Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Design de la page programmation des vols

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede Silvestre » Lun Fév 04, 2019 20:54

Bonjour,

Serait-il possible d'adapter la largeur de la page à la largeur de mon écran ?

Mon soucis est que l'affichage de mes 24 hubs qui prennent 4 lignes et mes 100+ destinations affichées sur plus de 20 lignes (5/lignes), cela fait 25 lignes mobilisées

Malgré un écran très confortable (27"), il faut zoomer pour avoir les hubs avec les plages horaires, mais ce n'est pas toujours pratique à gérer :
Image
C'est galère de visualiser les vols jusqu'au dimanche car il y a trop de lignes

si en plus on a beaucoup d'avions en commande et qu'on veut controller l'avancement de recherches ou de formations générées avant la commande des avions :
Image

Concernant les hubs, ne pourrait-on pas augmenter les hubs (actuellement maxi 6 par ligne) de manière à s'adapter à la largeur de la fenêtre ?
Idem pour les destinations (actuellement maxi 5 par ligne

Concernant les commandes d'avions, je verrais bien un système avec option de déroulement (sur l'image j'ai 3 x 30 avions en attente de livraison)

Dernière question, dans la section réseau, on peut afficher les lignes (destinations) avec un critère Demande+ ou Demande-
Pourquoi n'est il pas possible de faire la même chose lorsqu'on programme les vols ? :roll:

Bonne soirée à tous
Silvestre

Nom de compagnie: Brandenburgair
ID Compagnie AM2: 359967

Publicité

Publicité

Re: Design de la page programmation des vols

Messagede thomas44 » Mar Fév 05, 2019 12:51

Bonjour Silvestre,

Merci pour ces suggestions de confort web, je les porte à la connaissance de l'équipe.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Silvestre » Mer Fév 06, 2019 12:53

Super, merci!
Si ils veulent, ils peuvent me téléphoner ou m'écrire directement
:wink:

thomas44 a écrit:Bonjour Silvestre,

Merci pour ces suggestions de confort web, je les porte à la connaissance de l'équipe.
Silvestre

Messagede thomas44 » Mer Fév 06, 2019 15:30

Je ne doute pas un instant que vous ayez beaucoup d'idées à soumettre, et c'est très apprécié. :D

Nos développeurs sont malheureusement trop occupés pour pouvoir converser directement avec la communauté, mais les idées d'amélioration leur parviennent, soyez-en certain !
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Silvestre » Mer Fév 06, 2019 17:46

:D
thomas44 a écrit:Je ne doute pas un instant que vous ayez beaucoup d'idées à soumettre, et c'est très apprécié. :D

Nos développeurs sont malheureusement trop occupés pour pouvoir converser directement avec la communauté, mais les idées d'amélioration leur parviennent, soyez-en certain !
Silvestre

Retourner vers AM Tycoon