Page 1 sur 1

Adresse mail déjà utiliser

MessagePosté: Mer Mai 01, 2019 14:31
de Guillaumeair
Bonjour ,

-Je joue actuellement sur un "compte invité" et en voulant joindre ce compte à mon adresse mail le massage suivant s'affiche "cette adresse mail n'existe pas" ou mon Facebook le message suivant "cette adresse mail est déjà utilisée.
-J'aurais aimer avoir votre aide car j'ai certainement un précédent compte qu'il faut supprimer car je ny joue plus afin de pouvoir le remplacer par celui avec lequel je joue actuellement

Merci d'avance

Re: Adresse mail déjà utiliser

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2019 10:32
de thomas44
Bonjour Guillaumeair,

Pour ce type de problème, le plus simple est d'envoyer un e-mail à marion@airlines-manager.com. Notre équipe du support pourra vous dépanner rapidement. ;)

Re: Adresse mail déjà utiliser

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2019 22:44
de Guillaumeair
Bonjour thomas44

Merci pour le mail je vais me rediriger vers rapidement
:D