suis connecter sur la version Web , mais même problème , Merci pour votre lecture.

Image

Nom de la compagnie : HRTAIRLINE
ID : T1085341
Ordi : MacOs
Mobile : iPhone 8 , ios 12.0.1
Cocast

Nom de compagnie: HRTAIRLINE
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Bug 0 Pax puis Demande restante a 100%

Messagede Cocast » Mar Nov 06, 2018 12:58

Je viens de voir que même mon chiffre d’affaire reste a 0..., je n’ai jamais eu autant de soucis et je n’ai vraiment pas envie de recommencer une nouvelle compagnie...
Image
Cocast

Nom de compagnie: HRTAIRLINE
ID Compagnie AM2: 0

Re: Bug 0 Pax puis Demande restante a 100%

Messagede Puls Air » Mar Nov 06, 2018 14:57

Salut,
"L'offre" est le nb de passagers aller/retour d'un vol et est décomptée le jour du départ.
Avec 6 avions il est peu probable que tu aies la même offre tout les jours, ce qui te fera une offre à 0 certains jours...
Je te conseille d'aller dans "planifier les vols" (version web) et essayer de monter tes plannings pour avoir la même offre chaque jour sur tes lignes et ensuite modifier tes tarifs.

Si tu n'arrives pas à avoir la même offre chaque jour (il faut 7 avions pour cela), base toi sur le jour où tu as le plus d'offre pour caler tes tarifs
Dernière édition par Puls Air le Mar Nov 06, 2018 15:05, édité 1 fois.
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Retourner vers AM Tycoon