Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

CA des vols non versés

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

CA des vols non versés

Messagede ArtKny » Mer Jan 09, 2019 23:45

Bonjour à tous,

Je suis nouveau joueur sur AM Tycoon (j'ai commencé il y a 2 jours, donc quelques semaines dans le jeu). J'ai commencé à me familiariser avec le jeu et j'ai acheté plusieurs avions (10 et un en location), j'arrive à une bonne croissance sur mes 6 lignes.

Seulement voilà, jusque là, le CA de mes vols était versé peu de temps après le décollage (rarement plus d'une minute, deux maximum). Depuis récemment (depuis la dernière journée jeu), les CA ne sont plus versés, et je peux avoir une dizaine de décollages sans que le moindre dollar me soit versé, et les vols n'apparaissent pas dans l'historique des finances. J'ai dû recevoir mes bénéfices vers 10 ou 11h (heure jeu), alors que mes vols avaient débuté depuis 1h du matin. Entre temps une dizaine d'avions avait décollé. Depuis, d'autres vols ont eu lieu et je n'ai toujours pas été payé.

D'où ma question: s'agit-il d'un bug, ou est-ce normal?

J'aimerai simplement savoir, pour ne pas me retrouver bêtement à attendre devant mon écran de l'argent qui arrivera je ne sais trop quand. Sans parler du fait que de voir les bénéfices arriver avec plusieurs heures de décalage est assez problématique lorsque j'attend une somme pour pouvoir investir, somme qui peut arriver dans la minute ou dans une heure et demie. C'est assez pénible, car j'ai peu de trésorerie et j'investit en permanence pour ajuster la configuration de mes vols (audits, reconfiguration d'appareils, crédits recherches), sans parler des loyers que je dois rembourser. Et puis c'est très frustrant de voir autan d'avions aller et venir sans voir le moindre dollar rentrer dans mes caisses (à chaque connexion, le même message "Aucun gain d'argent"...).

Quelqu'un peut m'éclairer sur la façon dont sont gérés les gains dans le jeu d'un point de vue "technique"? Pour un vol à l'heure H, quand somme-nous supposés percevoir notre CA? Est-ce que cela aurait à voir avec ma connexion internet?

Merci et bonne journée!

Mon ID: 1294528
Dernière édition par ArtKny le Jeu Jan 10, 2019 01:06, édité 1 fois.
ArtKny

Nom de compagnie: QuetschAir
ID Compagnie AM2: 1294528

CA des vols non versés

Publicité

Publicité

Re: CA vol non versés

Messagede ArtKny » Jeu Jan 10, 2019 00:31

Bon, parfait, une journée de quasiment passée et j'ai gagné 1/5 de ce que j'aurai dû... Par contre, mes charges, elles, sont bien à l'heure! :x
ArtKny

Re: CA des vols non versés

Messagede thomas44 » Jeu Jan 10, 2019 10:54

Bonjour ArtKny,

Des problèmes sont survenus sur le serveur Tycoon hier soir, mais tout est rentré dans l'ordre. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Votre situation a-t-elle été régularisée ?
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede ArtKny » Jeu Jan 10, 2019 13:51

thomas44 a écrit:Bonjour ArtKny,

Des problèmes sont survenus sur le serveur Tycoon hier soir, mais tout est rentré dans l'ordre. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Votre situation a-t-elle été régularisée ?

Pas vraiment, effectivement ce matin en ouvrant l'application j'ai vu que le CA de mes vols de la veille m'ont été versés tous en même temps, mais depuis, même souci, toujours pas de rentrée d'argent et aucun vol n'apparait dans mes comptes ou archives (planning des vols de la journée correct, mais dans mes historiques des finances etc ou encore les derniers vols de mes avions, rien n'apparaît).

Y'a t'il un délai d'actualistion? Un paramètre de jeu m'empêche-t'il de recevoir mon argent (grève etc)? Si oui comment le vérifier?
ArtKny

Messagede thomas44 » Jeu Jan 10, 2019 14:59

Il peut y avoir un délai d'actualisation mais en cas de doute, il convient de regarder le livre comptable.

Les grèves n'existent plus, mais vos avions peuvent subir des incidents qui les empêchent de décoller. Vous pouvez vérifier cela en allant dans votre carnet de maintenance.
thomas44
Équipe Playrion

Messagede ArtKny » Jeu Jan 10, 2019 15:09

Effectivement, il semble que les recettes des vols de la veille sont bien présentes dans le carnet de fiance, en revanche aucun incident sur mes lignes. Par contre, je ne comprend pas pourquoi pendant les dernières 24h de jeu, à chaque connexion on m'indique "aucun gain d'argent", et depuis ces 24h de jeun rien n'a été crédité dans le fenêtre principale de l'argent du jeu. 24, c'est pas un peu long comme délai?
ArtKny

Messagede thomas44 » Ven Jan 11, 2019 12:22

Bonjour ArtKny,

Ce délai est peut-être dû au souci rencontré hier sur le serveur Tycoon. N'hésitez pas à remonter à nouveau le problème si vous remarquez que cela arrive constamment sur une durée prolongée.

Dans tous les cas, cela n'affectera pas vos gains journaliers. ;)
thomas44
Équipe Playrion

Retourner vers AM Tycoon